Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI!

Aller en bas 
+2
Nihawel
Khanrell
6 participants
AuteurMessage
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Empty
MessageSujet: Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI!   Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:10




✖️ D'Irianeth, Khanrell.

25ans ▲ Chef des Seccyeths ▲  Élite ▲ Chiante

Khanrell ne fait plus confiance à personne et n'aime plus personne depuis qu'elle a perdu tous ses proches. Seul ssa soeur peut encore rentré dans son coeur. Elle l'aime et est hyper protectrice envers lui/elle parce qu'il/elle est la dernière chose qui lui reste, à part Shenya. Elle est donc assez chiante sur la protection du dernier membre de sa famille.


Je recherche...



Un ou Une sous-chef
Khanrell n'aura pas donné le titre de sous-chef à personne, elle veut tout gérer elle-même car elle est incapable de faire confiance aux gens. Je voudrais un Seccyeth qui tenterait de la rassurer (alors qu'elle sera entrain de se plaindre de sa charge de travail monumentalesque) que ses membres dans l'ordre sont là pour elle et que cette personne veut l'aider. Une personne qui lui fera comprendre qu'elle ne peut pas continuer comme ça et qu'elle doit le laisser l'aider. Il obtiendra le titre de sous-chef ^^ Ça se déroulera IN RP.

Restrictions : Homme ou femme, Seccyeth d'Élite. Me mp, et on organisera ça pour faire un RP Very Happy



À VENIR
À VENIR

Restrictions : À VENIR

CODAGE DE ©️MRS HYDE sur Baz'zart
Modifié par Murdoch sur Les Colonies d'Enkidiev


Dernière édition par Khanrell le Lun 10 Fév - 9:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihawel
Reine d'Opale
Nihawel


Date d'inscription : 11/12/2013

Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI!   Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:03




D'Elfe, Nihawel

21ans ▲ Reine d'Opale ▲ Elfe ▲ Perdue

Nihawel a dut fuir contre son gré Elfe lors de l'attaque de l'Empire, elle s'est retrouvée à Opale où elle s'est donnée corps et âme pour aider le Royaume à porter main forte à ses voisins en Guerre, en espérant que tout se règle. Elle a représenté l'espoir pour les Opaliens, son courage et sa détermination en a étonné plus d'un. Malheureusement la Guerre à Diamant et à Elfe fut un échec du côté des Enkievs, le Roi d'Opale est mort. On a couronné Nihawel, même si elle n'était pas native de ce pays, grâce à l'important coup de main qu'elle a donné et à ses qualités de leader. Toutefois, elle a du mal à l'accepter, car elle ne pense qu'à son Royaume, où elle était princesse, et à son père et son frère qu'elle croit mort


Je recherche...



Un Roi d'Opale
Nihawel en a beaucoup sur le dos et a du mal à gouverner avec son coeur qui veut son frère mais sa tête qui lui rappelle qu'elle a un royaume à gouverner. Je cherche un homme qui aidera mon Elfe à garder la tête haute dans la difficulté, même si elle est très indépendante et qu'elle se débrouille bien dans ses nouvelles fonctions, un coup de main ne sera pas de refus. Elle a toutefois déjà une amoureuse, elle ne cherche pas l'amour, juste un homme dévoué pour la soutenir. Ce serait un mariage d'intérêt plutôt que d'amour.

Restrictions : Homme de son âge, peu importe le titre avant de devenir Roi (qui se passerait IN RP)



Des membres du conseil d'Opale
Les membres du conseil d'Opale peuvent avoir plusieurs titres, ça n'importe pas, disons que c'était les personnes de confiance du Roi d'Opale avant sa mort et que ce sont eux qui on élu Nihawel. J'en cherche trois. (Mon futur Roi peut faire parti d'eux) Idéalement ce serait des hommes puisqu'avant que Nihawel monte au trône le Royaume était encore anti-féminisme, les conseillers du dernier Roi étaient donc sans doutes des hommes.

Restrictions : Être des hommes. Juste me contacter pour précisions.

CODAGE DE ©MRS HYDE sur Baz'zart
Modifié par Murdoch sur Les Colonies d'Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
Mykhael
Apprenti(e)-Sorcier(ère)
Mykhael


Date d'inscription : 30/12/2013

Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI!   Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:28




✖️ Mykhael d'Irianeth

12ans ▲ Apprenti-Sorcier ▲ Phéryxian ▲ Innocent

Expédié sur Enkidiev parce que son Maître désirait participer à l'envahissement, Mykhael est très perturbé par tout ce qu'il a vu. Il était beaucoup trop jeune lorsqu'il a vu le massacre de plusieurs des siens, et même s'il ne connaissait personne, il est un peu traumatisé. Il est naïf, il croit que la Paix est vraiment installé et qu'il peut vivre une petite vie ordinaire.


Je recherche...

Un ami
Mykhael est trop angoissé pour performer, se faire des amis et des petites copines. Je cherche un garçon qui serait son ami, peut importe où celui-ci vit, et qui pourrait enfin lui permettre d'être lui-même parce qu'il est sans cesse freiné par son ancien Maître et ne s'épanoui donc pas.

Restrictions : Juste MP Khanrell et ne pas ma lâcher.



Une petite amie
Pour les mêmes raison que la recherche d'un ami, je cherche une fille qui permettra à Mykhael d'être heureux, la seule relation qu'il avait sur Enkidiev était celle de son ancien Maître et n'est pas joyeuse. Maintenant il est seul.

Restrictions : Me mp sur khan Razz



Nouveau Maître
Kassidy a fuit Enkidiev alors Mykhael n'a plus de sorcier pour lui enseigner, il lui reste encore beaucoup à apprendre car son dernier Maître ne lui accordait pas assez de son temps et ne développait pas ses pouvoirs. Il faudra être assez patient avec lui (voir sa présentation)

Restrictions : Me mp sur Khan, et s'il-vous-plait me garder jusqu'à la fin de mon apprentissage au moins XD

CODAGE DE ©️MRS HYDE sur Baz'zart
Modifié par Murdoch sur Les Colonies d'Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
Vanyhel
Écuyer d'Enkidiev
Vanyhel


Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI!   Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:00




✖️ Vanyhel de Fée d'émeraude d'Enkidiev

8ans ▲ Élève d'Enkidiev ▲ Fée ▲ Amnésique

Revenu de Fée deux ans après la grande bataille, Vanyhel ne se souvient de rien par rapport à son passage dans son Royaume ni comment il est revenu. Il ne comprend donc pas pourquoi tout le monde semble lui en vouloir dans l'Ordre, comme s'il était un traître, alors qu'il ne sait pas ce qu'il a bien pu faire de mal. (sauf disparaître pendant deux ans...) De retour dans l'Ordre depuis un an maintenant, il fait tout pour se racheter.


Je recherche...

Élèves d'Enkidiev
Parmis les autres élèves d'Enkidiev, j'aimerais que pas mal tout le monde lui haïsse la face et essaye de lui faire des coups bas parce qu'ils pensent tous qu'il n'est qu'un trouillard qui les a abandonnés. Bref des RPs pour brasser un peu mon élève et l'emmerder Smile

Restrictions : être élève d'Enkiev :)Ou les écuyers aussi, mais puisque normalement les élèves étaient mes amis avant la guerre ils devraient l'haïr encore plus.



Une copine.
Idéalement j'aimerais que leur relation commence assez mal, les gens n'aiment pas Vanyhel habituellement parce qu'ils le voit comme un traître ou un lâche, puisqu'il a disparu avec les Fées pendant deux ans (en général, tous les fées ont mauvaise réputation XD) Alors quelqu'un qui ne veut pas lui parler et le fuit, mais Vanyhel en sera amoureux et essayera par tous les moyens de lui prouver qu'il n'est pas un mauvais garçon. ^^

Restrictions : Fille, mon âge, etc. Smile



CODAGE DE ©️MRS HYDE sur Baz'zart
Modifié par Murdoch sur Les Colonies d'Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
Halysselle
Prince(sse) de Diamant
Halysselle


Date d'inscription : 18/02/2014

Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI!   Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:57




✖️ Halysselle Mathina Arabis Joyau «la Magnifique» d'Irianeth

13ans ▲ Princesse de Diamant ▲ Reptilienne ▲ Démente

Rien ne va bien dans sa tête, elle voit et entend des choses qui n'existent pas, elle pense que c'est parce qu'elle possède des dons divins et qu'elle est bénie par les Dieux d'Irianeth, mais elle est juste schizophrène, aliénée, débile, hallucinée, «incérez ici l'adjectif»...


Je recherche...

Gouverneur de Diamant
Il s'agit de son père, il lui donne tout ce qu'elle veut pour se faire pardonner du fait qu'il est absent dans sa vie, mais il a ses raisons de ne pas passer du temps avec sa fille... Il sait qu'elle est folle. Ça lui fait peut-être un peu peur, alors il se trouve des choses à faire et la confie à des soldats, nounous et même esclaves pour avoir la paix. Ils sont arrivés sur Enkidiev avec les autres colonisateur ils n'ont donc pas vécu la guerre. Le Gouverneur est très mécontent de constater que le territoire n'est pas réellement sécuritaire contrairement à ce qu'on lui avait dit lorsqu'il avait accepté de changer de continent, mais il n'a pas réussit à retourner sur Irianeth.

Restrictions : être assez Vieu pour avoir une fille de 13 ans, lire ma présentation pour bien saisir le passé (quoi que celui du père est plutôt flou Wink) concernant la mère d'Haly... Et d'Haly elle-même. Le caractère du personnage est très libre. La race, c'est reptilien.



Un/e ami/e
Quelqu'un d'aussi cinglé qu'elle pour alimenter sa propre folie.

Restrictions : Être prêt à faire des rps assez délirants.



Autres relations
Assez vague, quelqu'un qui m'aime ou pas mais juste qui RP avec moi ^^ Je suis assez ouverte je veux juste avoir du fun avec ma folle, alors, donnez-moi des idées Wink Je n'ai pas vraiment d'ambitions futures avec elle je ne sais pas comment elle va finir, alors si vous pensez que je pourrais servir à quelque chose dans votre vie... faites le savoir Razz

Restrictions : Nada Razz

CODAGE DE ©️MRS HYDE sur Baz'zart
Modifié par Murdoch sur Les Colonies d'Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
Hërizaelle
Tavernière
Hërizaelle


Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 31

Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI!   Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:27




Hërizaelle de Fal

40 ans (saut2) ▲ Tavernière ▲ Humaine ▲ Forte

Hërizaelle est une femme courageuse et déterminée qui gère son Auberge et ses terres avec une poigne d'acier. Elle a toutefois un cœur tendre et un générosité sans pareil. Elle n'a jamais été mariée ni intéressée à se trouver un époux, mais elle a dernièrement commencé à trouver sa vie bien vide...


Je recherche...

Une conjointe
Je devais avoir une joueuse pour jouer une amoureuse pour Hërizaelle mais elle ne donne plus signe de vie. Si quelqu'un est intéressé, je suis très ouverte.

Restrictions : MP KHANRELL



Titre du lien
Description du lien ici.

Restrictions :



Titre du lien
Description du lien ici.

Restrictions :

CODAGE DE ©MRS HYDE sur Baz'zart
Modifié par Murdoch sur Les Colonies d'Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI!   Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khanrell d'Irianeth
» FÉLICITATONS KHANRELL !
» Départ des personnages de Siobhan
» [Mission Perle] Embuscade (PV Isiel et Khanrell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Recherches et demandes-
Sauter vers: