Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Damrisha

Aller en bas 
AuteurMessage
Damrisha
Esclave
Damrisha


Date d'inscription : 02/02/2014
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Diamant

Damrisha Empty
MessageSujet: Damrisha   Damrisha Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:48



Damrisha

Damrisha 463784damrishaperso
 


Informations
Nom :: Damrisha
Âge :: 16ans
Race ::  Humaine
Lieu d'origine ::  Cristal
Royaume/Colonie habité(e) ::  Diamant
Fonction ::  Poupée pour gamine tarée


Derrière l'écran
Âge ::  26ans
Découverte du forum ::  Google est mon ami Wink
Autres personnages ::  Aucun


Physique

S’il est une saison qui décrit parfaitement Damrisha, c’est l’automne. Avec puissance le vent fait s’envoler et danser les feuilles qui rougissent sous un soleil d’or ascendant.
Avec souplesse et légèreté, Damrisha glisse sur le sol sans un bruit. Comme un flot soyeux, sa longue chevelure danse et brille de reflets roux et châtaigne. Tombant en de gracieuses boucles au-delà de la chute des reins, elle s’accorde parfaitement avec sa peau de pêche légèrement pâle.
Alors qu’on pourrait croire que son corps serait aussi lisse et harmonieux que celui d’une poupée, il est en réalité taillé et sculpté par l’effort et le travail. Ses muscles galbés et bien entretenus lui assurent une silhouette élancée ainsi que des capacités physiques supérieures à ce que devrait avoir une dame de cour. Son entrainement lui a permis de développer ses sens, son endurance, son agilité. Mais ce n’est pas ce qu’elle veut laisser paraitre et sait user de ses charmes pour fausser les apparences.
La nature lui a donné une abondante chevelure qu’elle coiffe toujours avec soin. Son visage légèrement triangulaire et étroit n’a pas de défaut. Un front lisse surplombe des sourcils fournis et si nettement marqués qu’on les croirait dessinés. Leur teinte du même châtaigne que ses cheveux contrastent avec le noir profond des ses longs cils et de ses yeux de biches couleur vert d’eau. Ses joues rebondis forment un agréable ensemble avec son nez délicat et ses lèvres à la moue boudeuse. Tout son corps est fait de courbes que Damrisha sait dévoiler ou cacher selon ses envies. La plupart des hommes ont d’ailleurs bien du mal à la regarder dans les yeux, si vous voyez ce que je veux dire…

Caractère
Damrisha 599648damrishacaractere

Comme la lune, Damrisha peut être lumineuse ou sombre.
Une lumière se doit d’être brillante, dans tous les sens du terme. En tant que noble, Damrisha a apprit à sourire poliment, à se montrer aimable, à faire profil bas, mais surtout à jouer les potiches écervelées. Bien sûr tout l’art de la cour est de faire croire que l’on est réellement une potiche. Damrisha sait donc parfaitement glousser, rougir et pleurnicher sur commande. Elle sait très bien aussi placer quelques remarques intelligentes dans un flot d’âneries.  Se faire passer pour idiote permet d’obtenir beaucoup de renseignements, qu’il faut ensuite pouvoir analyser.
Dans l’ombre, les complots se trament et Damrisha sait comment les démêler. Elle retient tous les petits détails, les attitudes, les non-dits et les analyse. N’ayant pas finit sa « formation », certaines choses lui échappe, mais elle a plutôt un bon instinct. Cet instinct lui pose parfois quelques soucis. Damrisha est d’un naturel impulsif et franc. Elle n’aime pas enrober ses paroles de jolis mots et de tournures alambiqués. Bref, elle aime dire « merde » aux gens et leur balancer son poing dans la figure quand elle en a envie. Mais elle doit se retenir. Se contenir.
Entre ombre et lumière, Damrisha glisse de l’un à l’autre sans avoir encore trouvé sa place. La seule personne qui lui donnait cette illusion de stabilité, c’était son frère. Une illusion se dissipe toujours, son frère lui a été volé. Elle n’a plus de famille ni de pays, elle n’a plus rien. Sauf la haine. Et bien cachée sous la rancœur, la peur d’être trahie, et la rage de survivre… Il y a la tristesse et la solitude. Car elle est seule. Seule et ne peut se fier à personne. Elle est toujours entourée de dragons qui n’attendent qu’une chose : la dévorer.


Pouvoirs

Aucun
Ambitions
Damrisha 799164damrishaambition

Survivre, par tous les moyens possibles.

Punir et faire souffrir tous ceux qui la trahissent.



Histoire

Il était une fois, un jeune homme prénommé Ethsy. Dernier né d’une famille noble de Cristal, il était assuré de n’hériter d’aucune charge ni responsabilité du domaine familiale. Son seul rêve était de voyager de par le monde et de devenir barde. Prétextant vouloir développer des liens commerciaux du domaine avec d’autres pays, il s’évadait dès que possible de son « tombeau » comme il le surnommait. Un jour, il rencontra la douce Nesra. Avec son frère, elle élevait des chevaux à Turquoise mais aspirait secrètement à une vie d’aventures. Elle suivit Ethsy dans ses voyages et l’épousa peut avant de lui donner leur premier enfant. Ou plutôt leurs premiers enfants. Les contes se terminent souvent par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Certes, Nesra donna cinq enfants à son époux, mais leur bonheur ne dura pas.

Deux ans après la naissance de leurs jumeaux Sabin et Noslin, Nesra donna naissance à Raya, leur fille ainée. Trois ans plus tard arriva leur fille cadette Damrisha, et quatre ans plus tard arriva Erwyn le petit dernier. Malgré sa bonne nature, chaque grossesse affaiblissait Nesra et trois ans après la naissance d’Erwyn, une mauvaise fièvre l’emporta. Ethsy, qui voyageait encore quelques fois, décida de s’occuper de ses enfants avec l’aide des gouvernantes du domaine. Malgré son deuil, il avait à présent la charge d’une petite tribu âgée de trois à douze ans. Il voulait gérer le petit élevage que Nesra avait commencé tout en prenant soin de ses enfants, mais encore une fois ce petit bonheur lui fut retiré.

Dernier né d’une famille nombreuse, Ethsy se fichait royalement des histoires d’héritage et de gestion du domaine familiale. Ce n’était toutefois pas le cas d’un de ses ainés qui crevait de jalousie à l’idée de voir toute cette fortune lui passer sous le nez parce qu’il était en fin de liste. Pour se hisser au premier rang, il décida d’empoisonner le reste de la famille. Malheureusement pour lui, deux de ses frères survécurent. Il fut alors exécuté. Ethsy et ses enfants participaient peu au repas de famille, ce qui leur sauva la vie. Parmi les deux ainés survivants, l’un d’eux se tua dans un accident de chasse. Un sanglier réussit là où son frère avait échoué. Ces évènements tragiques réduisirent drastiquement la famille et par conséquent les gestionnaires du domaine. Olaf, l’ainé survivant, devint le seigneur des terres et désigna Ethsy comme intendant. Adieu petite vie tranquille au milieu des enfants et des chevaux. Bonjour austérité d’un immense domaine et frustration d’une vie imposée.

Ses nouvelles fonctions l’éloignèrent de ses enfants, mais il pouvait compter sur ses jumeaux pour l’épauler. Sabin et Noslin adoraient leur père et passaient leur temps à se chamailler pour savoir qui des deux le rendait le plus fier. Raya était beaucoup plus attachée à sa mère et n’avait pas vu la naissance de sa sœur d’un bon œil. Elle n’aimait pas partager et profitait du caractère turbulent de Damrisha pour la faire accuser de plus de bêtises qu’elle n’en faisait réellement. Avec l’arrivée d’Erwyn, la situation empira puisque Nesra décéda peu après. Raya haït son frère au point de chercher à lui faire mal. Damrisha veillait farouchement sur son petit frère adoré, ce qui énervait d’autant plus Raya. Ethsy, englué dans ses responsabilités, était aveugle aux querelles de ses enfants.

Damrisha avait connu suffisamment sa mère pour entendre les récits de ses voyages. Elle rêvait elle aussi d’aventure. Mais trop petite pour parcourir le monde, elle parcourait le domaine en quête d’aventure. Elle entrainait souvent son frère avec elle, de façon à pouvoir le protéger de Raya. Raya. Ce seul nom l’obsédait presque à l’époque. Elle détestait sa grande sœur autant qu’elle la craignait. Plus d’une fois, elle n’avait pas réussit à protéger Erwyn et il était régulièrement blessé. Raya était intelligente et savait utiliser les failles des adultes à son avantage. En apparence sage et disciplinée, elle était la coqueluche des gouvernantes qui l’abreuvaient de potins. Elle fut donc rapidement au courant de la résurrection de l’Ordre des Chevalier d’Emeraude. Il se trouvait que justement Erwyn était doué de pouvoirs magiques.

Quand un émissaire d’émeraude fit halte au domaine pour reposer sa monture, Raya saisit l’occasion qui lui était offerte. Sous prétexte de faire visiter le domaine comme une maîtresse de maison à leur hôte, elle le conduisit là où Erwyn et Damrisha jouaient souvent ensemble. Le petit garçon tout à son jeu fit la démonstration de ses pouvoirs, ce qui impressionna beaucoup l’émissaire. Il demanda tout de suite à Ethsy de confier son fils à l’Ordre pour en faire un futur défenseur d’Enkidiev. Celui-ci accepta volontiers et Erwyn en fut ravit autant que Raya. Seule Damrisha ne l’accepta pas. Raya avait réussit à lui voler son frère. Son père n’y avait vu que du feu. Ces foutus chevaliers lui prenait son frère comme on s’empare d’un trésor. Et plus secrètement, elle détesta son frère qui vivrait les aventures qu’ils s’étaient imaginés vivre à deux. Elle était seule, abandonnée, trahie.

Mais Damrisha n’était pas au bout de ses peines. Avec le départ d’Erwyn pour Emeraude, Raya n’avait plus personne à martyriser et elle se tourna vers sa sœur. Leurs disputes gagnèrent en vigueur et en violence. Raya savait manipuler sa sœur et si elles en venaient aux mains, elle savait provoquer Damrisha pour qu’elle frappe la première. Un jour, Raya empoisonna sa sœur, mais n’ayant pas de grandes connaissances en la matière, elle se trompa dans le dosage. Alors que Damrisha aurait du se sentir un peu mal, elle tomba gravement malade. Ethsy crut voir ressurgir le spectre de la mort de son épouse et refusa de voir sa fille partir de cette façon. Le domaine familial cultivait de nombreuses plantes médicinales, ce qui avait permis de nouer certains liens avec le médecin royal de Perle. Ce dernier accepta volontiers de s’occuper de la jeune Damrisha.

Entre des mains expertes, la petite fille fut sauvée et elle resta quelques temps au château. Emoustillée par ce lieu qu’elle ne connaissait pas, elle sentit renaitre son goût pour l’aventure et l’exploration. Etant en convalescence, elle n’avait pas l’autorisation d’aller bien loin, mais ce fut suffisant pour surprendre d’étranges conversations. Il était question de cordes et de couronne, de poison et de chambre, de vie et de mort. Ne connaissant personne au château, Damrisha ne savait pas qui était visé mais elle devina facilement que certaines personnes voulaient empoisonner le roi ou la reine. Elle fit part de sa découverte au médecin, et reçut peu de temps après la visite d’une noble dame.

Tara, dame de compagnie de la reine, avait sous ses ordres des espions chargés de déjouer les complots visant le couple royal et son entourage. Damrisha, du haut de ses dix ans, venait de faire aussi bien que des espions rompus aux intrigues politiques. En conséquence, Dame Tara s’intéressait de près à cette petite. Toutes les deux discutèrent à de nombreuses reprises, et quand Damrisha fut complètement rétablie, elles se rendirent ensemble chez la petite fille. Son retour était très attendu par toute la famille, mais l’arrivée de Dame Tara les surpris tous. En particulier quand Ethsy en tomba amoureux.

Tara était bien déterminée à prendre Damrisha sous son aile pour en faire une espionne, et flirter avec le père de celle-ci ne la gênait absolument pas. Ce n’était pas du tout de goût de Raya, qui n’acceptait pas de voir sa mère remplacée par qui que ce soit. Elle dirigea alors sa colère contre sa petite sœur responsable de l’arrivée de cette étrangère, mais Damrisha était bien décidée à ne pas se laisser faire. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment aimé passer à l’article de la mort. Un jour où Damrisha jouait près d’une rivière, Raya vint lui chercher querelle au sujet de Tara (entre autre). Elles se chamaillèrent, se disputèrent, et en vinrent aux mains. Damrisha bouscula Raya, qui tomba dans la rivière. Raya ne savait pas nager et le lit de la rivière était assez profond. Pour sortir de là, il lui aurait fallu de l’aide. Mais Damrisha ne bougea pas. Elle n’était pas une mauvaise fille. Mais pour tout ce que sa sœur lui avait fait subir, elle ne bougea pas. Elle resta immobile, et regarda sa sœur se noyer. Elle attendit que les derniers remous s’apaisent avant de se détourner. Et se retrouver face à Tara. La dame ne fit aucun commentaire. Elle aida même Damrisha à faire croire à tout le monde que Raya était tombée toute seule.

Après ce « regrettable accident », Tara demanda à prendre Damrisha comme pupille et son père accepta pensant s’attirer les bonnes grâces de la dame. De retour au château, Damrisha commença une formation discrète dans l’art de l’espionnage. Une enfant n’éveillait pas les soupçons et elle avait un grand potentiel. La petite fille apprenait aussi bien à se tenir sage à la cour qu’à se déplacer furtivement dans les couloirs. Elle apprit plus volontairement les indispensables d’une fille de bonne famille avec Dame Tara qu’avec son précepteur du domaine familial. Sa mère lui avait aussi apprit à monter à cheval, ce qui faisait d’elle une potentielle courtisane de cour redoutable. Régulièrement, Damrisha et Tara rendaient visite à Ethsy afin de lui montrer les progrès de la petite fille. Ethsy était toujours amoureux de Tara, il se sentait revivre à ses côtés. Mais la jeune femme finit par se lasser de son petit jeu, et elle envoya paitre son tendre prétendant. Celui-ci ne supporta pas d’être rejeté… Il se suicida sur dans le tombeau où reposait Nesra et Raya.

Damrisha en fut profondément bouleversée. Elle n’aimait ni de détestait Tara jusqu’à présent, mais elle devint sa pire ennemie. La haine qu’elle éprouva à son égard n’avait d’égale que celle qu’elle avait éprouvée pour sa sœur. Toutefois sa tutrice lui avait appris la patience pour arriver à ses fins, alors elle attendit son heure. Et l’occasion se présenta quand l’empire envahit Enkidiev. Tara et Damrisha étaient aux côtés de la reine quand l’armée ennemie entra dans le château. Malgré sa discrétion, Tara n’avait pas su cacher son plus grand secret à sa pupille : elle était secrètement amoureuse de la reine. Elle n’espérait rien et ne faisait rien pour dévoiler ses sentiments, mais elle était prête à donner sa vie pour sauver son aimée. Quand les soldats pénétrèrent dans la pièce où les femmes s’étaient réfugiées, Tara s’avança pour les affronter. Elle jeta un dernier coup d’œil à son amour secret avant de se sacrifier… et vit Damrisha poignarder la reine en plein cœur. Elle ne s’attendait pas à une telle trahison de la part de son élève, et alors qu’elle entendait Damrisha prononcer silencieusement « pour mon père », un soldat la décapita promptement.

Beaucoup périrent ce jour là, mais pas Damrisha. L’homme qui dirigeait l’assaut du refuge des femmes la trouvait amusante et avait dans l’idée d’en faire son esclave. Toutefois, alors qu’il s’enivrait pour fêter la victoire de l’Empire, il perdit son précieux trophée à un jeu de cartes. Damrisha se retrouva alors dans la colonie de Diamant. Le petit chanceux qui l’avait gagnée aux jeux « l’offrit » au gouverneur qui cherchait des cadeaux originaux pour sa fille. Cette dernière, un peu folle sur les bords, apprécia beaucoup de recevoir une véritable poupée vivante pour son anniversaire. Bien sûr, elle était prévenue : sa poupée était plus fragile que celle dont elle passait son temps à leur arracher la tête, donc elle ne devait pas l’abimer.




Famille et relations



Datura
Fille du gouverneur de Cristal
Pardusse complètement folle, elle considère Damrisha comme son jouet. Elle lui fait faire beaucoup de choses humiliantes et adore particulièrement la déguiser.

Erwyn
Petit frère de Damrisha
Damrisha le croit mort comme la plupart des chevaliers. N’étant qu’aspirant au moment de l’invasion, il a fuit Emeraude avec ses camarades.


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Murdoch des Colonies d'Enkidiev


Dernière édition par Damrisha le Ven 14 Fév - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damrisha
Esclave
Damrisha


Date d'inscription : 02/02/2014
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Diamant

Damrisha Empty
MessageSujet: Re: Damrisha   Damrisha Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:03



RP

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Evolution

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Revenir en haut Aller en bas
 
Damrisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 3] Damrisha, Vanyhel et Rayne
» Obéis! Chose servant à mon petit plaisir personnel! (P.V. Damrisha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Registre des personnages :: Royaumes Libres-
Sauter vers: