Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Louisa - Copie conforme ou non [ Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa
Prince(sse) de Rubis
Louisa


Date d'inscription : 31/12/2013
Âge : 31

Louisa - Copie conforme ou non [ Terminée] Empty
MessageSujet: Louisa - Copie conforme ou non [ Terminée]   Louisa - Copie conforme ou non [ Terminée] Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:31












ORIGINE
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
RACE
FOYER
FONCTION

Zénor
Louisa
10 ans
Féminin
Humaine
Rubis
Princesse Héritière du Royaume de Rubis


PHYSIQUE

Me décrire c’est comme mélanger le physique de mon père avec celui de ma mère.  J’ai les cheveux blond de ma mère, mais pas aussi blanc par contre. Comme si le brun de mon père c’était faufiler dans ma chevelure. Au soleil, on pourrait dire que j’ai plusieurs couleurs dans mes cheveux. Du blond comme du brun et quelques mèches rousses.  C’était assez joli à voir quand même. Mais on ne pouvait pas trop définir la couleur exacte. Mes yeux sont de couleur vert émeraude. Ce qui est assez jolie avec ma chevelure et mon teint. Pour le teint, je ressemble plus à ma mère. Il est assez pâle. Sauf que je ne bronze pas au soleil. Je rougis en un rien. Je dois toujours avoir un stupide château ou voile sur la tête pour éviter cela.  Au niveau de ma grandeur, je suis assez grande pour mon âge. Sauf que je ne dépasse pas les garçons. Ce n’est pas beau une femme trop grande. Les garçons ne veulent même plus approcher celles-ci.

Au niveau de l’habillement, je peux vous dire que je porte toujours des robes. Des plus belles une que l’autre. Je n’ai pas le choix. Je dois toujours être parfaitement présentable. Je suis la princesse d’un grand royaume. Il a toujours des gens importants que je croise et si je veux me démarquer et trouver un prince à marier plus tard je dois prouver toute suite que je suis digne de la royauté. De plus, j’ai toujours vu ma mère légèrement cocotte. Je l’ai vite imité. Un bracelet par-ci et un collier par là. Un joli ruban qui rappelle le tissu de la robe dans les cheveux. Vous voyez le genre?

Les couleurs que je porte sont souvent des couleurs neutres. J’aime quand même mettre le vert qui est ma couleur préféré. J’aime bien regarder mes yeux dans la glace tout en souriant. Ma posture bien droite c’est ainsi que je me présente devant les autres.



MENTALITÉ

Comment dire, je suis un peu à l’image de ma mère. J’ai dit un peu. Même si certain dise que je suis sa copie conforme, moi je ne crois pas cela. Mon visage semble toujours figer dans du sérieux.  Un air un peu hautain quand je la joue la petite princesse modèle. Dans ces moments-là, je sors les belles petites phrases déjà toutes faite pour montrer comment j’apprends bien mes leçons. Les rires sont souvent peu sincères, mais je sais que je dois me forcer même si ce n’est pas toujours drôle mais que la personne devant vous pense que oui. Vous voyez le genre un peu non? Devant les autres, je joue un rôle. Je veux tellement être parfaite et être à l’image de la royauté que je me force pour l’être. Et des fois, je passe simplement plus pour une vraie hautaine. Beaucoup de personne n’aime pas la manière que je peux parler. Je ne parle pas des phrases toutes préparées. Je parle plus de la manière dont je vais m’y prendre pour passer une remarque pas tellement digne de mon titre. Je peux bien me forcer pour être parfaite sauf qu’il a des limites à être innocente.

Quand je ne suis pas en présence de personne importante, je me laisse un peu plus aller. Je peux rire plus facilement. Ma gouvernante est surement la seule personne capable de me voir ainsi et ma mère de temps en temps.  Je suis un peu cachetière. J’ai des livres de cacher partout où j’écris toute sorte d’histoire dedans. Je les cache et personne ne peut les lires. Enfin, je crois que personne n’a lu mes histoires. C’est mon monde imaginaire. J’ai besoin de ce petit monde pour me faire sourire et être moi-même. Si vous saviez comment j’aimerais être la princesse dans cette histoire. Enfin, passons. En dedans de moi, je suis une petite fille de dix ans bien normale. J’ai des millions d’histoires en tête et un rien, peut me faire plaisir.  J’ai une amie que je vais souvent jouer avec elle. Bon, je me cache un peu, car elle la fille d’une des servantes dans les cuisines. J’adore jouer avec elle. Je suis totalement moi-même. Je n’en parle à personne d’elle. Sauf à ma gouvernante. Celle-ci c’est comme mon journal intime. Je lui dis tout ce qui me passe par la tête.






POUVOIRS

Je n'ai aucun pouvoir. Sinon, j'aurais fini à la même place que ma soeur.




AMBITION

Être simplement digne de la famille. Je dois devenir une reine aussi exemplaire que ma mère. Pour cela, je dois apprendre tout de la royauté et ce n'est pas facile. Surtout depuis la guerre. Tout est mélanger et je ne comprends plus grand chose.




BIBLIOGRAPHIE

J’ai eu une enfance bien ordinaire. Si ce n’est qu’à peine quelques secondes de vie que je tuai presque ma mère. Bien entendu, ce n’était pas réellement ma faute. C’est juste que je lui aie fait faire un accouchement un peu difficile. C’est à ce moment-là qu’elle arrêta de gouverner. Elle était Reine de Zénor. Un magnifique royaume au bord de la mer. Mon frère, qui est plus vieux, devient alors le Roi et j’eu le droit à papa et maman près de moi durant longtemps. Enfin, jusqu’à ce que j’ai 7 ans.  Quand j’eu cinq ans, je commençais déjà les cours de comment bien me tenir à la table et tout ce qui se reportait à la royauté. Je montrais déjà que je serais capable un jour de devenir une bonne reine. Enfin, je crois que je leur montrais cela. J’espère en fait.

Lorsque j’avais sept ans, une guerre éclata. Je restai avec ma mère le temps que mon père et mon frère allaient à la guerre. J’étais consciente de ce qui se passait mais pas assez pour me rendre compte que tout pouvait changer d’un moment à l’autre. Ce qui se passait, je ne l’ai jamais vu venir. Nous perdîmes le royaume de Zénor. Ma maison devenait la maison d’une autre personne. Des méchants. Enfin, dans ma tête c’était ainsi. En plus, ceux-ci avaient tué mon frère et mon père. Pendant quelques temps, nous sommes restées avec les autres royautés qui étaient encore debout.  Sans même m’en rendre compte, je changeai de princesse de Zénor à Princesse de Rubis. Ma mère sortie de sa retraite pour devenir reine. Je devenais l’héritière du royaume par la même occasion. Tout avait changé. Mon rôle était encore plus important que je le pensais.

L’ordre d’Émeraude devient alors l’Ordre d’Enkidiev. Ma mère décida que l’ordre allait rester au château de Rubis. Ainsi donc, je verrai ma grande sœur. Celle-ci est la sous-chef de l’Ordre. Autant dire que toute la famille devenait importante. Je savais que ma mère gardait un œil sur ma grande sœur. Après tout, nous étions rendus que seulement nous trois dans la famille. La relation entre ma sœur et moi était… Je ne serais comment le dire. Je pense qu’elle m’aime parce que je suis sa sœur, mais j’ai l’impression qu’elle voudrait bien me faire comprendre quelque chose. Je n’arrive pas à capter ce qui se passe entre nous deux. Mais nous sommes loin de la relation tout rose et tout beau de deux sœurs.

Aujourd’hui, j’ai dix ans et je vis ma vie au château de Rubis comme une princesse se doit. Je suis des cours et j’apprends l’histoire de mon continent ainsi que tout ce qui c’est passer dernièrement. Je sais bien me tenir en public depuis des années maintenant. Je sais à qui faire un hochement de tête et à qui je dois regarder dans les yeux quand je croise. Je fais la princesse parfaite devant les autres. Mon petit côté têtue et direct ressort quelque fois mais heureusement, je trouve le moyen de dire ce que j’ai à dire de façon presque poli. Dans ma chambre, je suis un peu plus rose. Je ressemble plus à une enfant de mon âge. Je m’invente des histoires et il y a des livres de cacher partout dans ma chambre. J’adore écrire et c’est ce que je fais quand je ne suis pas près des nobles du château.


Liens et relations

Siobhan – Mère.  Ma mère a beaucoup changé depuis qu’elle est devenue reine à nouveau. On ne la voit plus sourire comme avant. Elle est  plus stricte, mais je l’aime quand même. Pour moi, elle est mon modèle. Je dois être comme elle quand je deviendrai reine.

Murdoch – Sœur Ainée. Avec elle, c’est compliqué. Nous sommes sœurs et quoi qu’il arrive nous veillons une sur l’autre. Je serais triste si quelque chose lui arrivait et surement vice versa. Sauf que ce n’est pas l’amour fou. Nous ne faisons pas de soirée pyjamas ou quelque chose dans le genre. J’ai toujours l’impression qu’elle pense à quelque chose quand elle me regarde. Son regard change. Je ne sais pas réellement ce que j’ai fait. Je me doute un peu à vrai dire, mais pas au point de lui demander si c’est réellement cela. J’ai eu le droit de rester avec maman et papa durant sept ans. J’étais comme une enfant unique à ce moment. Alors qu’elle devait apprendre ses pouvoirs au château d’Émeraude à ce moment.















NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Gabie
21 ans
Iris
La fondatrice



Bonjour Invité !

.... Qu'est-ce que je peux dire. Je vis au Québec, j'étudie comme infirmière-auxiliaire et je termine en Juin ! =D Sinon, j'adore écrire (Non t'es sur un forum Rpg littéraire pour rien sté! ) Je joue de la musique et c'est pas mal cela : )



Dernière édition par Louisa le Dim 5 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Louisa - Copie conforme ou non [ Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]
» Caleissey [Terminée]
» Caliban terminée
» Sandor - un coeur plein de rancune et une apparence amicale... Terminée
» Scion, futur sous-chef des Seccyeths [ Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Registre des personnages :: Royaumes Libres-
Sauter vers: