Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Ultima Online ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayne
Chevalier d'Enkidiev
Rayne


Date d'inscription : 12/02/2014
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Enkidiev

~ Ultima Online ~ Empty
MessageSujet: ~ Ultima Online ~   ~ Ultima Online ~ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:54

Avant tout, Ultima Online est un vieux mmorpg "old school" qui est sorti en l'an 1997.

Voici un exemple en jeu, click dessus ~
~ Ultima Online ~ Screen_uo

Avec les années, plusieurs programmeurs ont créer des émulateurs pour pouvoir créer leur propre serveur, appelés "Shards", leur propre univers. Donc nous avons des serveurs francophone de ce jeu, très souvent axé RP et dans un univers unique, comme ici! J'aimerais vous invitez à rejoindre la communauté de ce jeu qui commence à manquer de joueurs et de renouveau ! Je vous présente donc trois serveurs, trois univers uniques, dans lesquels vous pourriez découvrir ce jeu de rôle.

Profania
La beta est sortie en 2003, puis a ouvert formellement en 2004. C'est un univers tout de même immense, qui laisse aux joueurs, beaucoup de liberté. Il y a des races diverses (elfes aquatique, homme-vache, amazones, etc). Présentement, le serveur lancera sa version 2.5 le 24 avril 2014 à 20h. L'évolution du personnage se fait sur vôtre jeu de rôle directement, des maîtres de jeu passent vous noter sur la qualité et la profondeur que vous amenez à vôtre jeu. Il existe deux systèmes de magies, dont un basé sur Final Fantasy ~ Jusqu'à maintenant, le tout était axé sur des villes raciales, mais avec la réouverture prochaine, l'équipe nous amènera sur un nouveau continent ~

Conquête
La première version est sorti il y a environ deux ans, nous en sommes à la troisième. Le tout est axé pour de la conquête de territoires et de ressources. Il y a trois villes principales où débuter. Vous pouvez vous investir dans ce qui vous intéresse et devenir un conquérant si cela vous en dit. Le serveur ouvrira le 3 mai 2014 à 19h [FR] ~ L'évolution du personnage se fait sur vôtre jeu de rôle directement, des maitres de jeux passent vous noter sur la qualité et la profondeur que vous amenez à vôtre jeu. Il offre un choix de race intéressant (homme-dragon, elfe aquatique, orques, ...) et une cartographie unique.

Temrael
Tout comme le dernier, Temrael est une troisième version. Temrael est un empire, séparé en divers duchés, la plupart des duchés sont raciaux, bien que tous unis sous la même bannière impériale. Il y existe des tensions raciales et entre la noblesse. Le choix de race est mixte mais plus commun à D&D (humains, elfes noirs, elfes, aasimar, tieffelin, orque). La carte bien qu'unique est en distribution libre, donc pas de leur création. Le serveur est ouvert depuis le 12 octobre 2013 ~


Finalement, moi je vous recommande Profania, puisqu'il a été mon coup de coeur avec les années et je m'en suis difficilement lassée. Par contre, c'est un serveur ancien et il manquera peut-être de joueurs pour le faire vivre pleinement, puisque la communauté diminue à chaque année. Je reste optimiste à croire qu'il pourra fonctionné, sans quoi je me tournerai vers Conquête. J'ai jouer à Temrael jusqu'en fin février et le jeu de la noblesse ma tout bonnement écœurée à la longue. Si vous avez des questions, venez me voir sur Skype ou en MP ~
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ultima Online ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Hors-Jeu :: Jeux et Discussions-
Sauter vers: