Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halysselle
Prince(sse) de Diamant
Halysselle


Date d'inscription : 18/02/2014

[Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel Empty
MessageSujet: [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel   [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:44

On dit que le temps arrange les choses, mais ce n’est pas le cas quand on s’appelle Halysselle Mathina Arabis Joyau «la Magnifique» d’Irianeth, maintenant de Diamant. Non non, le temps, l’âge, n’augmentent pas la maturité de la jeune fille. La plupart des adolescentes de seize ans comme cette « Boucles-d’Or » sont habituellement déjà prêtes à marier, délicates et de futures grandes femmes. Certaines le sont même déjà et attende leur premier enfant. Ce qui est tout à fait normal pour cette époque et cette communauté. La petite Haly, selon les coutumes de sa Colonie, est supposée être une adulte maintenant.

Mais elle ne l’est pas. Le sera-t-elle un jour? Vraisemblablement pas! Il semble qu’elle soit condamnée à rester une enfant. En plus de ne pas s’être physiquement développée au cours des trois dernières années (elle a encore l’air d’une planche à repasser et mesure au moins une tête de moins que les adolescentes de son âge) elle n’a pas grandi dans sa tête. Elle ressemble à une gamine de dix ans et elle pense comme tel. Il semble même que son cas ait empiré. Elle se lève la nuit, suite à un terrible cauchemar dans lequel une horde de gobelins maléfiques détruisent sa collection monumentalesque de poupées et égorge Thérèse, Gustave et Alphonse, ses trois trésors. (Notez qu’elle ne considère pas Damrisha comme une de ses merveilles, car elle pense encore qu’elle n’est qu’un jouet et non quelque chose de vivant, alors qu’elle est parfaitement consciente que sa truie et ses deux lapins sont vivants, eux.) Lorsqu’elle fait ce fameux rêves qui la perturbe, elle se réveil donc et installe autour de la table ses plus belles poupées (sauf Damrisha, qu’en pleine nuit elle ne trouve jamais, il semble que ses serviteurs l’enferme dans un autre placard que celui de ses appartements princiers, allez savoir pourquoi…) ainsi que ses trois animaux, et prend le thé avec eux aux lueurs de la lune en discutant haut et fort avec eux.

Et cela peut durer plusieurs terribles heures. Elle dort si peu dernièrement que sa délicate peau blanche et son minois adorable sont gâchés par d’abominables cernes sous ses yeux bleus. Elle qui attirait les regards d’admiration par sa beauté fait un peu peur à voir depuis quelques temps. Les servantes sont exaspérées d’être réveillées en pleine nuit par ses babillages incessants et celles qui ne dormaient pas car elles travaillent de nuit ne savent plus comment la convaincre de se mettre au lit sans être forcée à la rejoindre à sa petite table à thé sur des chaises où toute personne adulte sensé n’oserait s’asseoir à cause de leur petite taille. Alors, on la laisse faire, personne ne la punit, et elle continue cette terrible routine nuit après nuits…

Et cette nuit-là n’était pas une exception à la règle. Par contre, tout en servant le thé haut et fort et en racontant des anecdotes toutes plus anodines les unes que les autres à son publique inanimé, Halyselle oublia, ou se fichait, que le château était présentement l’hôte de visiteurs d’importance et comme ceux-ci avaient un certain lien hiérarchique… Ils avaient été placés dans les appartements royaux des invités de marque…

Et elle était en train d’en réveiller certains spécimens… Tout en attirant l’attention d’éventuels visiteurs indésirables…

- Et c’est là qu’elle m’a dit, «Voyons Halyselle, vous savez bien que le ciel est bleu pour agencer votre  profond regard», tu y crois toi Thérèse? Je t’assure, il y en a qui diraient n’importe quoi pour avoir une once de mon attention divine, vraiment! Et en même temps je me dis, peut-être que ça a un lien, elle ne mentait possiblement pas finalement, pourquoi est-ce que j’aime autant le bleu tu crois? Je viens du ciel, c’est non-négociable, je le sais, je le sens, je suis la fille des grands Dieux du Panthéon d’Irianeth, alors le ciel pourrait en effet être un honneur qu’ils me lancent de là-haut afin de me rappeler qu’ils ne m’oublient pas. Tu sais Thérèse, peut-être qu’elle avait raison Abigaël, ouais, un jour mon heure viendra, je sauverai le monde avec mes pouvoirs divins et le ciel m’appuiera. Mes yeux sont les yeux des Dieux et c’est pourquoi, ils agencent le Ciel… Cette satanée servante a compris quelque chose qui m’échappait depuis toutes ces années, c’est quand même incroyable, qu’elle l’ait remarqué alors que ça m’a toujours échappé, et je vous avoue les gars que je suis un peu offusquée dans mon orgueil. Alphonse, Gustave, j’imagine qu’à ma place, vous n’en reviendriez pas vous aussi d’être dépassé par quelqu’un si vous étiez des génies comme moi… Quelle honte…

La Princesse s’assoit finalement après avoir servis «tout le monde» et prend une gorgée de thé.


Dernière édition par Halysselle le Jeu 24 Avr - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair
Chevalier d'Enkidiev
Alasdair


Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 30
Royaume/Colonie habitée : Rubis

[Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel   [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:47

Le sang d'Alasdair bouillait toujours autant dans ses veines. Le jeune homme avait vieillis de quelques années, mais il réclamait toujours les mêmes choses. Son cœur blessé, criait encore vengeance pour la perte de tout ceux qu'il aimait. Lorsque l'on lui avait fait part de l'idée de la reine Nihawel, Alas avait immédiatement voulu faire partie de cette expédition. Même si il n'aimait pas trop le fait de devoir kidnapper une fillette. Oui, c'était leurs seul moyen de négocier, mais la princesse actuelle de Diamant ne pouvait pas avoir dépassé les 18 ans. De plus, le chevalier d'Enkidiev avait entendu des rumeurs. À ce qu'il paraît, ce serait une vrai petite folle démoniaque. Mais bon... quel crédibilité pouvait-on donner à ce genre de racontar. Alas se méfierait quand même, il y avait un doute qui planait dans son esprit pour le moment.

Si elle est si démoniaque que ça la petite furie, ça mettra du piquant dans cette mission!, pensa le géant.

Comme si cette mission n'était pas assez dangereuse en ce moment! Ils risquaient tous leurs peaux. Si le plan échouait : ils seraient tous en danger. Les batailles sanglantes recommenceraient, sans aucun doute. Si leur petit groupe réussissait, ils auraient un avantage sur leurs ennemis. Et pas qu'un petit, oh non! Même s'il n'avait pas d'enfant, Alasdair imaginait mal qu'un père puisse laisser sa propre fille se laisser kidnapper par le camps adverse. C'était carrément impossible. Le gouverneur de Diamant plierait! Ils étaient donc partie en direction de Diamant. Ils avaient fait des petits groupes. Le plan était dessiné structuré à l'avance. Bref, ils étaient tous bien préparé et savait un peu à quoi s'attendre.

Malgré que, la vie nous réserve toujours des surprises. Des bonnes et des mauvaises, me disait toujours ma mère. Parfois, c'est des putains de mauvaise surprise., se dit-il.

Arrivés près des frontières du territoire occupant la colonie d'Irianeth, ils avaient jugés bon de se séparer histoire d'être plus difficile à repérer par l'ennemi. Ils avaient laisser leurs chevaux plus loin à l'abris et ils avaient terminer la route à pied. Oui, ça avait été un peu plus long, mais c'était plus sécuritaire. Autant pour eux que pour les bêtes! Alasdair fût anéanti de voir ce que ce peuple maudit avait fait à ce territoire qui englobait maintenant les terres de Diamant et anciennement ceux des Elfes. Ils avaient saccagé tout ce beau royaume et ça lui faisait mal de voir cela. Le jeune géant n'osa pas imaginer la douleur qu'éprouvait présentement son frère d'arme Caliban. Depuis quelques temps, les deux jeunes gens avaient souvent été ensemble et même si ils n'étaient pas porter tout les deux à avoir des grandes conversations, leurs relations s'étaient tout de même développer. Même que l'ancien prince de Rubis le considérait maintenant comme un ami. Alasdair et le jeune Elfe avait pris un chemin, tandis que Rayne était parti de l'autre côté avec son écuyer, le jeune Vanyhel. Ils se retrouveraient en temps et lieu. Se séparer leurs permettrait de mettre la main sur la supposé princesse de Diamant au plus vite. En territoire ennemi, il ne fallait pas traîner au risque de se faire botter le derrière et après ils n'hésiteraient pas une minute à leurs passer la corde autour du cou. Le chevalier était un peu inquiet de comment leur entrée se ferait. C'est ce qui le surpris le plus! Presque pas de garde postées aux entrées et ils ne semblaient pas vraiment guetter.

Ils se pensent intouchables les idiots, pensa Alas. Et bien surprise les amis, vous avez de la visite par chez vous! Ne vous inquiétez, nous ne dérangerons pas bien longtemps.

Le chevalier plia son grand corps et avança, Caliban sur ses talons. Il s'agrippa et passa par dessus un petit muret. Plus loin, malgré la noirceur, il vit du regard la silhouette de Rayne suivit par celle, plus petite, de Vanyhel. Ils étaient passer! Ni vu, ni connu! Alas se laissa tomber de l'autre côté et il se tassa pour laisser Caliban descendre lui aussi. Toujours accroupi, il évalua la position des gardes et il regarda son frère d'arme. Il fît un signe à Caliban qui indiquait quelle direction ils allaient prendre. Puis, Alas fit le décompte avec ses doigts. À cinq, ils partirent et ils franchirent sans aucun problème l'entrée de la forteresse. Génial! Pourquoi ne pas avoir fait cela plus tôt? Ils sont tellement incompétents! Pourquoi mettent des gardes si ils servent à rien?

Il n'y avait aucun bruit dans l'imposant château. Le silence de la nuit, tout le monde était endormi. C'était une bonne chose. Les couloirs n'étaient pas très bien éclairer, seulement quelques flammes vacillaient encore.  Ils avançaient tout les deux dans le silence. Les appartements royaux étaient facile à repérer habituellement. Puis, Alas aperçut une grande porte double de bois. À gauche de la porte, il y avait un petit meuble garnie de poupée tous plus laide les unes que les autres vêtues de vêtements colorées et pleins de dentelles. Ça ne pouvait qu'être la chambre de la petite. Il donna un coup de coude à Caliban et lui pointa la fameuse porte. L'Elfe était pour s'avancé lorsqu'Alas vit une silhouette masculine apparaître. Il attrapa Caliban par le col de la chemise et ils se poussèrent tout les deux à l'ombre. Cachés dans un alcôve, ils observèrent l'homme s'avancer et écouter à la porte. Des alcôves? Pourquoi est-ce qu'ils font des alcôves dans les châteaux? C'est inutile.  Eh...  pas si inutile que ça en fait. Pas d'alcôve, l'homme les auraient sûrement repérer.  Et il aurait sûrement alerter ses compatriotes en moins d'une minute. La silhouette de l'homme reparti dans le couloir. Alas rejoignit la porte en deux enjambées et ce fût Caliban qui la referma derrière lui en douceur. Ce n'était pas une fillette. Une adolescente. Des poupées. Une adolescente qui jouait avec ses poupées en plein milieu de la nuit? Alas lui mit la main sur la bouche avant même qu'elle n'ait le temps de crier à l'aide.  Alas était pour lui chuchoter de se taire, qu'il ne lui ferait pas de mal. Du moins... le temps qu'elle obéisse, lorsque deux coups furent cogner à la porte. C'était pas la situation idéal. C'était même merdique, en ce moment. Merde. Des fois dans la vie, vous avez des surprises. Des putains de mauvaise surprise. En ce moment, depuis quelques temps, Alas est un véritable aimant à catastrophe. Qui pouvait bien cogner chez la princesse timbrée en ce moment même? C'est à ce moment qu'Alasdair repensa à l'homme de tantôt : elle avait un garde du corps ou quoi? Si oui, c'était pas bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Isiel
Sous-Chef des Seccyeths
Isiel


Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 29
Royaume/Colonie habitée : Colonie d'Argent

[Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel   [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:20

Trois ans.. trois ans déjà depuis la puérile défaite des troupes des Colonies au Royaume de Turquoise.. Cependant, il s'en fichait complètement. Un jour, ce n'est pas que les vastes forêts de ce territoire de superstitieux que les colonies contrôleraient.. mais bien le continent d'Enkidiev tout-entier. Cependant, le jeune Avian c'était quand même démarqué sur le champ de bataille, massacrant une bonne quantité de Soldats. Razzak, son fidèle dragon, avait lui aussi fait des carnages dans les rangs, mais bon.. le passé est le passé..

Le  Sous-Chef des Seccyeths avait reçu  une mission plutôt stupide de la part de Khanrell: inspectée les défenses du château de la Colonie de Diamant. Sérieusement, il pensait avoir d'autres obligations beaucoup plus importante que d'inspecter des fortifications! Mais bon, puisque c'est le chef qui l'ordonne.. Il laissa Razzak derrière lui, s'assurant que le dragon de terre aurait tout les soins nécessaire durant sa petite période de repos bien mérité. En effet.. Razzak avait beau être un bon dragon, il était plutôt paresseux.. La chef de l'Ordre lui avait également parlé de la Princesse de la colonie, une espèce de folle sadique et froide.. Faudrait absolument qu'il la rencontre! Ils auraient tant de sujet à partager.. comme les méthodes de tortures et déterminer qui était le plus sadique des deux.. Il attendit le matin afin de prendre la route vers Diamant, prenant le temps de prendre un bon bain chaud et de méditer sur son passé et sur son futur... deviendrait-il un jour Chef de l'Ordre? Depuis qu'il était devenu Sous-Chef, Khanrell se plaignait moins qu'elle ne savait plus où donner de la tête.. mais il sentait que l'Ordre se porterait mieux si elle n'était pas dirigée par une geignarde.. Il fût dérangé par un serviteur venu l'avertir que son armure était prête et qu'il n'avait qu'à se rendre aux vestiaires afin de se changer. Le chassant d'un signe vif de la main, il sortit de l'eau complètement nu et se sécha, puis enfila ses vêtements ainsi que son armure de cuir noir. Il avait été obligé de la faire réparer après la bataille de Turquoise.. une mauvaise manœuvre avait permis à une lame adverse de la déchirée sur une bonne partie du torse, lui causant une cicatrice peu profonde sur son corps autrefois sans imperfection.. Secouant la tête, il ramassa son épée double et sortit à l'extérieur, dans la cour de la Forteresse d'Argent. Isiel déploya ses grandes ailes noires et s'envola en direction des terres de Diamant.

Isiel arriva au Château de Diamant en début de soirée.. et il avait vraiment besoin de se reposer un peu! Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas volé aussi longtemps.. et il s'agit la d'une bonne dépense d'énergie pour un Avian! Il fût alors reçu par le Gouverneur de Diamant et le Seccyeth eut droit à un bon repas. Tout de suite après, il entreprit de patrouiller sur les murailles du château, notant les faiblesses et les points forts de la construction. Faut dire que le château était rien comparé à la Colonie d'Argent, mais c'est quand même une bonne construction. Il termina son inspection que durant la nuit.. Et c'est alors que son sixième sens l'informa d'un danger présent.. il ne savait pas exactement.. mais il savait que quelques choses n'était pas normal.. et c'est en marchant dans les couloirs du château qu'il croisa des serviteurs qui lui indiquèrent la direction à prendre pour la chambre de la Princesse. Il savait bien, d'après plusieurs serviteurs, que la dite princesse avait un genre de petit "problème".. Mais bon, il s'en fichait qu'elle soit folle! Il voulait juste voir ce personnage haut en couleur.. sa peut être utile de tisser des liens, après tout! Mais il ne pouvait s'enlever cette sensation que quelque chose allait arriver..

Plus il s'approchait de la porte des appartements de la princesse de Diamant, plus il trouvait anormal que cette folle qui parle sans arrêt seule, selon les dires des gens du château, qu'elle ne dise rien en ce moment. Il frappa alors à la porte, et dit d'une voix claire:


- Princesse? Est-ce-que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Chevalier d'Enkidiev
Caliban


Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 25
Royaume/Colonie habitée : Rubis

[Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel   [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:22

Caliban ricana intérieurement. L'idée de sa soeur était tellement... ingénieuse ! Capturer la précieuse princesse de Diamant afin de faire chanter le Gouverneur - et le père - de la fillette ! Le Gouverneur de Diamant serait fou d'abandonner sa fille en échange d'un simple territoire  qui revenait aux Enkievs de droit. Quel père serait aussi irresponsable et immoral ? Bref.

Malheureusement pour le Chevalier à l'armure verte, le kidnapping avait lieu justement au sein de la Colonie de Diamant. Cette Colonie englobait non seulement l'ancien royaume de Diamant mais aussi l'ancien Royaume des Elfes. Sa patrie... Pour laquelle il s'était battu jusqu'au bout et avait perdu bataille. Là où son père avait péri. La où sa sœur, Nihawel avait fui avec leur tante, Reis. Le laissant sans nouvelles des années durant...
Pour ne pas se laisser entraver par son désir de vengeance qui bouillait en lui, Caliban laissait Alasdair prendre la direction de l'opération en main. L'Elfe avait une totale confiance en son compagnon d'arme. Ce qui était rare chez lui. Ils se retrouvaient souvent ensemble lors de quelques missions. Au fur et a mesure, ils était devenus amis. Enfin, Cal le considérait ainsi en tout cas.

Apparemment, la princesse de Diamant avait moins de dix-huit ans et était quelque peu...folle. Dérangée. Psychopathe. Schizophrène. Bref. Vous avez compris. On risquaient tous de mourir. Là maintenant. Si le plan de kidnapping loupait, on seraient tous morts, mais la guerre reprendrait son cours. Mais s'ils réussissaient, ils auraient un moyen de pression à ne pas négliger. La princesse ! Entre leurs mains ! Caliban se surprenait de plus en plus avec des pensées malsaine et vengeresse ancrées dans sa tête.
Ils avaient organisés deux groupes. Alasdair et Caliban se chargeaient de la fillette folle. Quant à Rayne et Vanhyel, ils se chargeaient de... mince alors ! Il était tellement absorbé par sa propre mission qu'il avait oublié la mission de ses frères d'armes. Ils étaient peut-être en reconnaissance des lieux ? Peu importe.

Ils étaient enfin arrivés au frontières du territoires qu'occupait l'empire. L'Elfe resta muet de stupéfaction devant le paysage dévasté. Tout était saccagé, brûlé, enseveli, détruit. Rien n'avait survécu du temps que les Enkievs occupaient ce territoire. Quand le Chevalier pensait a sa patrie natale, son cœur se brisait. Il endurait sa douleur en silence. On aurait dit qu'il se sentait bien. Enfin aussi bien que l'on pourrait l'être en mission périlleuse. Mais en vérité, il était triste, mais surtout, bouillonnant de rage.

Cependant, en arrivant devant la grande bâtisse, ses pensées se dissipèrent pour laisser place a une question. Qu'allaient-ils faire une fois à l'intérieur ? Parce que oui kidnapper l'héritière de Diamant était une chose. Mais les gardes en étaient toutes une autre... Alasdair passa au-dessus d'un muret et l'Elfe put distinguer les silhouettes de Rayne et de son Écuyer, Vanhyel. Quand son frère d'arme bascula de l'autre côté, Caliban descendit.  
A priori, les gardes ne servaient pas à grand-chose. Ils faisaient tout juste partie du décor. Quelques torches pendaient aux murs.  Aucun bruit. Le silence régnait dans le château. On pourrait penser que ce serait rassurant, mais, pour l'Elfe, c'était terrifiant. Le calme avant la tempête.
Ils arrivèrent tous deux devant une porte en bois. Un petit meuble avec des poupées très laides déposées sur le dessus était placé à côté de la grande porte en bois.

Ça n'est pas la chambre du Gouverneur, c'est sûr. C'est celle de sa fille sans aucun doute. pensa-t-il

Il reçut un discret coup de coude de la part de son camarade et ils s'avancèrent vers la porte visée.
L'Elfe s'apprêtait à prendre les devants lorsque Alasdair le retint par la chemise. Quelqu'un arrivait. Un homme. L'inconnu se pencha vers la porte. Comme s'il écoutait quelque chose. Quelques longues et interminables minutes après, il partit enfin dans le couloir sombre. Alasdair rejoint la porte et l'ouvrit en entrant tandis que Caliban la refermais doucement et sans aucun bruit. Une adolescente se tenait debout, insouciante du danger qui la guettait. Elle était entourée de poupées toutes plus laides les unes que les autres.
Elle jouait aux poupées en plein milieu de la nuit ? Quand on dit que les Colons étaient complètement cinglés, on n'exagérait rien !
Avant même qu'elle ne crie, son frère d'arme l'avait empêcher d'émettre le moindre son avec l'aide de sa main comme bâillon.
Deux coups furent toqués a la porte. Eh merde ! Évidemment. Tout avait été trop facile. Aucun garde. Pas une seule petite et toute simple sentinelle.
Serait-ce un garde ? Ou pire. Un Seccyeth ? Peut-être était-ce l'homme de tout à l'heure. C'était peut-être son garde du corps...
Silencieusement, l'Elfe articula une question sur ses lèvres.

Que fait-on ? articula-t-il

Assommer la fillette ? Non. Attaquer le garde qui se pointait ? Non plus. Ça rameuterait tous les autres. Ils étaient dans une impasse. La fillette n'avait toujours pas esquissé un seul geste brusque. Elle se tenait, immobile comme une statue. Divaguait-elle ou mesurait-elle la gravité de la situation et de sa sécurité menacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Halysselle
Prince(sse) de Diamant
Halysselle


Date d'inscription : 18/02/2014

[Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel   [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:00

[Désolée ce n'est pas grand chose mais j'ai manqué de temps dernièrement]

La princesse venait juste d’avaler sa première gorgée de thé lorsqu’entra dans sa chambre deux hommes qui lui étaient parfaitement inconnus. Non seulement ne les connaissait-elle pas, mais en plus ils n’avaient pas demandé la permission avant de s’interposer ainsi dans son jeu! Il fallait toujours, TOUJOURS, frapper à sa porte et attendre une réponse pour pouvoir entrer dans les appartements d’Halysselle, sous peine de se retrouver forcés à participer à ses jeux contre leur gré. Malheureusement, ils n’étaient pas là pour se laisser embarquer dans une partie de thé-et-discussions, et à peine eu-elle le temps d’ouvrir la bouche pour protester contre leur entrée impromptu que déjà une main se plaquait sur sa délicate bouche en cœur. C’est à ce moment-là qu’elle réalisa que la main qui la tenait n’était pas pourvue des griffes comme la plupart des habitants des Colonies… Ce n’était pas un serviteur ou un garde, encore moins un diamantois…

Un intrus!

Maintenant, il était trop tard pour elle de réagir, elle ne pouvait plus crier à l’aide. Réalisant qu’elle risquait d’être enlevée, probablement à cause de la jalousie des Enkievs envers la pureté de ses dons, elle se concentra pour envoyer une onde de magie autour d’elle afin que tout le château se réveil et lui vienne en aide. Persuadée de vraiment posséder des pouvoirs, elle ferma les yeux et appela la puissance de la licorne des Dieux à elle, afin de la sortir de ce mauvais pas. Elle récita aussi mentalement un sortilège pour animer sa collection de MAGNIFIQUES et DÉLICATEMENT ouvragés poupées de qualité supérieur, afin qu’elles attaquent ses agresseurs, utilisant la puissance divine de leur propriétaire pour créer une animation magique qui les ferait fuir. Comment deux hommes, qu’importe leur race, pouvaient-ils résister devant la puissance de la Divine Halysselle Mathina Arabis Joyau «La Magnifique» de d’Irianeth ? Impossible!

Des coups furent donnés à la porte des appartements de la princesse, que les deux vilains avaient fermée derrière eux. La blondinette était tellement persuadée que c’était son talent magique qui avait agit de la sorte qu’elle explosa intérieurement de joie. Toute énervée d’avoir réussis, elle s’agita tant qu’elle marcha sur le pied de son ennemi. Il était certain que c’était bien les secours qui venaient, car la personne avait frappé! Il ou elle connaissait donc les règles du château de diamant, comme quoi on ne dérange pas la schizophrène sans lui demander la permission.

Une voix masculine appela la princesse en lui demanda si elle allait bien. Évidemment que non! Sinon elle n’aurait pas abuser de ces capacités divines afin de le faire venir vers elle! Ne pouvant toutefois répondre (et donc lui donner la permission d’entrer) la gamine se demandait bêtement comment il pourrait bien entrer dans sa chambre… Ce fut Thérèse qui, semblant lire dans les pensées de sa maîtresse (ben oui Haly est une DÉESSE c’est logique que ses animaux domestiques soient magiques dah…) couina comme un cochon qu’on égorge et sauta sur la table, qui renversa, et alla mordre la cheville de l’homme qui détenait Halysselle. Cela eu l’effet escompté au moins pour quelques secondes puisque la princesse arriva à se libérer la bouche… Sa pire arme…

-Auuuuuu seeeecouuuuuuuuurs!!! Entrez ya des monsieurs que je ne connais pas dans ma chambre je crois qu’ils sont MÉCHANTS À L’AIDE!! MA TABLE A THÉ EST CASSÉE C’EST UNE CATASTROPHE! Vous payerez de votre sang pour cet affront les démons, qui que vous soyez, on n’entre JAMAIS dans la chambre de la déesse princière de dimant sa MA PERMISSION! Tout ce grabuge est entièrement de votre faute, je vous feria mettre au bucher je le DIS! Mon père va le savoir ooooh oui et vous allez souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel   [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alasdair [Liens & RP]
» Halysselle - Oh non, pas une autre!
» Caliban terminée
» [Event 3] Damrisha, Vanyhel et Rayne
» Question de confiance (PV Isiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Les Colonies de l'Empire :: Colonie de Diamant-
Sauter vers: