Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nihawel d'Elfe, Reine d'Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihawel
Reine d'Opale
Nihawel


Date d'inscription : 11/12/2013

Nihawel d'Elfe, Reine d'Opale Empty
MessageSujet: Nihawel d'Elfe, Reine d'Opale   Nihawel d'Elfe, Reine d'Opale Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:10



Nihawel d'Elfe


Nihawel d'Elfe, Reine d'Opale NihawelPresentation_zpsd5805040

Nom complet : On l'appelait autrefois Nihawel d'Elfe, mais maintenant que ce Royaume n'est plus, tous la nomme Nihawel d'Opale. Nawel était le nom de feu sa grand-mère paternelle, ancienne Reine d'Elfe. C'est Reis qui a donné plus de douceur à ce nom.
Âge : 21 ans
Rang : Reine d'Opale
Race : Elfe pure sang.
Pouvoir(s) : Comme toutes les elfes, Nihawel possède un lien particulier avec les animaux et la nature, puisqu'ils vivent en communion avec eux. Ça lui apporte qu'elle ne risque rien en croisant un loup blanc sauvage, qui sont légions à Ombre et qui s'aventurent parfois en territoire Opalien. Ils la respectent, si bien qu'ils ne s'attaquent pas aux paysans quand elle entre en communication avec eux.
Pour le reste, disons qu'elle est plus agile qu'une humaine et que son ouïe est plus développée, mais ce n'est pas de la magie.

Caractère

Dirrecte et franche, Nihawel ne mâche pas ses mots, ce qui est d'une certaine façon un handicape pour son rôle de Reine, qui se doit d'être diplomate. Cette franchise plait toutefois à son peuple qui sait qu'ils peuvent compter sur elle pour être honnête et ne pas donner de fausses impressions à ses sujets. Elle traite d'ailleurs chacun d'eux comme un frère, ne différenciant plus l'Elfe de l'Humain, l'Opalien du Diamantin ou de l'Émerien, ni le Noble du paysan. Le sujet était le sujet, et elle était à son service, pour  le meilleur ou pour le pire, elle se donnera toujours aux gens qui lui font confiance. Elle porte un amour inconditionnel à son continent, en particulier son Royaume ne naissance qu'elle veut récupérer à tout prix et son Royaume d'accueil qui lui a permit de s'épanouir tel qu'elle le méritait. Rêveuse, elle espère toujours que la guerre puisse finir subitement, que son père ne soit pas mort, que son frère soit bien en santé où qu'il soit... Elle garde espoir malgré tout, et c'est ce qui lui a valut que le peuple Opalien se tourne vers elle pour les mener.



 Physique

Délicate, lorsqu'on la voit on ne s'attend nullement à de la dureté de sa part. Mince et fragile, elle semble avoir constamment besoin d'être surveillée. Ce n'est bien sûr qu'une fausse apparence, mais il se dégage tout de même d'elle une douceur qui n'est pas donnée à toutes les femmes. Elle possède une délicate chevelure blonde, et de grands yeux verts forêt. Chaque trait de son visage particulier semble avoir été sculpté par le plus amoureux des artistes. Depuis trois ans toutefois, sur ces traits digne d'une Reine reposent un air mélancolique qui assombri sa beauté.



Histoire

Née à Elfe, la vie de Nihawel a été chamboulée beaucoup trop tôt. Enfaite, pour son jeune âge, la Reine d'Opale a subit plus de blessures psychologique qu'elle aurait dû pouvoir en supporter. Encore est-ce un miracle qu'elle ne soit pas devenue folle.
Deuxième enfant mais première fille de la famille Monarchique d'Elfe, Nihawel aurait dû être une princesse comme toutes les autres, se marier avec un noble Elfe et vivre un vie dans l'abondance et la joie. Ça n'aurait jamais pu être le cas, même si sa mère avait survécu à son accouchement, faisant en sorte qu'elle soit élevée par une noble nourrice, qui se trouvait être la soeur de son père. Tante Reis qu'elle l'appelait, parce que c'est trop long à dire Fioreis.

Son éducation royale, ainsi que de la vie, la géographie, l'histoire, et l'éducation que toute jeune fille doit connaître, c'est sa tante qui la lui a inculquée. Elle lui a appris les bonnes manières, mais surtout, ce que signifiait l'importance d'être une femme noble dans leur société. Elle était promise à un avenir prometteur, même sans mère pour l'épauler.

Mais même si sa mère avait été là, si elle n'était pas partie... Nihawel ne pouvait pas avoir une simple vie de princesse.

Il fallait qu'Irianeth, un continent lointain, fasse à nouveau surfasse et s'attaque au précieuses forêts des Elfes. Nihawel n'avait que quinze ans lorsque la première attaque sur Enkidiev les ravagea, et elle avait presque dix-sept ans lorsque son père du prendre les armes parce que l'armée magique d'Émeraude ne suffisait plus, et que les monstres de l'Empire étaient aux portes d'Elfe.

Si elle avait apprise les bases du combat à l'arc, on lui refusa toutefois le droit de participer à la guerre, malgré son entêtement à servir sa communauté. Laisser mourir les siens, se n'était pas digne d'une princesse, disait-elle, mais on la trouvait trop jeune pour s'approcher des combats. Alors que la ligne de front se rapprochait dangereusement du Palais d'Elfe où se cachait la princesse, sa nourrice Reis la força à fuir contre son gré. Elles partirent toutes les deux vers l'est, abandonnant l'armée Enkievs... Elfique... Son père... Son frère...

Caliban... Il n'avait que 18 ans, c'était injuste, pourquoi lui et pas elle?

Pourquoi lui et pas moi?

- Papa! Cal'!

Elle fut emmenée par son garde du corps et sa tante, dans une calèche qui partit à toute vitesse vers l'est, pour les protéger tous contre l'envahisseur. Mais où se cacher quand la puissance de l'Empire était si destructeur? Où iraient-ils lorsque Diamant, puis Opale, et enfin tous les territoires d'Enkidiev ne seraient plus que destruction totale parce qu'ils sont tout simplement trop forts? Et eux trop faibles? Les Chevaliers d'Émeraude, bien que Magiciens, ne pouvaient pas faire le poids contre... des dragons...

Attristée de savoir les deux hommes de sa vie rester au front alors qu'elle fuyait le Royaume qui l'avait vu naître sans pouvoir aider quiconque, Nihawel priait les Dieux qu'elle connaissait de protéger son père, de sauver Caliban, pour qu'il ne tombe pas sous les griffes d'une féroce bête volante.

Mais ses prières restaient sans réponses. Et la princesse d'Elfe craignait le pire face aux silences du Ciel.

Débarquant à Diamant, où le peuple était en panique, rassemblant les hommes forts pour porter main forte aux royaumes de l'Ouest, et Nihawel pleurait de les voir courir vers l'abattoir. Parce que c'était tout simplement ça, rien ne pouvait arrêter les dragons, personne... Pas un homme ne pouvait faire le poids contre un reptile qui sillonnait le ciel en crachant le feu et en écrasant les humains d'un simple coup de patte.

Le reste se déroula trop rapidement à son goût. Alors qu'elle tentait de protéger Nihawel contre une attaque soudaine de l'armée de l'Empire, Reis fut exécutée sous les yeux de la Princesse Elfique. Les gardes qui s'occupaient d'elles poussèrent la jeune femme  dans la foule Diamantoise qui tentait de fuir les lieux, et malgré qu'elle voulait rester, elle fut emportée par le courant de la cohue qui se dirigeait vers Opale. Après des heures de marche contre son gré, elle débarqua à Opale, où le Roi se préparait aussi pour la Guerre. Elle tenta d'aider du mieux qu'elle le pouvait l'armée, portait main forte à tous ceux qui l'entourait. Elle devint rapidement connue parmi le peuple Opalien, car sa détermination était légendaire. Elle ne revit jamais ses gardes, cherchait à ne pas penser à sa tante pour se concentrer uniquement sur sa tâche. Elle exécutait comme un robot des tâches d'homme de guerre, pour soutenir l'armée. Le Roi d'Opale partit défendre Diamant, mais on lui interdit de le suivre, car elle était une femme.

Tout ce temps, elle aida le Royaume à persévérer, dirigea les hommes pour les envoyer à la guerre, donna de la confiance à ceux qui en avaient besoin.

Le jour du verdict tomba sur le peuple comme une bombe qui aurait tout anéantie sur son passage. Elfe et Diamant était tombées, les Royaumes ne leurs appartenaient plus, et le Roi d'Opale était mort. Pendant que le peuple d'Opale apprenait en panique la nouvelle, Nihawel était en état de choc. Sa forêt, son Royaume, n'était plus rien. Son père... et Caliban. Lui qui n'avait qu'une année de plus et qui s'était lancé dans la bataille alors qu'on l'avait forcée à fuir. Elle avait honte d'elle-même, parce qu'elle sentait qu'elle n'en avait pas fait assez, qu'elle aurait du tout faire pour protéger les siens. Elle n'était plus Princesse de quoi que ce soit.

Puis, alors que son esprit se déteriorait, elle vit le peuple d'Opale se mettre à genoux, et peu à peu, leurs voix en cœur retentit dans sa tête.

-Le Roi est Mort! Vive la Reine!

Nihawel ne comprenait pas, et cherchait des yeux l'épouse du Roi tombé au combat. Mais il n'en avait jamais eu, et n'avait pas d'héritiers. Ce Royaume sans dirigeant s'était tourné vers une femme inconnue, une femme que ce peuple avait toujours considéré comme incompétente à gouverner, mais une femme qui avait aidé le Royaume et avait dirigé les affaires de Guerre comme une vraie et digne Reine, alors qu'elle n'appartenait même pas à cette terre. Une femme que personne ne connaissait, mais que tous admiraient pour sa générosité. Nihawel ne voulait pas supporter cette charge, elle ne s'en sentait pas capable, mais alors qu'elle allait refuser, une couronne se posa sur sa chevelure, et la foule applaudit. Tous portaient leurs espoirs sur elle, alors qu'elle n'était qu'une jeune princesse sans Royaume. Alors elle pleura, parce que c'était trop pour elle, qui avait tout perdu...

Son père, sa tante et son frère, étaient morts au combat.

Et pendant ce temps, on la vénérait pour sa détermination. On voulait faire d'elle une Reine dans une contrée qu'elle ne connaissait pas. Même le conseil Royal était d'accord avec la décision du peuple et personne ne voulait prendre sa place.

Il lui fallut toute une année pour s'habituer aux Us et Coutumes du Royaume. Peu à peu, le féminisme prit de l’ampleur et le sexisme diminua à Opale, juste une bonne nouvelle pour cette contrée. La Guerre étant en arrêt, Nihawel pouvait souffler un peu et s'habituer à ses nouveaux devoirs de Reine. Mais à chaque nuit, elle faisait d'horribles cauchemars, dans lesquelles elle voyait mourir tous ceux qu'elle aimait. Qu'adviendrait-il d'eux si l'Armée Impériale recevait de nouveaux dragons et partaient à l'attaque d'Opale?

Il arrivera... que nous serons prêts à les anéantir...

Fiche de Amylith sur Libre Graph



Dernière édition par Nihawel le Sam 28 Déc - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihawel
Reine d'Opale
Nihawel


Date d'inscription : 11/12/2013

Nihawel d'Elfe, Reine d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Nihawel d'Elfe, Reine d'Opale   Nihawel d'Elfe, Reine d'Opale Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:14




SAUT 1 - 24ans

Nihawel a vécu plusieurs épreuves difficiles en Pax 3, avec le retour de la Guerre elle a retrouvé son frère mais celui-ci semble toujours lui en vouloir de ne pas l'avoir cherché activement, et les combats lui rappellent de lourdes épreuves qu'elle préférerait oublier. Son voyage à Turquoise lui a toutefois permit de voir qu'elle a deux amis sur qui elle peut compter. En parallèle, elle a aussi découvert la double personnalité de son amante, qui l'a laissée ébranlée, mais elle commence à s'y faire.



Relations

Murdoch : Depuis la mort du Chef de l'Ordre des Chevaliers  d'Enkidiev, Murdoch assume son poste, même si elle ne crois pas qu'elle fait une bonne chef. Nihawel s'est en quelque sorte retrouvée dans ce qu'avait éprouvée la jeune sous-chef, car elle aussi avait subit une importante perte et ne se sentait pas tout à fait apte à prendre toutes les responsabilités qu'on lui donnait en tant que Reine. Les femmes se sont consolées l'une et l'autre en se reconnaissant comme des soeurs dans leurs épreuves, et depuis elles ressentent l'une pour l'autre une attirance qui est plus que celle de simples amies ou confidentes. Plusieurs nuits se sont passées dans les appartements de la Reine, l'une dans les bras de l'autre.
Lors de la Cérémonie de Rubis, Nihawel a découvert une facette de la personnalité de Murdoch qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'était pas certaine d'apprécier, puis elle s'est rappelée qu'après tout, tant qu'elle resterait la même à ses côtés, qu'importait l'attitude qu'elle arborait auprès de Siobhan?

Lianna : Nihawel a découvert en Lianna un amie de confiance sur qui elle peut compter, une femme au caractère fort caché derrière sa timidité, qui l'épaulera dans sa gouvernance et dans son projet de libérer les femmes du sexisme dont elles sont victimes à Opale depuis toujours. Lianna est maintenant sa meilleure amie.

Caliban : Nihawel a finalement retrouvé son frère en Pax 3, alors qu'il se rendait à Opale pour s'enquérir des possibles soldats que le royaume nordique pouvait prêter à Turquoise. Nihawel était parfaitement consciente de l'émoi causé par leur rencontre et a encore l'impression qu'il lui en veut de ne pas l'avoir recherché d'avantage... ELle fera tout désormais pour remonter dans son estime.

Alasdair : Chevalier qui a accompagné Caliban à Opale, elle le trouve bien gentil.

Ewald : Elle a découvert en ce Roi de Béryl un homme inteligent et gentil qu'elle considère comme un bon ami à garder sous la main. Il n'a pas froid aux yeux et possède justement cette attitude que Nihawel admire chez les membres de la Royauté, de ne pas se considérer comme un être supérieur mais comme un serviteur de son peuple, et elle le respecte pour cela, car c'est ainsi qu'elle-même voit les choses.

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihawel d'Elfe, Reine d'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Registre des personnages :: Royaumes Libres-
Sauter vers: