Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Opération patrouille [PV Caliban]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alasdair
Chevalier d'Enkidiev
Alasdair


Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 30
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Opération patrouille [PV Caliban] Empty
MessageSujet: Opération patrouille [PV Caliban]   Opération patrouille [PV Caliban] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:10

[Hors-jeu : Désolé, la mission avance pas vraiment, mais je n'avais pas d'idée... c'est un début.]

L'opération patrouille allait bientôt débuter. Une phase parmi tant d'autre pour se préparer à la bataille. Pour gagner une guerre. Défendre leur peuple. Et surtout, venger les défunts, se dit-il.

Alasdair déplia ses longues jambes athlétiques et surtout ankylosées devant lui et les croisa. Les longues chevauchées que lui et Caliban avait effectué depuis les derniers jours avait mis leurs jeunes corps à rude épreuve. Heureusement que les deux jeunes gens étaient en très bonne en forme sinon... Le géant de Rubis ouvrit un œil, le soleil éblouissant du matin l'aveugla et il referma aussitôt les yeux pour se protéger de cette lumière criarde. Coucher de travers sur sa selle directement posé sur le sol, il dormait depuis environ une trentaine de minutes mais la chaleur étouffante et les moustiques étaient venu à bout de son sommeil léger. Il grogna et se résigna finalement à se réveiller : ils devaient mettre la mission à exécution! Il ouvrit les yeux en les couvrant partiellement de ses grandes mains et attendit patiemment que ses prunelles se soient habitué à la clarté du jour. C'était une belle journée. Dommage, en d'autre circonstance, le jeune prince aurait préférer le passer à faire autre chose...

Quelques jours auparavant, les deux Enkidievs se trouvait au royaume d'Opale. Effectivement, après avoir été réunir les troupes de la reine Nihawel (la mission était devenue des retrouvailles puisque l'a nouvelle reine d'Opale était la sœur perdu de Caliban, Alas n'avait pas compris toute l'histoire...) et les avoir conduit jusqu'à Fal sans problème, les deux jeunes hommes avaient immédiatement repris un nouvel itinéraire avec leurs destriers. À peine arrivé au Royaume menacé, ils avaient avalé un bon repas chaud offert par la monarque (question de se donner un peu d'énergie) et étaient repartit sur le dos de leurs chevaux. Murdoch, la chef de l'Ordre qui était aussi sa cousine,  avait donné une nouvelle mission aux deux chevaliers. Il devait faire de l'espionnage sur l'armée des affreux voisins des habitants de Fal. Quoique épuisé, Alas avait hâte. Il avait hâte de voir comment s'organisait les Seccyeths. C'est fou ce que peux faire l'adrénaline sur une personne! Il sortit de la petite sacoche de cuir de la selle de Primo un morceau de pain ramené tout droit des cuisines du château de la reine Askidielle et morda dedans à pleine dent histoire de se remplir la panse avant de se mettre à l'action. Il avait faim, il était fatigué et la guerre n'était même pas commencé! Mais ce n'était pas la première bataille du jeune de 20 ans, il savait pertinemment que bientôt, son sang dans ses veines serait enflammé par le désir de vaincre et de se battre!

Les explications de sa cousine leurs donnaient de la latitude quant au déroulement et organisation de leur petite expédition secrète. Ils devaient se rendre à la frontière de Perle entre Fal et Turquoise afin de recueillir des informations sur l'armée ennemi. Histoire de savoir à quoi s'attendre... Pour éviter les surprises. Surtout les MAUVAISES surprises... La seule chose sur laquelle la jeune femme avait insisté ( et elle l'avait répété plusieurs fois en le regardant droit dans les yeux avec un air sévère), était qu'ils ne devaient pas engager les hostilités envers eux. Ce qu'Alasdair comprenait parfaitement! Ce n'était pas du tout ses intentions. Cela prendrait un être vraiment stupide pour attaquer une armée avec seulement deux soldats dans la vingtaine qui possède uniquement la force de leurs bras, épée et poignards. Peut-être un arc pour son ami... Quoique, qu'avec leurs pouvoirs d'électricité, Caliban et lui pourrait faire tomber une partie des combattants. Il se tourna vers son frère d'arme puis soupira. Toujours étendu par terre, le jeune chevalier prit la parole en plongeant son regard dans celui de l'Elfe :

- Bon! Alors, je crois qu'avant de nous aventurer plus loin sur le territoire, nous devrions échafauder un plan pour cette mission. J'ai absolument pas envie de me faire choper par ses foutus perdifes de soldat d'Irianeth. On doit faire vite et être efficace pour amasser le plus de détails possibles qui pourrait être nécessaire pour Murdoch.

J'ai pas envie de me faire dévorer tout cru par un de leurs balourds de dragons, rajouta  t-il pour lui même dans ses pensées en songeant à des scènes qui s'étaient déroulée trois ans auparavant mais qu'il avait toujours gardés en mémoire... Il grimaça tout en se levant question de se dégourdir un peu. Alas remit la selle sur le dos de Primo et la sangla légèrement. La bête avait fait comme son maître et somnolait doucement. Tout en caressant l'encolure noire comme les plumes de corbeaux de son précieux animal, il pivota vers Caliban.

- Faudra d'abord et avant tout savoir le nombre des soldats qu'ils possèdent. Espérant qu'ils soient pas mal moins nombreux que la nôtre! Ce dont je doute... murmura t-il plus pour lui-même que pour Caliban. Je crois que ce serait bon d'observer qui dirige. Souvent, quand les têtes fortes tombent ou sont déstabilisées, les soldats se mettent à agir n'importe comment! Ça pourrait nous donner un avantage!

Il faut que je fasse part de cette idée à Murdoch, songea t-il.  Alas n'aimait pas vraiment diriger, mais c'était une des rares choses qu'il faisait bien. Il appréciait mettre en place des ruses et stratégies. Souvent Tout le temps, la nuit, avant de s'endormir : son esprit cogitait des tas de différentes manœuvres qu'ils pourraient effectuer pour tromper leurs ennemis. Par exemple, pendant que toute leur armée est à Perle : il aurait dépêcher une partie de l'armée à Diamant. Histoire de leurs prouver qu'il n'y a pas qu'eux de fourbes dans cette histoire. Mais bon, tout les soldats actuels étaient nécessaire pour protéger les territoires de la reine Askidielle. Pour l'instant, c'était le seul et unique but. Et c'est bien assez, je le crains... bougonna le jeune pour lui même.

-Nous allons devoir agir dans l'ombre. Il faudrait trouver un endroit sombre, question de ne pas être vu. Tu connais un peu le territoire toi?

Personnellement, il ne connaissait pas vraiment la borne entre Fal et Turquoise. Ses connaissances allaient plus vers les royaumes suivants Opale, Rubis, Béryl, Émeraude, qu'il avaient arpenté maint et maintes fois. Si Caliban ne le connaissait pas lui non plus, ils allaient devoir avancer à tâtons. Il braqua son regard perçant dans celui de Cal attendant l'avis de son ami sur la situation, c'était leurs missions à tout les deux et ils devaient assurément travailler en équipe pour la mener au succès.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Chevalier d'Enkidiev
Caliban


Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 25
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Opération patrouille [PV Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Opération patrouille [PV Caliban]   Opération patrouille [PV Caliban] Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:12

Caliban réfléchissait depuis hier soir a un plan d'espionnage. Effectivement, avec son ami Alasdair, ils comptaient espionner la Colonie de Perle. Malheureusement, Cal ne connaissait pas bien la region et il espérait que son frère d'arme connaîtrait un minimum leur itinéraire.
La Colonie de Perle n'avait qu'a bien se tenir ! Le tout était de ne pas se faire prendre... Le chevalier se demandait surtout pourquoi elle l'avait choisi pour y aller. Parce qu'il pouvait être invisble ? Peut être. Ils étaient peut-etre les seuls disponibles pour cette tache a risquess. Peu importe ! Ils avaient une mission et ils allaient l'effectuer. Avec brio espéraient-ils...

Alasdair lui expliqua qu'il ne voulait pas se faire prendre et qu'ils devaient imperativement récolter le plus de détails possible pour leur Sous-Chef, Murdoch. sans blague ?! pensa-t-il. Le prenait-il pour un idiot ? Lui non plus ne voulait pas etre decouvert !
S'ils se faisaient prendre, ils mourraient. Caliban preferait ne pas penser a ça.
PSurtout qu'a Opale, il avait de couvert que la reine n'etait autre que sa soeur perdue, Nihawel...
Mais bon, ce n'etait ni l'endroit ni le moment de penser a elle et au passé.

Alas lui mentionna le fait qu'ils devraient en premier temps se renseigner sur l'effectif militaire de l'armée Perloise. Caliban etait enrierement d'accord avec lui. Bien que tous deux doutaient que lzurs ennemis soit nombreuxx que l'armée Turquaise. Les Seccyeths ! Il ne faudrait pas se faire reperer par leur dragons ! Que ce soit a l'odeur qu'a la vue pensa-t-il. Si les dragons les prenaient, ils n'auraient pas besoin d'être emprisonnés, ils seraient deja morts... De la paté humaine pour dragons méchants !

Son partenaire lui confia aussi qu'il ne connaissait pas le territoire ennemi. Cette phrase fit virer Caliban au blanc. Comment s'aventurer dans une contrée si on ne connaît pas l'itineraire a emprunter ?! C'étaient tout simplement impossible !

- Non. Je ne suis jamais allé a Perle même avant la guerre. Je ne peux donc pas t'indiquer le chemin a emprunter. Désolé. Il faudrait aussi savoir qui est leur Gouverneur, ainsi que la façon dont il motive ses troupes. Si il le fait par la peur, il a toutes ses chances...

Car s'il terrorrisait ses soldats, ceux-ci seraient capable de tout pour sauver leur peau et celle de leur familles. Mais bien sur, l'effectif militaire primait sur tout le reste !! Leur Gouverneur ne combattrait peut etre pas qui sait ? Mais c'était peut etre trop attendre des immondes Perlois...

- Mieux vaut nous mettre en route dès maintenant. Nous discuterons de ce fameux plan en chemin. Murdoch ne ta pas decrit le chateau ? Elle y est allée pourtant pour defendre la cause des Turquais non ?

En verite, Caliban savait bien qu'elle y etait allée. Maus il tentait vainement d'aboutir sur une piste qui leur permettrait d'etablir un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair
Chevalier d'Enkidiev
Alasdair


Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 30
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Opération patrouille [PV Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Opération patrouille [PV Caliban]   Opération patrouille [PV Caliban] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:47

Son coéquipier lui annonça, au grand dam du jeune chevalier, qu'il ne connaissait pas la région lui non plus. Merde alors... pensa Alas. Murdoch les avait envoyé en mission en étant plutôt vague. Alasdair n'était même pas certain au juste du but ultime de leurs fameux mandat. Par chance, Alasdair n'était pas du genre à paniquer facilement et Caliban semblait être comme lui sur ce point. Son frère d'arme commença à ranger ses trucs et il lui fît pars de son idée de reprendre la route. Ils discuteraient du plan à mettre en place plus tard...

-Non, Murdoch ne m'a pas glissé un mot à propos du château. En fait, je trouve qu'elle m'a fait part de cette mission assez... disons : brièvement. C'est à ce moment que je me rend compte que mon père avait raison : ça sert de savoir sa géographie... Pourtant, chaque petits cours privés qu'il me donnait entrait par une oreille et sortait par la seconde. L'école c'était pas mon fort et ça terminait, du moins la plupart du temps, en satanée dispute. Je suis d'accord avec toi, reprenons la route. Attendons de voir ce qui se passera, nous n'aurons qu'à improviser au fur et à mesure. Dans l'improvisation, je suis pas mal doué.

Effectivement, les plans qu'Alasdair inventaient déviait toujours un peu vers une autre direction. Même que... parfois ça tournait plutôt mal. Par contre, lorsqu'il improvisait : c'était une tout autre histoire. Son esprit, sous la pression, avait tendance à produire des idées super géniales qui sortaient de l'ordinaire. Il aimait... surprendre ses adversaires! Les deux chevaliers d'Enkidiev embarquèrent sur le dos de leurs bêtes et avancèrent sur la route de terre boueuse. Ils chevauchaient depuis près de 30 minutes lorsque la température changea radicalement. Les nuages sombrent laissait présager un orage pour très bientôt. L'ancien héritier du trône de Rubis proposa alors à Caliban de prendre une courte pause. Sa bête ralentissait, signe de fatigue. Son père lui avait offert Primo le jour de son dixième anniversaire. Il se rappelait de cette histoire comme si c'était hier... pourtant il y avait dix ans de cela. Son père était venu rencontrer le roi d'Émeraude pour affaire, lui avait dit son paternel. Plus tard, sa sœur lui avait avoué que ce n'était qu'un prétexte que pour voir son jeune et unique fils turbulent qui lui manquait malgré tout. Depuis cette époque, Alas aimait de tout son cœur son cheval. C'était à peu près la seule indication d'affection pour lui. Primo avait maintenant dix ans et il songeait sérieusement à la retraite prochaine. Il le garderait pour des petites balades... mais pour la guerre et les longs raids, c'était une tout autre histoire. Il flatta l'encolure noire corbeaux de sa bête. Aussi noire que sa chevelure à lui. L'animal s'abreuvait dans un mince ruisseau. Il entendait le bruit d'une cascade au loin. Il lâcha Primo et marcha le long de l'eau. Plus Alas avançait, plus il entendait des bruits. Le jeune homme s'avança encore, au point où il ne décerna plus la silhouette de son cheval. Il se pencha dans les arbustes et se ce qu'il vit lui glaça le sang immédiatement. Les deux cavaliers avaient bel et bien avancé à l'aveugle. Ne sachant pas trop quel direction prendre. Mais leur chemin les avaient menés à leurs destinations. Peut-être même un peu plus. Il devait se rendre à la frontière entre Perle et Fal...  Des régiments d'ennemis affilant les lames de leurs épées, glaives et poignards se tenaient devant lui et la silhouette imposante du château se découpait clairement dans le paysage. Imposants, menaçant, nombreux. Présentement, d'après ce qu'observait les beaux yeux bleus clairs, ils étaient beaucoup plus à Perle présentement qu'à Fal. Ils avaient clairement dépassé la frontière et était sur le territoire ennemis. Il jeta un dernier coup d’œil quelques minutes, détaillant la situation. Puis, il descendit encore un peu plus bas pour regarder comment la forteresse était protégé et il manqua trébucher sur une racine d'arbre. Par chance qu'ils s'étaient arrêtés à ce moment. Sinon, les deux jeunes gens se serait retrouvé sur une plaine complètement déboisé et, surtout, visible de leurs adversaires cruels. Il compta le nombre de garde. Le jeune tourna la dos, il remonta à grande enjambé vers l'endroit où il avait laissé Caliban. Arriver près de son ami, il attrapa la gourde que celui-ci lui tendait et avala le contenu d'une traite. L'elfe lui demanda alors ce qu'il avait fabriqué pendant tout ce temps.

-Eh bien, crois moi où non Caliban, mais nous sommes présentement à Fal. Par chance que Prima ralentissait parce que quelques minutes plus tard et nous débarquions sur un territoire complètement à découvert. Nous nous serions fait choper en moins de deux. Je pense que nous avions dévié un peu trop vers l'ouest. Allez, suis moi que je te montre. Cette bataille ne sera pas de tout repos.

Il attrapa la bride de Primo et avança, Caliban sur les talons. Un éclair transperça le ciel un peu plus loin et le tonnerre gronda quelques secondes plus tard. La pluie se mettrait sûrement de la partie bientôt. Une fois rendu, le géant s'assit derrière un arbuste et lui pointa la scène en riant.

-Comme tu peux le constater, nous avons quelques copains en train de s'activer à la tâche. Avec l'orage qui se pointe, c'est fou les idées qui me traversent l'esprit. Tu crois que nous pouvons communiquer avec Murdoch sans danger? Qu'est-ce qu'on fait?

Sale bande d'abrutis, pensa le géant. Nous allons vous botter les fesses hors d'Enkidiev. C'est une promesse, pensa t-il en serrant les poings et la mâchoire. Pour qui vous nous prenez, hein? La quantité n'a jamais le dessus sur la qualité. Son cœur criait vengeance. Dommage que Murdoch sois sa cousine et qu'il éprouvait du respect pour elle, sinon il aurait volontiers désobéi à ses ordres et il aurait utilisé son pouvoir électrique pour surprendre cette bande d'idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Chevalier d'Enkidiev
Caliban


Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 25
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Opération patrouille [PV Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Opération patrouille [PV Caliban]   Opération patrouille [PV Caliban] Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:24

Alasdair eut une expression ennuyé lorsque Caliban lui avoua ses faibles competences en geographie. Son frère d'armes lui dit que Murdoch avait ete tres vague sur le sujet de cette mission. Il lui parla de l'ecole qui se finissait chaque soir en dispute avec son pere. L'Elfe connaissait ça. Se disputer avec son pere avait été courant durant les cinq premières années de sa vie ans le royaume elfique. Alas decida de partir. Ils improviseraient un plan en route. Sur ce coup-là, Caliban lui faisait confiance. Il n'était ni très doué pour faire des plans a l'avance ni pour l'improvisation ! Cela viendrait sans doute avec le temps...

Ils se mirent donc en selle et commencèrent leur chevauchée. Il n'y avait que peu de nuage et un grand soleil illuminait le lieu où les deux Chevalier progressait. Sauf que, au bout d'un certain temps, le ciel se couvrit, les nuages avaient virés au gris noir d'orage. Caliban n'aimait pas les orages, encore moins lorsque cela pouvait s'avèrer gênant pour une quelconque mission. Son frère d'arme, voyant que les montures ralentissaient de plus en plus, proposa une petite pause pour leur permettre de s'abreuver. L'Elfe accepta bien volontiers. Curieusement, au lieu de s'arrêter, Alasdair s'avança vers un point opposé a celui de ses camarades. Caliban etait sur le point de lui dire de restedr là nais il se ravisa. Son compagnon savait ce qu'il faisait. Normalement.
Le grand homme entendait de curieux bruit, mais la curiosité n'étant pas dans sa nature, il préférait eviter de s'attarder.
Quelques instant plus tard, Alasdair revint, le visage pâle comme un linge. Il lui expliqua en vitesse qu'ils avaient trop dévié vers l'ouest. L'Elfe se représenta une carte d'Enkidiev mentalement. Il était donc en plein territoire ennemi ! Autrement dit, beaucoup trop près de la Colonie de Perle. Son compagnon le mena derriere un arbuste et lui montra la scene en riant.

En bas, s'activaient des centaines de soldats en armure noire. Leur épées, lances, glaives s'entrechoquaient en un bruit insupportable. Le chevalier sourit en entendant Alas lui dire qu'avec l'orage il avait plein d'idées. Imperceptiblement, des petits filets d'électricité se mirent a courir sur les paumes de l'Elfe. Celui-ci s'obligea a se calmer et ecoute son camarade qui lui demanda quoi faire.
Il réfléchit un instant. Ils pouvaient tous deux influencer l'électricité. Alasdair le pouvait aussi avec l'eau. Et lui-même créait des illusions plus que convaincantes.

00]- Je peux toujours essayer de créer une illusion qui durerait quelques heures, mais s'ils n'y sont pas sensibles... On peut aussi les griller mais cela alerterait les gardes. Une illusion nous permettrait de gagner le derriere du château. Un paysage qui passe comme normal. Une forêt ou autre chose. Qu'en penses-tu ?[/color]

S'il accepte, j'espere avoir assez de force pour tenir pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair
Chevalier d'Enkidiev
Alasdair


Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 30
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Opération patrouille [PV Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Opération patrouille [PV Caliban]   Opération patrouille [PV Caliban] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:55

Lui et son frère d'arme regardèrent la scène qui se déroulait devant leurs yeux en silence durant quelques minutes. Tout les deux bien caché derrière un arbuste, ils épiaient l'ennemi. Alasdair jeta un coup d'œil inquiet derrière lui, Primo avait un drôle de comportement depuis quelque temps. Parfois, il lui arrivait de s'ébrouer pour un rien. En ce moment même, c'était ce que redoutait le grand jeune homme. Il n'avait pas du tout, mais pas du tout, envie que sa monture s'énerve et n'alarme par le fait même les centaines et les centaines de créatures armées jusqu'aux dents en bas. À deux seulement, les envahisseurs n'auraient fait qu'une bouchée des deux chevaliers en pleine mission.  Puis, inévitablement, quelques gouttes s'échappèrent des nuages chargés d'humidité. Des éclairs déchirèrent le ciel et le tonnerre roula plusieurs fois de suite. L'orage commençait et ils étaient en territoire ennemi sans endroit pour se réfugier. Merde alors! Les doigts d'Alas pianotait sur le pommeau de son épée accroché a sa hanche. L'adrénaline courrait dans son sang! Chaud. Très chaud. Son sang bouillait dans ses veines présentement. Lui et Caliban pourrait aisément blessé quelque soldat avec leurs pouvoirs respectifs. Quelques uns en moins qui débarqueraient pour les tuer sur le territoire de Turquoise. Il avait vraiment envie de faire quelque chose en ce moment! Mais quoi? Murdoch ne leurs avaient pas vraiment donné de liberté pour cette foutue mission. L'ancien prince de Rubis n'avait pas envie de revenir à Turquoise pour dire à la chef de l'Ordre combien de soldat les attendraient pour les tuer pour obtenir les terres de la reine Askidielle. Il pouvait faire quelque chose de concret immédiatement. Par contre, il avait la conviction que Murdoch le tuerait s'il tentait quoi que ce soit. Rectification : sa cousine LES tueraient tout les deux. Même que Alas fût surpris de voir que Caliban proposait de tenter quelque chose. Même s'ils étaient frères d'arme, Alas devait avouer qu'il ne connaissait pas vraiment très bien la personnalité de Caliban. Il aurait pensé l'Elfe plus réservé, plus calme et posé que lui-même au tempérament belliqueux. Il avait même cru que c'était la raison pour laquelle la chef Murdoch l'avait envoyé avec lui dans cette mission : pour empêcher le grand ténébreux de faire des bêtises. Si Caliban penchait pour attaquer. Non... pour... surprendre l'ennemi, le jeune chevalier ne pourrait pas se contenir bien longtemps. Il devait se résonner et trouver une solution rapidement. D'un autre côté, s'ils faisaient quelque chose, les deux hommes devraient se replier rapido-presto avant que l'ennemi ne les aperçoivent. Il y avait aussi la chance qu'ils se fassent voir et qu'ils se fassent prendre en chasse. Ils ne feraient pas long feu avec un affreux dragons à leurs trousses. Primo n'étant plus jeune jeune... Alasdair serait dans le pétrin. S'il ne mourrait pas à ce moment, Murdoch se ferait une joie de le tuer par la suite. En fait, le plan de Caliban état fort simple. Il créait une illusion pour qu'ils rejoignent tout les deux l'arrières du château. Et après? Alasdair n'avait pas ce pouvoir, mais il le savait difficile à gérer. Cela pouvait leurs permettent de rester à l'abri des regards cruels, mais qu'en était t-il si  son frère d'arme à l'armure verte perdait connaissance en plein territoire des colonies d'Irianeth. En plus de fuir à toute vitesse... il devrait traîner le corps de l'elfe? Non, ce n'était pas une bonne idée. Trop de danger pour pas assez de résultat.  Le géant préférait largement les électrocuter, un gros BBQ géant. Ensuite il pourrait fuir à toute vitesse avec le pouvoir de l'illusion de Caliban. Ni vu, ni connu. Une vrai mission secrète, des soldats d'Irianeth tomberait sans comprendre ce qui les frappaient.

- Je ne crois pas que ce soit très sage de se rendre jusqu'à l'arrière du château. Déjà que Murdoch ne voulait pas que nous traversions sur le territoire ennemi. Je ne veux pas prendre le risque que tu tombe dans les pommes de l'autre côté. Si tu tombe, je ne pourrai pas te sortir vivant de là, parce que je serai mort dans la minute suivante. Ne crois pas que je met en doute tes compétences magiques au niveau de l'illusion. C'est juste que je sais que c'est plutôt dur sur le corps. En fait, j'en sais rien, mais c'est ce que j'ai entendu dire par certains... Je voudrais vraiment faire quelque chose... mais je suis certain que notre chef sera plus que furieuse... J'ai tellement les doigts qui me démangent. Nous pourrions griller quelques uns des fantassins. Utiliser ton pouvoir d'illusion pour déguerpir au plus vite sans être vu. Les idiots mettrons sans doute la faute sur l'orage si on est chanceux. Sinon, ça nous retombera certainement dessus.  Bien... pas nécessairement sur nous deux, mais sur quelqu'un des royaumes libres. Je dois t'avouer Caliban que maintenant je comprend mieux à quoi ils ont pensés le petit groupe qui ont attaqué et tué le gouverneur. J'ai les mêmes envies qui me démangent présentement. Je les traitais vraiment d'imbéciles l'autre jour, mais ce qu'ils ont fait... ça se comprend. Et, pour ma part, c'est des envies difficiles à contrôler., ajouta l'ancien prince de Rubis sur son ton moqueur habituel.

Alasdair tourna son regard vers son ami, histoire de voir si son plan imaginé en quelques secondes le tentait. Alas espérait sincèrement que oui, c'était... tellement facile et tentant! Si ils faisaient le plan et qu'ils échouaient : Murdoch n'aurait pas vraiment plus de souci. Si ils faisaient le plan d'Alas et qu'ils réussissaient, deux options se présentait à sa cousine. Elle les remercierait pour leurs bon travail? Après tout, ils auraient éliminé des soldats qui auraient brandit leurs armes devant eux. Pfff.. tu peux toujours rêver mon vieux, se dit le jeune en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération patrouille [PV Caliban] Empty
MessageSujet: Re: Opération patrouille [PV Caliban]   Opération patrouille [PV Caliban] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération patrouille [PV Caliban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caliban terminée
» [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Les Royaumes Libres :: Royaume de Turquoise :: Événement Deuxième (Enkidiev)-
Sauter vers: