Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mykhael d'Irianeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Mykhael
Apprenti(e)-Sorcier(ère)
Mykhael


Date d'inscription : 30/12/2013

Mykhael d'Irianeth Empty
MessageSujet: Mykhael d'Irianeth   Mykhael d'Irianeth Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:32



Mykhael d'Irianeth

Mykhael d'Irianeth Quetaine_zps09c33008
 


Informations
Nom :: Mykhael d'Irianeth
Âge :: 12 ans
Race ::  Avian
Origine ::  Irianeth
Colonie habitée :: Émeraude
Fonction ::  Apprenti-Sorcier


Derrière l'écran
Âge ::  21ans
Découverte du forum ::  Very Happy c'est moi qui l'a créer
Autres personnages ::  Khanrell et Nihawel


Physique

Très petit et chétif, il est loin d'avoir la carrure d'un guerrier, heureusement qu'il s'est découvert des pouvoirs sinon on aurait surement fait de lui un esclave. Ses cheveux sont bruns lorsqu'ils ne sont pas envahis par une végétation presque lumineuse à cause de sa source magique. Ses yeux sont assez indescriptibles, c'est un gris noisette verdâtre indéchiffrable, mais avec cette petite douceur et cette touche d'innocence qui le caractérise tout a fait. Il a des ailes de plumes grises, des pieds griffés et il se cache sous ses vêtements trop grands des plumes éparpillées un peu n'importe comment (s'en est presque gênant)
Caractère

Innocent, dans tous les sens du terme. D'abord, il croit vraiment en la bonté dans chaque personne, il est naïf, de croire que son monde n'est pas en guerre, que la paix durera, que les peuples peuvent s'entendre et partager leurs territoires. Ça lui arrive parfois d'avoir l'air un peu idiot dans ses propos car il est trop crédule. Il ne veut le mal de personne, il aurait fait un bien piètre soldat car il ne veut pas blesser les gens, il sera plutôt du genre à se tenir en arrière des troupes (lorsqu'il se rendra compte que la guerre continue) pour porter main forte aux soldats plutôt qu’anéantir l'ennemi. Trouillard, il se métamorphose souvent pour fuir. Angoissé, il ne supporte pas qu'on mettre trop d'espoirs sur lui, qu'on s'attende qu'il accomplisse des miracles, il a peur de l'échec, il échouait, il échoue, il échouera.

Pouvoirs

Télépathie: C'est un pouvoir qu'il contrôle déjà très bien, il n'a pas de difficulté à communiquer avec quiconque, où qu'il se trouve.
Empathie: Il ressent assez bien les émotions de sa race, les Avians, il comprend la majorité des leurs émotions. Chez les Pardusses et les Reptiliens par contre il a de la difficulté à cerner toutes les nuances.
Sixième sens: Naïf comme il est, son sixième sens ne se répercute pas tout à fait correctement dans son cerveau. Il ne croit pas réellement qu'il soit en danger jusqu'à ce qu'on lui mette la lame sur la gorge.
Contrôle de la terre : Toujours incontrôlé, il lui arrive souvent de se faire envahir par les plantes sans l'avoir voulu, et il a beaucoup de mal à se concentrer pour ramener les plante à l'ordre. Quand à la terre elle-même, il n'a jamais réussis à la manipuler pour l'instant, déjà qu'il n'y arrive pas avec les plantes! Il a beaucoup de travail à faire. Plus tard il saura comment créer des barrières avec des plantes et de la terre, et parfois emprisonner des gens avec.
Guérison : Il est capable de soigner ses propres blessures légères pour l'instant, mais rien d'autre. Il sera plus tard un excellant guérisseur et saura soigner autant les maladies chroniques que les fractures importantes.
Métamorphose : Mykhael est capable de prendre l'apparence de son animal totem, le mulot. Petit et un peu idiot, cet animal le représente bien (lol) parce qu'il est curieux et fouineur, et que malgré l'impression qu'il donne, il est capable de faire des ravages. Ce pouvoir, il peut le déclencher assez facilement quand il en a besoin, mais il lui arrive aussi parfois que ça arrive tout seul, s'il a la trouille par exemple. Quand ça arrive accidentellement, il a parfois de la difficulté à réfléchir et agit vraiment comme un animal. Il perd sa capacité humaine de réfléchir, et devient vraiment... idiot quoi.
Ambitions

Il veut juste apprendre à maîtriser sa magie pour ne plus risquer de mourir étouffé par ses plantes, et aider son prochain. Il ne conçoit pas vraiment qu'il soit en pleine Guerre et en danger.



Histoire


C’était un petit garçon bien ordinaire. Il est né sur Irianeth, son père avian était un Soldat, sa mère une boniche, il aurait finit soldat,  parce qu’il était comme tous les autres, programmé pour l’armée. Enfin, il aurait du… C’était ce qui était prévu jusqu’à ce qu’il se mette à lui pousser des plantes dans le nez, que sa tignasse sombre se transforme en forêt boréale, et qu’on se rende compte que… Ça venait de lui!

Un petit sorcier en devenir, avec des ailes de plumes, un air innocent, de la peur dans les yeux par rapport à ses propres capacités. Il avait juste quatre ans quand ça lui est arrivé, réveillé par un chatouillement dans l’orifice olfactif. Éternuement, ça sort vert, ce n’est pas de la morve, c’est une feuille.

Une feuille! Ça lui avait tout bonnement poussé pendant la nuit, et ça lui arrive souvent depuis. En se réveillant en panique, il avait de la difficulté à se concentrer pour faire disparaître tout ça. Son père était tout fier, sa mère était rassurée, tous les deux de savoir que leur enfant ne finirait pas comme un vulgaire fantassin au front d’une armée suicidaire. Non, il serait en arrière plan, à construire une armée puissante, parce qu’il ferait partie de la haute classe de l’Empire. Oui, leur fils serait Sorcier.

Cette plante ambulante s’appelait Mikhael. Ses parents l'encouragaient à développer ses pouvoirs, mais il avait de la difficulté tout seul, il se réveillait souvent en panique, enroulé dans les plantes, et plutôt que de l'aider à s'en sortir ses parents lui criaient des «Go Myk!» et des «T'es capable!» si bien que ses échecs le démoralisait beaucoup, parce qu'il décevait sa famille. Aujourd'hui il est resté traumatisé par la peur de sa faiblesse, le besoin de réussir est si fort qu'il le rend nerveux alors, il échoue. Angoisse de l'échec. Cette roue de contradiction ne cessera jamais de tourner.

On l'envoya à une sorcière, il avait huit ans et il n'avait fait aucun progrès par lui-même. Lorsqu'il apprit qu'aucun apprenti de Kassidy n'avait réussit à terminer sa formation, il sentit encore plus la pression que portait son succès. Il avait vraiment la trouille. Tellement la trouille. Alors il s'est transformé en Mulot.

Il ne connaissait pas encore ce pouvoir-là, ça en a étonné plus d'un. La sorcière était probablement très dégoûtée par ce ridicule pouvoir que possédait celui qu'elle était obligée d'entraîner, puisqu'il lui faudrait supporter cette petite bête couinante.

Oh, et Mykhael avait honte, il se sentait ridicule... Tellement qu'il n'arrivait pas à redevenir lui-même. Il fallut des heures de temps et de cajoleries des nourrices pour qu'il se remette sous sa forme normale, et alors il avait sa coiffure couverte de feuillage.

Un vrai cauchemar!

L'année suivante, il fut forcé de suivre son Maître qui désirait participer à l'envahissement de territoire appelé Enkidiev. Mykhael ne comprenait pas pourquoi il fallait tuer tous ses gens pour prendre leur terre. N'aurait-il pas été plus simple de s'asseoir autour d'une table pour discuter des besoins et désirs de chacun et arriver à un compromis? Ça s'arrachait la tête, se coupait les ailes, se déchiquetait, s'explosait, sans avoir d'abord échangé un mot. Pendant ce temps, l'apprenti-sorcier était délégué à l'arrière de l'armée, à penser des plaies, pas avec sa magie bien sûr, il n'était pas encore assez doué, mais à la bonne vieille manière, un peu de rhum, un pansement, on sert fort et on espère que ça suffit. Et ça meurt, et ça souffre. Puis ça explose pour finalement arrêté.

Leur armée à manger toute une taloche, ils sont anéantis, ils vont perdre tout le monde le dit, les dragons il n'y en a plus. Parfois ils disent qu'il y en a mais pas assez. Il semblerait qu'Enkidiev aussi soit dans un sale état, c'est quand même un désastre.

Mais pas pour Mykhael, parce que pour lui ça sonne la fin des morts, des blessés, des prisonniers. Tout le monde se met au travail pour bâtir et rebâtir, à se soigner et se remettre. Pendant ce temps, il n'y a personne qui se bat, on s'entraîne, on se renforce, mais tout est calme....

Il faut que le calme perdure.

On l'a malheureusement envoyé sur la terre où avait été mis à feu un château, tout un village, des gens... La végétation était morte et on pensait que le gamin avec la chevelure feuillus pouvait remettre ça propre propre... Exigences, besoins, confiance en lui. Angoisse, peur... Mulot...

Il y a encore beaucoup de travail à faire...

Trois ans plus tard, c'est à peine si la végétation a reprit de l'ampleur, il n'y a rien des forêts d'antan, la campagne s'est remise grâce à ses bons soins, mais le château le décourage. Trop de travail, il n'a pas cette ambition...

Mulot...




Famille et relations



Kassidy
Son Maître
Elle désirait aider l'armée à envahir Enkidiev alors elle est parti en guerre et Mykhael a été obligé de la suivre.

NOM DE LA PERSONNE
LIBRE
J'AI PAS D'AMIS J'CONNAIS PERSONNE J'AI PAS D'AMIS J'CONNAIS PERSONNE J'AI PAS D'AMIS J'CONNAIS PERSONNE J'AI PAS D'AMIS J'CONNAIS PERSONNE J'AI PAS D'AMIS J'CONNAIS PERSONNE J'AI PAS D'AMIS J'CONNAIS PERSONNE J'AI PAS D'AMIS J'CONNAIS PERSONNE J'AI PAS D'AMIS J'CONNAIS PERSONNE J'AI PAS D'AMIS J'CONNAIS PERSONNE J'AI PAS D'AMIS J'CONNAIS PERSONNE


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Murdoch des Colonies d'Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
Mykhael
Apprenti(e)-Sorcier(ère)
Mykhael


Date d'inscription : 30/12/2013

Mykhael d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mykhael d'Irianeth   Mykhael d'Irianeth Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:28





Progression



Saut 1
quinze ans
Habitué d'être rejeté par tous, Mykhael a plus ou moins été étonné de se retrouver sans maître du jour au lendemain. Il ne la toutefois pas eu vraiment facile de devoir s'arranger seul. On l'a envoyé à Diamant où il a été confié à l'Infirmerie et où il a fait la rencontre d'une esclave et d'une apprentie-Seccyeth, puis on l'a envoyé espionner à Turquoise, profitant de la petitesse de sa métamorphose. Malheureusement, il s'est rapidement fait prendre. Il a réussi à se débarrasser de son opposant, mais comme sa couverture était dévoilée il est rentrer à Perle pour annoncer l'échec de sa mission. Par la suite on l'a renvoyé en infirmerie, n'osant plus lui confier quoi que ce soit d'autre.

Saut 2
Titre de la relation
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Murdoch des Colonies d'Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
 
Mykhael d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Registre des personnages :: Colonies d'Irianeth-
Sauter vers: