Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Halysselle - Oh non, pas une autre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Halysselle
Prince(sse) de Diamant
Halysselle


Date d'inscription : 18/02/2014

Halysselle - Oh non, pas une autre! Empty
MessageSujet: Halysselle - Oh non, pas une autre!   Halysselle - Oh non, pas une autre! Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:57












ORIGINE
PRÉNOM COMPOSÉ DE L'ENFER
ÂGE
SEXE
RACE
FOYER
FONCTION

Irianeth
Halysselle Mathina Arabis Joyau «la magnifique» d'Irianeth
13 ans... Ouioui!
Féminine
Reptilienne
Diamant
Fille du Gouverneur, chose innutile


PHYSIQUE

Blonde, yeux bleus, magnifique, délicate. Une réelle beauté, une délicatesse princière, car c'est ce qu'elle est. Une petite fille charmante, un peu trop petite pour son âge, son visage semble plus jeune que la réalité, elle fait plutôt 10 ans physiquement. Sa chevelure est soyeuse et bouclée, brillante et d'un blond à rendre jalouse. Ses yeux sont grands, brillants, étincelants, bleu d'azur, d'océan, à s'y perdre, à s'y noyer. Les écailles qui couvrent son cou, son dos, ses bras et ses jambes sont d'un blanc perlé et reluisant, ressemblant plus à des bijoux qu'à une couche de peau de serpent. Ses robes sont toujours délicates et savamment pensées par ses couturières personnelles, bien garnies de fanfreluches et de pierres précieuses bleues comme ses yeux.



MENTALITÉ

Dommage que son extraordinaire beauté soit gâchée par son incapacité d'être cérébralement efficace, n'est-ce pas ? Elle aurait pu faire une Gouverneur, une épouse ou une mère à rendre jalouses toutes les autres de tous les continents appartenant à l'Empereur si... Si elle avait été intelligente. Elle a beau avoir 13 ans, elle réfléchit comme une gamine d'environ 6 ans. Et cela ne progressera pas, elle est destinée à rester à cet âge mental. Elle a aussi des hallucinations assez inquiétantes, et des désirs farfelus. Elle a réussi à convaincre son père de lui offrir des animaux vivants puisqu'elle avait fait le tour de ses peluches et poupées, et il lui a offert, comme exigé, un petit cochon femelle qu'elle baptisa Thérèse et deux lapins, respectivement Gustave et Alphonse.
Elle leur parle, les trouvant beaucoup plus intéressant et brillants que ces poupées (qui lui parlaient de toute façon), elle prend le thé avec eux et les aime tout aussi fort que sa Théière favorite. Elle aime se faire raconter des histoires, mais préfère encore plus en raconter, elle prétend ne pas les avoirs inventées mais que ce sont les licornes qui lui demandent de faire savoir à tous ses proches la «vérité» sur les mondes parallèles...
Et elle y croit.






POUVOIRS

Rester éternellement jeune dans sa tête, avoir une attitude de gamine. Parler toutes les langues de la vie et ne la  non-vie (bref tout ce qui vit ou pas... comme les théières et les tables), voir toutes les versions de tous les mondes parallèles ayant jamais existé. Créer des licornes, faire obéir les poupées parlantes, voir le futur, lire dans les lignes du tronc, comprendre l’existence de la vie.
Halysselle n'a évidemment aucune pouvoirs en réalité...




AMBITION

Faire connaître à la terre entière la puissance du monde invisible qui les entoure en leur prouvant la présence réelle des licornes tout autour de soi.




BIBLIOGRAPHIE

Née sur Irianeth, elle aurait eu rapidement la gorge tranchée si l'Empereur ou ses sbires avaient eu vent de sa folie. Pas saine d'esprit du tout, la gamine. Déjà bébé, au travers de son adorable minois à fendre les cœurs, on pouvait lire dans son regard brillant une once de débilité profonde. Un attrait étrange pour des choses particulièrement inusitées. Elle gazouillait sans arrêt comme si elle essayait de faire passer des messages à son entourage, même quand elle était seule...

C'est qu'elle voyait des choses...

En retard sur son âge, elle ne commença à marcher qu'à l'âge de deux ans, soit le double de l'âge moyen, et elle ne fut pas propre avant encore un bon moment. Pour ce qui est de parler toutefois, elle était très précoce, elle disait toutefois des mots dénués de sens et d'intérêt pour son père, qui ne savait pas où elle voulait en venir...

Mais c'est que... Elle voyait des choses, alors c'était normal que son père ne comprenait pas... Elle ne parlait pas à papa...

Le Père d'Halysselle était très bien placé dans la hiérarchie de l'Empire, alors comme sa fillette semblait ne pas se développer normalement, il insinua qu'elle était décédé suite à une grippe féroce après son quatrième anniversaire et se procura une esclave pour s'occuper d'elle, qui ne dirait rien à personne.

Sa femme? La mère d'Haly? Ça, personne ne le sait, et si quelqu'un est au courant, il est tenu au silence.

La gamine fut donc élevée par une servante qui ne savait pas grand chose de la vraie vie et qui n'était vraiment pas cultivée. Elle croyait donc la bambine lorsqu'elle radotait sur ses pouvoirs de visions, la pensant une vraie sorcière. Elle encourageait donc inconsciemment la folie de la petite Haly en cherchant à comprendre la provenance de la source divine qui émanait d'elle puisque ses parents n'étaient pas sorcier (en tout cas pas son père). L'esclave n'était pas assez éduquée pour savoir que la sorcellerie pouvait apparaître chez un enfant même si ce n'était pas dans ses gênes... ni savoir qu'Halysselle n'était pas du tout douée de véritables pouvoirs.

Il se passa donc des années, pour être exacte jusqu'au dixième anniversaire de l'enfant, pendant lesquels son père était peu présent et son esprit était alimenté par l'idiotie de sa «nounou». Pendant ce temps, elle avait été gâtée comme jamais, car pour compenser à son absence son père lui offrait tous les cadeaux qu'elle demandait. Les poupées et les peluches pendant les premières années, puis de vrais animaux vivants qu'elle arrivait à convaincre sa servante qu'ils lui parlaient vraiment. Puis, vint le déménagement. Son père s'était fait offrir un poste qu'il ne pouvait pas refuser en tant que Gouverneur d'une Colonie. L'Empereur affirma qu'ils avaient la main mise sur Enkidiev et qu'il pouvait maintenant y allez sans danger.

Bien sur ils eurent une surprise en arrivant (il avait fallu un bateau entier juste pour la collection de poupée de la fillette, tant qu'on avait pas pu emmener l'esclave) puisque le territoire n'était qu'à moitié occupé et qu'une menace de Guerre pesait toujours au dessus de leur tête. Le père d'Halysselle était de fort mauvais humeur et il tenta de rentrer sur Irianeth, mais il n'avait plus de nouvelles du continent noir.

Pour l'instant, c,Était la paix, mais il s'inquiétait tout de même de ses nouvelles installations, à Diamant dont la moitié du territoire était composé d'une forêt indomptable et qu'une de ses frontières touchait celle d'un territoire ennemi.

Et pendant ce temps-là, toute innocente, Halysselle ne voyait rien des dangers et continuait de réclamer des poupées. la prochaine, elle la voulait grandeur nature, aussi grande qu'un humain. Quand son père ramena une nouvelle esclave, la gamine pensa qu'il s'agissait vraiment d'une poupée et que ce n'était que parce qu'elle avait accès au monde divin qu'elle l'entendait parler et la voyait bouger. Elle ignorait que c'était une vraie personne, alors... Elle la maltraitait un peu beaucoup... En la forçant...

À prendre le thé...


Liens et relations

Elle a beaucoup d'amis, dont son adorable poupée qui l'aime à la folie, Damrisha, qui joue avec elle parce que ça lui fait plaisir et qu'elle est, bien sur, heureuse dans son rôle de jouet pour enfant.
Puis elle a Thérèse, Gustave, Alphonse et tous les autres qu'il serait trop long de nommer.


Revenir en haut Aller en bas
Halysselle
Prince(sse) de Diamant
Halysselle


Date d'inscription : 18/02/2014

Halysselle - Oh non, pas une autre! Empty
MessageSujet: Re: Halysselle - Oh non, pas une autre!   Halysselle - Oh non, pas une autre! Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:47

TERMINÉE! MURDOOOOOOOOOCHHHHH ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Halysselle - Oh non, pas une autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Registre des personnages :: Colonies d'Irianeth-
Sauter vers: