Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 furie

Aller en bas 
AuteurMessage
Furie
Chevalier d'Enkidiev
Furie


Date d'inscription : 12/12/2013

furie  Empty
MessageSujet: furie    furie  Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:22



Furie

furie  TntEZjn
 


Informations
Nom :: Furie
Âge :: 16 ans
Race ::  Humaine
Lieu d'origine ::  Turquoise
Royaume/Colonie habité(e) ::  Rubis
Fonction ::  Écuyer de l'Ordre d'Enkidiev (de Murdoch)


Derrière l'écran
Âge ::  21 ans
Découverte du forum :: Une des admins.
Autres personnages ::  nada.


Physique

Malgré la délicatesse de son esprit, Furie a des traits très forts, presque masculins. La première chose qu'on remarque c'est bien souvent ses sourcils très fournis, très noirs et très droits. Il encadre son visage durement, bien qu'ils ne soient jamais inclinés de façon colérique. Ils font de l'ombre à ses yeux en amandes qui ont une particularité singulière. L'iris gauche de Furie est d'un vert plus pâle que l'autre, lui donnant l'air d'être aveugle de cet oeil, même si il n'en ai rien. Pour le reste, elle a des lèvres très pulpeuses qu'elle déteste, un menton droit, à la limite presque fort, une petite taille, une poitrine quasi-inexistante et des cheveux corbeaux.
Caractère

Furie est tout le contraire de son apparence. Douce et blanche. Délicate et noble. Naïve et pure. La force de son caractère réside dans sa fragilité et son honnêteté émotive. Sans être du genre a pleurer incessament, une sorte de tristesse et de mélancolie vide pèse parfois sur son coeur. Les maux du monde lui font mal et il n'y a rien qu'elle désire plus au monde qu'aider son prochain. Mais comme tout le monde, elle a des faiblesses et des désirs égoïstes. Parfois il lui arrive de souhaiter de n'avoir jamais eu don de ses pouvoirs. Parce que s'en servir pour servir tout le monde l'épuise. La culpabilité, toutefois, l'embrase souvent à cette pensée.

Pouvoirs

Guérison Empathique Geokinésique

Furie peut, grâce à son esprit, guérir la Terre de ses maux, qu'ils soient biologiques ou psychologiques. Elle peut donc restaurer une plante sur le bord de la mort, sauver une cours d'eau empoisonné ou apaiser une biche effrayée. Elle peut également s'en servir sur les humains, mais le pouvoir marche mieux sur des éléments naturels non-conscients.

Liquification Terrienne.

Furie peut, grâce à ses mains, liquifier la terre autour devant elle dans un rayon de 20 mètres. Elle peut égaler épargner certains endroit, permettant à ses compagnons de rester sur terrain ferme. Le sol prend la même texture que de la boue très liquide.

Télépathie
Empathie
Sixième Sens
Ambitions

Elle souhaite rétablir la paix à l'intérieur des forêts ou dans les plaines. L'hostilité qu'affiche les races pensantes détruit peu à peu Enkidiev et la douleur qu'engendre les pleurs des rivières et des oiseaux brisent le coeur de l'adolescente.



Histoire

Furie est née au royaume de Turquoise, terrain de toutes les superstitions. Nul ne sait pourquoi, mais ses forêts sont emplis de créatures imaginaires qui hantent l'esprit des Turquais. Dès la découverte de son pouvoirs, on employa la jeune fille (moitié contre son gré, moitié par pitié pour la Nature) à soigner les forces naturelles qui effrayaient les habitants de la contrée. À 7 ans, elle avait déjà une tache colossale sur les épaules. Ses parents peu scrupuleux encourageaient la jeune fille à abuser de ses pouvoirs pour calmer les lutins de la forêt pour qu'ils ne fassent plus peur aux habitants des petits villages de Turquoise. Furie, attendrie par leurs histoires superstitieuses, ne connaissant rien du monde, se laissait faire et passait ses journées à parler aux chênes et aux ruisseaux. Un jour, cependant, elle rencontra dans une des villages principal, un garde qu'il l'informa qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs à des fins plus nobles avec les Chevaliers d'Enkidiev. Émerveillée par les histoires du vieux soldat, Furie voulu en savoir plus à propos de cet Ordre onirique. Elle demanda à ses parents s'ils pouvaient faire le voyage jusqu'à Émeraude. Mais le voyage était long et les deux géniteurs ne voulaient pas entamer ce voyage sans promesse de fortune. Dégouté par la cupidité des parents de la petite, et fasciné par les pouvoirs de cette dernière, le soldat leur promis faussement de l'or et des pierres précieuses pour ceux qui envoyaient leur enfants étudier auprès de l'Ordre. Finalement convaincus par des arguments monétaires, Furie et sa famille partirent en direction d'Émeraude ou finalement, elle entra bel et bien dans l'Ordre, mais sans la dot qu'on avait promis à ses parents. Ceux-ci, vaincues par les arguments des Chevaliers, avaient tout de même laisser la petite là-bas, honteux de leur comportement radin.

Furie grandit parmi ses camarades, doucement et sans accroc. C'était une enfant douce et vulnérable, qui parlait en murmures et en délicatesse. Elle grandit comme une fleur timide et fut finalement assigner à Murdoch, son nouveau maître. Enfin, elle était Écuyer. La guerre fut difficile, mais elle survécu.



Famille et relations



MURDOCH
MAITRE
Murdoch est le Chevalier à laquel Furie à été assignée. Leurs différences les séparent, mais Furie suit avec sagesse les enseignements de la femme.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Murdoch des Colonies d'Enkidiev


Dernière édition par Furie le Lun 13 Jan - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Registre des personnages :: Colonies d'Irianeth-
Sauter vers: