Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de la fête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Début de la fête. Empty
MessageSujet: Début de la fête.   Début de la fête. Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:31

- Ben enfaite… Oui c’est un plaisir sauf que… Non ce n’est même pas mon idée. Ah bien sûr s’était le but mais… Enfaite c’était l’idée de Iris. Iris? C’est mon apprentie, enfin c’est ma petite sœur… Oui j’étais septique mais… Ah non je ne pensais vraiment pas que ce serait apprécié par le peuple… Moi-même ça ne m’enchante pas… Ouioui c’est moi qui a fait l’annonce mais c’était ma sœur, enfaite, vous voyez? Oui c’est ça…

Soupir. On la harcelait tellement, tous disaient qu’elle avait eu une idée de génie pour remettre le sourire aux lèvres du peuple en faisant cette fête. Danser chanter et boire, tel était le programme officielle, et on l’arrêtait à tout instant pour la remercier d’offrir cette chance aux colonies de se remettre des trois années terribles qu’ils venaient de vivre… Mais enfaite…

-Ahhh mais je vous interrompt tout de suite Madame, ce n’est pas moi, c’est Iris… Iris? C’est une apprentie, ma sœur, euh, vous devez tout ça à elle, pas à moi.

Mais on continuait de la féliciter, la remercier et l’apprécier, parce qu’officiellement, c’est elle qui a convoqué tout le monde sous le nom de l’ordre des Seccyeths. Même si ce n’était vraiment, mais vraiment pas son genre d’organiser des réjouissances. Iris disait que ce serait bon pour le moral de tout le monde de décontracter un peu, mais Khanrell ne faisait que penser à ses troupes qu’il fallait continuer de former pour prendre le reste des Royaumes libres avant qu’ils soient trop fort. Quelqu’un approchait, ouvrait la bouche pour lui parler. La chef l’interrompit.

- Vous pouvez remercier ma sœur, ce n’est pas mon idée. et elle laissa en plan cet inconnu qui venait encore la remercier de l’idée.

Marchant droit jusqu’à sa sœur, elle passa son bras autour de ses épaules dans une étreinte qui était visiblement amicale, mais elle la serrait un peu trop fort pour être gentille. C’était son impatience qui transparaissait au travers de son geste.

- C’est toi qui aurait dû faire l’annonce, c’est tellement chiant tout le monde me remercie alors que je n’ai rien fais. Je t’en pris ne me laisse plus jamais faire un truc si idiot, les gens sont trop gentils avec moi mais je ne les connais pas, ils me rendent cinglée. J’te le dis je suis à la veille d’annoncer très fort, et tu sais que je suis capable de m’assurer que toutes les colonies m’entendent, que je n’y suis pour rien et que je déteste les fêtes… J’espère que ça va vraiment nous apporter quelque chose et que l’armée sera plus motivée après car j’ai peur de ce qui se trame dans Enkidiev soeurette…

Pour Khanrell, la tenue de festivité avait prit le bord. Pas de robe joyeuse qui vole quand on danse, pas de couleurs, pas d'étincelle. Elle portait sa tenue de combat, tunique, pantalon de cuir, longue cape. Elle avait même un couteau à la ceinture. Au moins elle s'était limitée... Un seul couteau.


Dernière édition par Khanrell le Sam 18 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Seccyeth d'Élite
Iris


Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 31

Début de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Début de la fête.   Début de la fête. Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:44


J’étais tellement heureuse qu’elle est fini par accepté mon idée. Ok, elle l’a surement accepté parce qu’elle était tannée de m’entendre lui demander de toutes les façons pas possible. Quand elle voulait que je la laisse tranquille je le faisais. Mais je lui passais un morceau de papier avec écrit dessus mon idée.  Elle avait fini par dire oui. Mais à quelle idée? Je n’arrête pas d’en parler, mais je ne dis pas ce que c’est. Disons que j’avais demandé à  chère sœur de faire une petite fête. Oui, vous avez bien lu. Je voulais que l’ordre se détendre un peu. On en avait besoin. Mais elle ne voyait pas cela ainsi. Pour elle, c’était une perte de temps. Elle ne voulait pas perdre du temps précis à préparer une fête qui durera une grosse soirée. Cette soirée-là, on aurait pu la passer à protéger les habitants ou encore à s’entrainer. Je comprenais son point de vu. Mais on était fatigué de faire toujours la même chose. Des fois, on avait besoin de changer et c’était ce que je lui avais expliqué je ne sais combien de fois.

C’était soir de fête et j’étais un peu à l’écart en train de regarder ma sœur qui se faisait féliciter pour l’idée. Je trouvais cela plutôt amusant de la voir dire que ce n’était pas elle, mais moi qui avait eu l’idée. Qu’elle n’aimait pas les fêtes et n’aurait pas pensé que le peuple aimerait l’idée autant. Elle n’était pas tellement à l’aise dans ce qu’elle devait dire. Je ne pouvais m’empêcher de rire un peu. Plus les gens venaient la voir et plus ils se faisaient virer de bord assez vite. La pauvre, peut-être que je devais aller la voir?! Elle finirait bien par me trouver et venir me voir.  Ce qu’elle fit assez rapidement. Je la suivis du regard et lui souriait grandement quand elle passa ses bras autour de moi. Elle me serra légèrement trop fort. Elle n’était pas la personne le plus heureuse en ce moment et c’était bien triste. Tout le monde s’amusait ici sauf elle. Je sentais qu’elle aimerait bien mieux quitter l’endroit et aller s’entrainer. Je laissa échapper un autre rire quand elle me dit qu’elle était sur le point de crier haut et fort que ce n’était pas son idée et qu’elle n’aimait pas les fêtes du tout. Oh, quand même.

« C’est toi la chef de l’ordre. C’était donc à toi d’annoncer la fête. Et regarde comment les gens sont contents. Ils  seront plus motivé à travailler. Et qui sait, peut-être que d’autres gens voudraient se joindre à nous après avoir entendu parler de cette fête! Tu seras même obliger de faire de fêtes plus souvent…  Tu devras apprendre à les aimer. »

Je lui souris. Elle savait bien que je plaisantais.  Déjà qu’il en avait une c’était du miracle. Mais les gens s’amusaient réellement. L’atmosphère était sereine. En dehors de la fête, c’était vrai qu’on ne savait ce qui se passait.

« Tout ira bien. C’est nous qui a le contrôle sur la petite fête alors tout va bien aller. Oublie le reste un peu et pense juste à t’amuser… Quoi que ce n’est pas habiller ainsi que tu vas y arriver. Tu aurais pu te forcer un peu Khanrell. C’est une fête, pas un entrainement que tu vas… Regarde comment les gens se sont bien habiller. Ça fait du bien au cœur d’enfant de tout le monde. On s’habille jolie, on boit et on danse sens oublier de manger. C’est super et ça change les idées. Demain on retourne à la vie normale. »

Pour ma part, je m’étais habillé d’une belle robe. Serré en haut, mais lousse dans le bas. Pour ma part c’était rare de me voir avec un vêtement serré. Sauf que j’avais fait un effort. Elle était pâle, comme pratiquement tous les vêtements que je portais. Elle faisait contrasse avec mes cheveux et ma fourrure. Je fis signe à ma sœur de m’attendre un instant. J’allai prendre deux verres rapidement et lui tend un.

« Allez, amuses-toi se soir. Ce n’est pourtant pas compliquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Mykhael
Apprenti(e)-Sorcier(ère)
Mykhael


Date d'inscription : 30/12/2013

Début de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Début de la fête.   Début de la fête. Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:05

Voilà ce qu’il fallait! Est-ce que les gouvernants avaient enfin compris le principe de la paix dans le monde? Fêter, chanter, danser et s’aimer, il n’y a pas de secrets, c’est le seul moyen pour prospérer réellement. Ils avaient comprit! L’Ordre des Seccyeths, la chef, ainsi que toute la gouvernance des colonies de l’Irianeth organisait une fête à Argent où tout le monde pourrait s’amuser. C’était terminé la guerre, les cadavres, c’était vraiment finit! Ils allaient surement annoncer que cette fête était le début d’une nouvelle vie, qu’une alliance était conclue entre les deux armées et qu’on allait tous cohabiter dans la joie et le bonheur.

Comment pouvait-il en être autrement?

Fier d’être invité, apprenti-sorcier étant un titre assez important pour assister aux festivités, Mykhael s’embala en cherchant sa tunique la plus propre. Elle était bleue foncée, ce n’était pas sa préférée mais elle arborait une petite broderie sur le collait qui montrait qu’il était quelqu’un d’important. Avec son Maître, ils quittèrent le campement d’Émeraude pour le grand château d’Argent.

Il y a avait tellement de monde, des jeunes et des adultes, des vieux aussi. Des Seccyeths, Sorciers, Gouverneurs et Nobles, tous entrain de sourire, de boire, d’être heureux. Et lui dans tout ça, il admirait cette foule hétéroclites de colons de l’Empire, et se disait qu’un jour, bientôt, on verrait une telle fête se dérouler avec encore plus de monde. Lorsque la paix sera établit, les Elfes chanteront avec les Phéryxians, les Fées danseront avec les Pardusses et les Humains philosopheront en buvant une bonne bière froide sur le sens de la vie avec les Reptiliens. Oui, il y avait du bon dans tout le monde et cette guerre ne pouvait qu’être terminée pour que tous soient réunis. Ce soir, c’était seulement les colonies qui festoyaient, mais bientôt, l’espérait Mykhael, se serait tout le continent.

L’adolescent faussa compagnie à Kassidy, qui devait de toute façon avoir bien d’autres chats à fouetter que de s’occuper du gamin pendant une soirée de réjouissances. Le jeune phéryxian aurait bien aimé que ses parents soient là pour fêter avec lui, mais ils n’avaient pas fait parti de cette escapade, ils étaient sur Irianeth ou plus loin encore, à faire la Guerre.

Et eux, ils faisaient la paix!

Cherchant des yeux une personne de son âge avec qui il pourrait avoir faire connaissance puisqu’il n’avait pas eu le temps de discuter avec quiconque depuis son arrivée sur Enkidiev, Mykhael repéra finalement une personne d’aussi petite taille que lui, qui lui tournait le dos, alors il alla lui tapoter l’épaule.

(Je n’ai pas dis si c’était un gars ou un fille alors, si ça vous dit, répondez! Impro RP!)

Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Début de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Début de la fête.   Début de la fête. Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:22

Double poste ahahahXD


Une chance qu’elle l’aimait cette petite sœur-là. Khanrell n’avait pas connue beaucoup Iris dans sa jeunesse car elle était tout le temps avec l’armée en missions et ne revoyait que rarement sa famille. Elle était contente de savoir que sa sœur rejoignait également l’armée et avait été plutôt satisfaite de la rencontrer car elle lui plaisait bien. Son caractère était loin du sien, mais elle sentait une espère d’énergie positive émanent d’elle qui l’obligeait à l’apprécier. Sa frivolité et sa naïveté avait parfois le don de désespérer la chef des Seccyeths, mais en même temps, elle lui remontait parfois le moral. Alors elle lui pardonnait souvent les quelques écarts de conduites qu’elle n’aurait pas acceptée venant d’un autre apprenti simplement parce qu’elle l’aimait bien.

Depuis la destruction de l’ordre, Iris était sous la tutelle de sa grande sœur, parce qu’elle était la dernière apprentie avec un dragon et Khanrell voulait la surveiller de près pour s’assurer que leurs liens se développe convenablement. Ce qui était dommage c’est qu’elles avaient peu de temps pour travailler la dessus comme elles auraient dû parce qu’elles ont passé tout leur temps à la reconstruction et la colonisation des Royaumes conquis. Maintenant que le travail était presque terminé, il fallait parfaire l’éducation de l’adolescente pour s’assurer qu’elle serait prête lorsque les combats reprendraient.

Iris la taquinait souvent sur son manque de décontraction, en particulier aujourd’hui elle la réprimandait presque de ne pas s’être habillée de façon coquette. La Chef trouvait ça trop ridicule, elle avait l’impression que si elle baissait sa garde trop longtemps elle risquait de mettre en danger son peuple. Et si Enkidiev avait décidé que c’était ce soir qu’ils attaquaient l’Empire?

* Au moins je suis connectée avec Shenya 24h sur 24, s’il arrive quelque chose elle arrivera à ma rescousse. *

Enfin, c’est ce qu’elle espérait puisque la dragonne était devenue un peu rebelle et parfois têtue depuis la disparition des siens, et elle avait développé la mauvaise habitude de ne pas obéir. Un peu comme Iris…

- Qu’aurais-tu voulu que je mette d’autre sœurette? Je ne suis même pas certaine d’avoir déjà eu au courant de mon existence des vêtements autres que ceux d’une guerrière. J’ai quitté nos parents beaucoup plus jeune que toi pour l’armée, alors je ne connais rien d’autre que mes vêtements de combats. Je n’ai jamais possédé de robes, et je n’y tiens pas particulièrement non plus, ce serait plutôt malcommode sur le dos de Shenya il me semble.

La jeune fille-chat se sauva quelques instants en laissant sa grande-sœur en plan. Khanrell tâta de passer inaperçue pour ne pas qu’on se remette à l’embêter, mais elle avait bien peur qu’Iris ait raison sur un point… Tout le monde s’était bien habillé sauf elle alors elle sortait du lot, et pas de façon positive.

Heureusement l’apprentie revint rapidement les mains chargées de deux verres dont un pour son Maître.

- J’espère que tu t’es assuré qu’il n’y a pas d’alcool Iris, tu es trop jeune pour ça. dit-elle en enlevant le verre de sa sœur de ses mains et en vérifiant l’odeur. Satisfaite, elle le lui rendit. Bonne fille. Amuse-toi tant que tu veux mais ne deviens pas assez idiote pour oublier d’être intelligente et sécuritaire. Ça fait trop longtemps qu’Enkidiev est calme et je n’aime pas ça.

Elle prit une gorgée de son verre, c’était un punch au fruit tout simple, sucré mais sans alcool, Khanrell ne voulait pas boire non plus, ce n’était pas juste une question d’âge car elle, elle était adulte. C’était juste de la prudence.

-Je ne sais même plus c’est quoi m’amuser bien franchement… marmonna-t-elle entre deux gorgées. Je ne suis pas certaine d’avoir déjà sus d’ailleurs. Ce n’est pas comme si j’avais déjà sus danser ou chanter, je sais juste me battre, alors non, je ne m’amuserai pas ce soir, je vais regarder et surveiller, tout simplement… Le mouton noir de la fête, ouaip.

Elle reposa son verre sur la table, il était déjà vide. Et alors… Elle se rendit compte qu’elle avait vraiment une vie de merde. Même ses amis qui étaient morts dans la guerre, finalement elle ne les connaissait qu’à peine, et elle ne se souvenait pas d’avoir été heureuse un jour. Avait-elle déjà eu du plaisir? Avait-elle déjà dansé? Non. Et ses défunts amis? Non plus. Quelle vie de merde.

Et toutes ces personnes présentes à la fête, elle connaissait leur nom, mais elle ne les connaissait pas eux. Elle n’avait plus d’amis, et ne voulait pas les connaître, parce que ce serait idiot…

*Ils vont tous mourir comme les autres de toute façon… Foutu enkidiev… *
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Seccyeth d'Élite
Iris


Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 31

Début de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Début de la fête.   Début de la fête. Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:44

J’avais laissé la chef de l’ordre en plan quelques instant afin d’aller chercher deux verres. À peine ai-je donné son verre que j’ai eu toute suite le droit au fait que je n’avais pas le droit à l’alcool. Quand même, comme si j’allais boire de l’alcool devant elle. Je savais bien que je n’étais pas encore en âge pour cela. De toute façon, je devais avoir pris surement une ou deux fois de l’alcool en cachette, comme tous les adolescents, mais n’avait pas réellement compris l’amusement là-dedans. Ok, on parlait un peu plus facilement de tout et de rien, mais c’était déjà le cas pour moi. J’avais déjà une joie de vivre que les gens trouvaient dans l’alcool. Enfin, passons, car dans nos verres, il n’avait pas une goutte d’alcool. Elle m’avait aussi parlé de ses vêtements. Comme quoi, elle n’avait jamais connu autre chose que ses tenues de combats. Justement, les fêtes servaient à cela. À mettre autre chose et voir dans quoi on se trouvait jolie. Mais essayer de lui explique à elle. Je pris une gorger de mon verre alors que celle-ci le termina d’un coup. Wow, heureusement qu’il en n’avait pas d’alcool…

De nouveau, elle semblait inquiète sur le fait qu’Enkidiev était calme depuis un bout. Elle n’avait pas tort. Il devait avoir quelque chose qui se faisait. Mais pour l’instant, on ne pouvait rien faire. C’était frustrant ainsi. On devait attendre d’avoir des preuves ou des informations pour agir. Et souvent, on avait tous cela trop tard et le moment de prévenir était passé. Alors on agissait en attaque. Je l’écoutais parler. Quand on écoutait, on comprenait et on apprenait beaucoup de chose. C’était super intéressant, je vous le dit. C’est bien la seule utilité que j’ai trouvé à faire cela. Pour une fille aussi curieuse que moi c’était super. Khanrell semblait comprendre qu’elle devrait s’amuser, mais disait le contraire. Comme si elle voulait absolument qu’on voit qu’elle ne s’amuse pas. Ce n’est pas méchant ce que je pense. Je trouve simplement qu’elle devrait faire attention. Être chef ne voulait pas toujours dire être sérieuse. Ça ne crée aucun lien. Même si elle ne semblait pas vouloir en avoir… La guerre avait été dure.

« Je suis dans le regret, ou pas tellement, de t’annoncer que se soir tu vas changer tes petites habitudes. Je ne te parle pas en tant qu’apprentie vers son maître, mais comme une sœur envers une autre. Tu dois penser un petit instant à autre chose. Ça ne sera pas facile et je suis certaine que ce soir, ça ne fonctionnera pas complètement. »

Ce soir, j’avais décidé que je m’amusais et qu’elle allait faire partie de la soirée avec moi. Je souris avant de boire le restant de mon verre et de le déposer quelque part. Je lui pris la main et l’amena plus vers la foule. Il avait un petit groupe qui c’était mis à danser au son de la musique que quelques musiciens faisaient. Ce n’était pas la meilleure musique au monde, mais c’était entrainant. Ma sœur n’allait surement pas aimer mon idée. Mais je m’en foutais légèrement. Qu’elle pense ce qu’elle veut. Qu’elle pense que je pourrais être idiote un moment à penser à m’amuser à la place de m’entrainer, ça m’était complètement égal. J’avais besoin de vider mon esprit complètement pour le remplir de nouveau.

« Le petit mouton noir de la fête comme tu dis, deviendra plus blanc et se mélangera à la fête un petit peu qu’il le veule ou non. Danse avec moi. Et tu as le choix. Tu danses avec moi ou je fais une annonce disant que la Chef de l’ordre est disponible pour danser et que le premier qui arrive là pour la soirée. Fais attention, tu pourrais pogner pire que moi tu sais. »

J’eu un rire avant de lui prendre les deux mains et me mettre à danser. Allait-elle danser avec moi ou j’allais devoir mettre ma menace à exécution pour lui faire comprendre que je voulais qu’elle sourit un peu. Si je réussissais à la faire rire durant la soirée, un rire sincère, ma mission serait réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Début de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Début de la fête.   Début de la fête. Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:53

Ce qui était difficile d’avoir comme apprentie sa propre sœur, qu’on aime et qu’on protège, c’est le fait qu’il est ardu… non impossible, de se fâcher contre elle. Alors que Khanrell a plutôt tendance à être contrôlante comme Maître, elle ne peut pas résister à Iris et est incapable de lui refuser quoi que ce soit. Alors qu’elle punirait sans remords n’importe quel autre apprenti seccyeth s’il s’avérait qu’il ait le même comportement que la virevoltante jeune pardusse, cette dernière s’en sortait toujours indemne lorsqu’elle faisait des folies. Peut-être parce qu’elle savait pertinemment que son Maître et Chef avait le cœur tendre avec elle qu’elle se permettait ce genre d’attitude? Probable. En tous cas, sa fameuse phrase « Je ne te dis pas ça entend qu’apprentie mais en tant que sœur» qu’elle sortait sous tous les prétextes avait le don de la relever de punition lorsqu’elle agissait justement… en tant que sœur!

Décidée à lui enlever ses vilaines habitudes d’être non-sociable, Iris s’empara de la main de Khanrell et l’entraîna loin de son recoin-anti-foule-emmerdante-qui-veut-la-remercier, vers justement ceux-là qu’elle fuyait. Sa petite sœur se mit à danser parmis les quelques courageux qui avaient décidés de lancer le mouvement. La chef venait juste de réaliser qu’il y avait de la musique… Eh bien… Était-ce supposé être agréable et joyeux que d’écouter ces sons et regarder ses gens?

*Ce n’est pas le genre de son que j’aime…*

Et pourtant ceux qui l’entourait semblait bien aimé la mélodie qui les faisait bouger ainsi. De l’avis de Khanrell il manquait quelque chuintement d’épée pour rendre le tout intéressant, et les mouvements de tous étaient trop flous et langoureux, ils manquaient de vigueur. Ils dansaient, bandent de ridicules…

*Qu’est-ce que j’fais ici?*

Eh bien, elle est là pour danser, elle aussi apparemment. Pas parce qu’elle en a envie, LOIIIIN DE LÀ, mais parce que Mademoiselle Iris d’Irianeth a décidé que c’était le moment ou jamais pour sa grande sœur de se mettre à être comme tout le monde. Mais comment redevenir comme tout le monde après tout ce que la jeune femme avait vécu? Elle ne se sentait pas du tout comme eux, elle ne vivait pas sur la même planète, parce qu’elle était… juste malheureuse…

- J’ai pas envie Iris… protesta faiblement Khanrell alors que celle-ci la forçait à danser en lui prenant les mains et en dansant elle-même. Mais la Seccyeth ne bougea pas un iota et tenta de s’enfuir de l’emprise de sa sœur.

C’est là que l’adolescente lança sa menace, affirmant qu’elle crierait haut et fort à tous que la Chef de l’Ordre désirait danser avec n’importe qui le voudrait si elle n’acceptait pas immédiatement de danser avec elle. Khanrell monta immédiatement sur ses grands chevaux, paniquée à l’idée que sa petite sœur puisse mettre son plan a exécution, car elle savait qu’elle en était bien capable.

- Alors ça fillette je te l’interdis! Rappelle-toi que je ne t’interdis jamais rien, mais là c’est trop, je ne sais pas danser et je trouve ça idiot, je veux juste la paix! Danse, amuse-toi, mais cesse de te soucier de ta grande-sœur. Je ne serai pas loin, mais je ne ferai certainement pas partie de cette fête. Et que tu essaye de lancer cet appel idiot, je t’en empêcherai avec mon pouvoir, tu sais que j’en suis capable!

Enfaite, jamais Khanrell n’aurait osé se servir de son don sur sa propre sœur, elle l’aimait trop pour cela, mais elle se promit d’amplifier le son terrible de la musique qui était supposée être agréable pour empêcher tout le monde d’entendre Iris. Comme ça au moins le plan de sa sœur échouerait sans que la Chef ait besoin de jouer avec les ondes sonores de l’adolescente. Enfin, elle se défit de l’emprise de sa petite sœur et tourna les talons, décidée à laisser la fête se dérouler sans elle…

Et Iris exécuta sa menace. Et le son de la musique s’amplifia instantanément grâce à la magie de la Seccyeth, si fort que même Khanrell n’entendit pas les paroles d’Iris… Mais les voisins de la jeune fille, ceux qui dansaient près d’elle, avaient-ils pu entendre quand même le cri de l’apprentie? Khanrell avait oublié ce détail…

(Asmodéus a supprimé son personnage! Donc si quelqu'un veut avoir entendu le message de Iris, homme ou femme, enfant ou adulte, faites vous plaisir en forçant Khan à s'amuser XD )


Dernière édition par Khanrell le Mer 29 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Seccyeth d'Élite
Iris


Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 31

Début de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Début de la fête.   Début de la fête. Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:03


Je me demandais si ce n’était pas de famille avoir la tête aussi têtue que cela. Je l’avais forcé à venir sur la piste de danse. Elle bougonnait, mais je la trouvais presque mignonne quand elle faisait cela. Je lui avais pris les mains afin de la forcer encore plus à danser. Elle voulait toujours pas et ne se força pas du tout pour me faire plaisir. Oh bah là, ça n’allait finir ainsi. Elle n’allait pas retourner dans son coin et ruminer comme jamais. Je l’avais menacé. Et une menace que j’allais mettre en exécution si elle ne changeait pas toute suite. Son visage en tout cas avait vite changé à cette annonce. Elle montait sur ses grands cheveux la dame. C’était plutôt amusant, je devais l’avouer. D’autre aurait surement toute suite répliqué que c’était une blague, que jamais elle ne ferait cela. Mais, ce n’était pas mon cas. Bien au contraire. J’allais la confronter encore plus.

J’écoutai ce qu’elle avait quand même à dire. Elle disait du blabla au final. Je ne veux pas, j’essaie de te faire comprendre que je suis fâchée et tu as une tête de mule, que veux-tu c’est de famille. Je te l’interdis. Et blablabla. Elle lança même une menace à son tour. Si je faisais l’annonce, elle allait amplifier la musique. Ah oui? C’est ce qu’on allait voir. Sa menace disait simplement que j’avais touché un point très sensible. Et j’adorais cela. C’était un de mes jeux préféré. Toucher les points sensibles des gens, mais aussi des exploités par la suite. Même si c’était ceux de ma sœur. Je la regardai quitter sa place. C’est avec un grand sourire que je pris un grand respire.

« ATTENTION! ATTENTION! LA CHEF DE L’ORDRE, KHANRELL AIMERAIT BIEN DANSER. À QUI LA CHANCE! FAITE VÔTRE DEMANDE. PREMIER ARRIVER, PREMIER SERVI! FAITE VITE! QUI AURAIT LA CHANCE DE DANSER AVEC ELLE!? »

Le son c’était amplifier. Je me bouchai même les oreilles. J’espérais que le message avait été entendu par quelques personnes au moins. Simplement pour qu’il soit une personne qui s’avance vers elle pour la faire danser. Elle ne pourra pas la rejeter comme elle avait fait avec moi. C’était impossible. Surtout après cette annonce. C’était parler à son nom. N’avait-elle pas dit avant qu’elle aurait aimé que ça soit moi qui fasse l’annonce de la fête. Là, je fais l’annonce de la danse! Alors qu’elle soit contente. Je fais cela pour elle. C’est alors que le son revient à la normal, après que j’ai fini de parler, que je vis une personne s’approche de ma sœur. Celle-ci ne semblait pas du tout contente. Oh que non. Moi j’ADORAIS ce moment. J’avais gagné. Je gagnais tout le monde. C’était tellement amusant. Il ne fallait pas jouer à ce petit jeu-là avec moi. Je regardai donc autour de moi et fixa une personne, l’invita du regard à danser avec moi. Autant m’amuser moi aussi non? C’était fait pour cela la fête après tout!

( Si quelqu’un veut danser avec Iris envoyez un joli Mp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Début de la fête.   Début de la fête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la fête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Recyclages :: Le dépôt des RPs :: Soirée dansante à Argent-
Sauter vers: