Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Caliban terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban
Chevalier d'Enkidiev
Caliban


Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 25
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Caliban terminée Empty
MessageSujet: Caliban terminée   Caliban terminée Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:22

NOM DE VOTRE PERSONNAGE

MON PERSONNAGE


• SEXE : Masculin
• ÂGE : 22 ans
• LIEU D'ORIGINE : Elfe
• LIEU DE RÉSIDENCE : Rubis
• FONCTION : Chevalier
• RACE : Elfe
SON PHYSIQUE

Caliban mesure environ un bon mètre quatre vingt ce qui est assez normal pour son âge, bien qu'il trouve cette taille trop grande. Il possède de court cheveux noirs constamment emmêlés et ébouriffés qui forment plusieurs épis, l'ensemble est assez gamin ce qui contraste avec sa taille d'homme. Ses yeux sont légèrement bridés et un beau gris-argenté foncé domine ses iris.
SA PSYCHOLOGIE

Le tempérament de Caliban est assez posé et amical. Il a le coeur sur la main et aide toute les personnes qui requiert on aide, il essaie de faire en sorte que personne ne se sente à l'écart. Ce n'est pas le genre d'homme qui est arrogante et qui accorde peu d'importance à l'amitié et l'entraide. Ce n'est pas le genre à désobéir aux ordres ni à se ronger les ongles dans le doute et la peur. Malgré ça, il ne faut quand même pas négliger qu'il possède un esprit de combattant et que donc il déteste que l'on fasse du mal à une personne proche de lui ou de l'ordre. Cette moralité provoque en lui une grande impulsivité qu'il à encore du mal à contrôler. Caliban a du mal à faire confiance aux gens qui l'entourent, même s'ils font parti de l'ordre.

Amical ↔ Impulsif ↔ Obéissant ↔ Pas toujours très réfléchi ↔ Humble ↔ Pas assez confiant

SON HISTOIRE

Caliban est né dans le château du royaume des Elfes de l'époque en tant que prince héritier. Ses parents lui montraient beaucoup d'amour et ils n'étaient autre que les souverains du royaume. Quand il eut un an, ses parents eurent une fille. Nihawel. Malheureusement, leur mère mourut en lui donnant naissance le garçon dirigea sa colère sur sa soeur avant de se calmer. Caliban n'étais pas très aimable à cet période et il manifesta sa colère par télépathie. Mais personne ne prit la peine de répondre. Ensuite, leur tante, Reis, la soeur de leur père, vint aider celui-ci à les élever comme leur mère l'aurait fait. À deux ans, son empathie et son contrôle de l'électricité se manifesta. Sous un coup de joie cette fois. Il fit électrifier toutes les armes qu'ils voyaient et aussi certains coins de murs du château jusqu'à ce que son père arrive et hurle de colère.

À trois ans, il développa son sixième sens. Sa soeur, Nihawel, en était émerveillée. Surtout lorsqu'il manifesta son pouvoir d'illusions. Son père n'en pouvaient plus. Déjà qu'il ne se comportait pas comme un prince, alors le voir expérimenté ses pouvoir dans le château même, sans prendre la peine d'aller dehors pour faire moins de dégâts, cela l'énervaient à un point inimaginable.

À ses cinq ans, le petit Caliban fut confiée à l'ordre des Chevaliers d'Émeraude où il fut élève. Il était attentionné et à l'écoute. A ses dix ans, il fut nommé écuyer puis à dix-huit ans, Chevalier. À ses dix-huit ans, la guerre fut terrible, Au début, il retourna à Elfe pour soutenir son père jusqu'à ce que l'armée d'Enkidiev tombe.. Ensuite, il fut trop occupé par ses devoirs de Chevalier pour se soucier du sort de sa soeur. Il fut obligé de suivre l'ordre au Royaume de Rubis, il se doutait déjà que sa famille avait péri, même s'il n'obtint pas le droit d'aller le vérifier. De toute façon, en devevantn Chevalier, il avait renoncé à son héritage. On avait eu besoin de lui. On a besoin de lui. On aura besoin de lui... Caliban ignore encore que Nihawel est devenue la reine
d'Opale.
SES POUVOIRS

Les pouvoirs de base évidemment, ainsi que ceux que me confère ma nature d'Elfe. Je possède bien sûr la télékinésie qui m'est bien pratique même si je ne l'utilise que rarement et qu'il n'est pas contrôlé à cent pour cent. Et la guérison n'a jamais été mon vrai point fort...

Pouvoirs de Chevalier

Télépathie
Empathie
Sixième Sens

Pouvoirs Personnels

Contrôler l'électricité

Pour l'instant je peux électrifier le armes et protections que je porte. Mes paumes de mains sont constamment parcourus pas de l'électricité mais si je le veux, quand je touche quelqu'un, elle ne l'électrifie pas. Mieux vaut ne pas m'énerver...
Je travaille encore à l'étendre sur tout mon corps et à confectionner des filet d'électricité, ce qui, cela, semble impossible.

Illusions

Enfant je parvenais à créer de faux insecte ou de petits décors. Adolescent je faisais pareil mais en plus grand. Maintenant adulte, je peux créer les désirs les plus profonds que je peux lire dans l'esprit des gens via la télépathie. Je peux créer des êtres humains, des elfes, des fées et même des dragons. Mais quand on les voit de près, l'image se brouille et ne paraît plus très crédible. Malgré cela, je peux les maintenir le temps que je souhaite mais pas plus de deux jours ce qui est déjà beaucoup.

Nyctalopie

Enfant, il arrivait a voir parfaitement à plus de quelques mètres devant lui. Adolescent, j'y voyais presque comme en plein jour. Adulte, je vois parfaitement dans le noir. Pratique pour les expéditions nocturnes chez l'ennemi...
SES AMBITIONS

Pour l'instant, Caliban veut juste faire un bon chevalier et défendre Enkidiev à ses risques et périls. Il ne veut décevoir personne, qui sait, peut-êre qu'un jour il finira chef ou sous-chef de l'ordre...Il veut aussi que les gens prononce son nom correctement : Calibanne et non Calibant
SES LIENS


• Nihawel :Nihawel est la petite soeur de Caliban. Durant la guerre, celui-ci était venu en aide à son père mais ne sut pas ce qu'il advint de sa soeur. Il ignore encore qu'elle est devenue la Reine d'Opale.

• NOM : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

• NOM : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
JUSTE MOI

• PRÉNOM OU SURNOM : Cal
• AUTRES PERSONNAGES : Lianna, Askidielle et Reyna
• OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : cf Lianna
• ÂGE : cf Lianna
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Caliban le Jeu 16 Jan - 12:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Caliban terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération patrouille [PV Caliban]
» Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]
» Caleissey [Terminée]
» Louisa - Copie conforme ou non [ Terminée]
» Sandor - un coeur plein de rancune et une apparence amicale... Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Registre des personnages :: Royaumes Libres-
Sauter vers: