Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Event 3] Damrisha, Vanyhel et Rayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanyhel
Écuyer d'Enkidiev
Vanyhel


Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Rubis

[Event 3] Damrisha, Vanyhel et Rayne Empty
MessageSujet: [Event 3] Damrisha, Vanyhel et Rayne   [Event 3] Damrisha, Vanyhel et Rayne Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:22

C’est Vanyhel qui l’a trouvé. Inanimé, sur le bord de la rivière, entouré de ronces qui l’étranglaient. Bleu. Il n’était arrivé que quelques secondes avant les renforts, mais il avait eu le temps de le voir avant que ceux-ci le repoussent, l’emmène à l’intérieur, à l’infirmerie, où on lui donna des somnifères en espérant que le sommeil chasserait son état de choc.

Mais lorsqu’il s’était réveillé, Vanyhel n’était plus le même.

Comme la plupart des Chevaliers présents à Turquoise, le blondinet avait entendu l’appel de son ami Colin, informant qu’il était aux prises avec un espion sorcier. Mais quand le Fée l’avait finalement rejoint, le mal était fait et le maudit assassin avait disparu. Quel genre de monstre fallait-il être pour s’introduire dans un château en pleine guerre et ne faire comme victime qu’un enfant innocent?

Ses supérieurs voulurent lui offrir un congé des classes afin qu’il se repose et le forcèrent même à voir un psychologue. Ils semblaient prêts à accepter une potentielle démission de l’Ordre et le voir disparaître à nouveau dans son Royaume disparu. Mais même si le Fée avait su comment retourner chez lui, il n’aurait pas voulu. Cet espion qui avait assassiné son ami, il allait lui faire subir le même châtiment. Il ignorait tout, son nom, son visage, mais il le retrouverait quand même, quel que soit le prix à payer et les moyens nécessaires à mettre en place pour lui mettre la main au collet. S’il devait capturer tous les Sorciers des Colonies et leur faire subir un interrogatoire serré les uns après les autres pour trouver le coupable, il démènerait le reste de son existence, qui promettait d’être fort courte avec de telles ambitions, à cette tâche sordide.

Pour ça, il devait devenir Chevalier.

Heureusement, Rayne, avec qui il s’entendait très bien, accepta de le prendre comme écuyer, car s’il était déjà considéré comme un renégat auprès des autres membres de l’ordre, Vanyhel était encore plus rejeté aujourd’hui car il s’était renfermé sur lui-même et n’essayait plus autant qu’avant de se faire apprécier. Il se fichait maintenant de ce que pensaient les autres à propos de lui, le seul but de son existence était de venger la mort du seul être qui avait toujours cru en lui.

La guerre s’était finalement terminée sans que le fée n’en voit passer les jours, absorbé qu’il était dans son objectif de s’entraîner lui-même, et non plus rendre service aux soldats. Heureusement, Turquoise ne fut pas pris, mais cela passa légèrement au-dessus de la tête du jeune garçon, qui ne pensait plus qu’à sa propre amélioration. Il ne fallait pas qu’il tombe dans le même piège que son ami, alors il s’entraînait pour pouvoir se défendre.

Trois ans après la mort de Colin, il devint l’écuyer de Rayne, qui l’averti qu’une mission d’importance les attendaient dans le Royaume d’Opale. Ils devaient infiltrer les territoires ennemis et capturer une princesse. La seule raison qui motivait Vanyhel à participer à cela et a bien appuyer son maître, c’était l’espoir de croiser un sorcier qu’il ramènerait à la place de cette princesse dont il se fichait éperdument. De plus, cette expérience de travail pouvait lui être bénéfique dans le sens où il aurait peut-être à se battre, par la magie bien sur puisqu’il avait à peine commencé le maniement des armes, et cela lui permettrait de calculer à quel point son entraînement personnel c’était avéré utile.

Le groupe de Chevaliers qui se présentait à Diamant pour l’infiltration se sépara en plusieurs régiments afin d’augmenter leur efficacité. À quelques mètres du château, à une distances suffisante pour ne pas être vus, le Maître et l’écuyer cachèrent leurs chevaux dans un boisé. Il faisait déjà nuit, alors il serait plus aisé de s’approcher du palais sans être remarqué, mais une fois à la porte, comment pourraient-ils se cacher efficacement? Les seuls pouvoirs de Vanyhel étaient la téléportation, dont il ne pouvait se servir puisqu’il n’avait jamais mis les pieds à Diamant, et la manipulation du métal, qui ne lui servirait que pour déverrouiller une porte qui leur résisterait ou tordre les barreaux d’une clôture… mais être invisible? Il ne connaissait même pas les pouvoirs de son maître…

- Maitre Rayne… murmura-t-il malgré le fait qu’il était impossible qu’on l’entende à cette distance. Comment pouvons-nous pénétrez là-dedans? S’il y a des gardes, et ils seraient bêtes de ne pas en avoir, ils nous repérerons immédiatement, même dans le noir… Vous avez un plan?

En regardant au loin, Vanyhel se rendit finalement compte que l’écurie cachait la vue par rapport à leur point actuel, bref, si quelqu’un était au château présentement, son champ de vision était obstrué par la maison des chevaux. Si l’homme et l’adolescent marchaient vers leur cible en gardant une ligne bien droite, ils ne seraient pas repérés. Du moins, jusqu’à l’écurie. Rendu là, ils devraient être assez proches pour voir les ennemis et les éviter. Ou les abattre.

- Moi en tout cas, je peux nous faire entrer, les clôtures et serrures ne me font pas peur. Et votre épée nous protégera si on est repéré… Je pense qu’on va l’avoir, maintenant, sous cet angle, ça me semble beaucoup plus simple…

Même s’il avait reçu une épée en devenant écuyer, elle ne lui servirait probablement que comme réserve de métal pour se défendre avec son pouvoir et non comme véritable lame… Quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 3] Damrisha, Vanyhel et Rayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayne ~ En cours !
» [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel
» Damrisha
» La force de l'amitié [ PV:Vanyhel] [TERMINÉ]
» Obéis! Chose servant à mon petit plaisir personnel! (P.V. Damrisha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Les Colonies de l'Empire :: Colonie de Diamant-
Sauter vers: