Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre IRL à Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Rencontre IRL à Ottawa Empty
MessageSujet: Rencontre IRL à Ottawa   Rencontre IRL à Ottawa Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:49

Comme déjà discuté, Murdoch et moi on aimerait ça cette fois-ci organiser une rencontre à Ottawa. On se promènerait dans le marché et on se choisirait un resto sur le coup. Pour ceux qui ne connaissent personne dans la région, je pourrais accueillir deux ou trois personnes chez moi mais pas plus. (et à trois yen a deux qui vont dormir en cuillère lol) Alors j'aimerais savoir quand est-ce que ça vous tenterait de faire ça? Mais surtout pour les gens hors région, êtes vous capable de vous déplacer si on fait ça?

Début mai?
Fin mai?
Début Juin?
Autre ?

Ma seule restriction sera qu'il faudra que ce soit le week end pour moi car j'aurai des stages en semaine cette été Wink

Bref que ceux qui sont intéressés lèvent le doigt et on fixera une date.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL à Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Hors-Jeu :: Jeux et Discussions-
Sauter vers: