Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin

Colin


Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 37
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]  Empty
MessageSujet: Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]    Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]  Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:34



Colin

Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]  <a href=Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]  Tttt10 />
 


Informations
Nom: Colin
Âge: 8 ans
Race:  Humain
Lieu d'origine:  Émeraude
Royaume/Colonie habité(e):  Rubis
Fonction:  Élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev


Derrière l'écran
Prénom: Julien
Âge:  27 ans
Découverte du forum:  Grace à un lien trouvé sur un forum des chevaliers d’Émeraude, qui a fermé.
Autres personnages: Aucun autres personnages.


Physique

Colin est un jeune garçon plutôt petit pour son âge et la plupart de ses camarades du même âge, le dépasse largement. Il est de faible corpulence, pour ne pas dire, maigre. Mais, ce n'est pas un problème de mal nutrition, car il a toujours été ainsi, c'est probablement héréditaire et quand on voit son visage juvénile aux traits fins, on aurait tendance à penser qu'il est très fragile. Ses cheveux mi-long, constamment en bataille, sont doré comme le soleil et on tendance à s'éclaircir sous la lumière de ce dernier. Ils recouvrent un peu ses yeux vert émeraude, qui attire l'attention sur son regard pacifique, dénué de haine. Malgré son aspect un peu chétif et ses tendances maladroites, il marche d'un pas certain et est toujours à l’affût d'une personne à aider. Il porte une tenue simple mais, d'assez bonne qualité, qu'il salit souvent à force de traîner dans la nature.
Caractère

Que ce soit avant ou après l'an Pax 1, Colin a toujours été un enfant d'une grande sensibilité et un peu naïf. En effet, Il est toujours prêt à suivre les gens et a tendance à ne voir que le bon côté des choses. Cet amoureux de la nature, porte une grande importance à l'équilibre du monde et à tout ce qui l'entoure. De la simple feuille, au plus puissants être du monde. Ce petit rêveur, souvent dans les nuages et peu bavard, à également soif de connaissance et aime découvrir de nouvelles choses, même si cella doit le conduire à prendre des risques. Malgré sa gentillesse certaine, Colin peut aussi se mettre en colère s'il est témoin d'une injustice. Depuis que la guerre à eu lieu et que de nombreux drames sont survenu, le caractère de Colin à légèrement changé et il s'est un peu endurcit, semblant prendre conscience que des dangers menaces constamment Enkidiev. Mais, au-delà de tout ça, comme tous les enfants de son âge, il aime s'amuser et à cause de sa maladresses, se retrouve parfois dans de drôle de situation. Heureusement, il peut conter sur ses amis, grâce à son caractère qui fait de lui quelqu'un de facile à vire. Colin n'aime certes, pas trop parler mais, il ne refuse jamais la compagnie des gens. Derrière toutes cette générosité, quand il se retrouve dans une situation qu'il ne maîtrise pas, ce petit blondinet se braque et fait ressortir des défauts qui font apparaître en lui, une part de mystère.

Pouvoirs

Pouvoirs de bases:
Télépathie: Ce pouvoir est probablement lcelui que Colin maîtrise le moins bien. Du fait qu'il est souvent dans les nuages et l’esprit ailleurs, il a du mal à se concentrer suffisamment pour pouvoir communiquer avec son esprit.

Empathie: Malgré son jeune age, il gère un peu mieux ce don, qui lui procure parfois un handicap. Il est très sensible au sort des autres et parvient assez vite à ressentir leurs émotions.  

Sixième sens: Colin arrive parfois à sentir une présence lorsqu'elle se rapproche de lui mais, son sixième sens n’est pas très aiguisé, du fait qu'il ne fait pas suffisamment le vide dans son esprit.

Pouvoirs personnel:

Guérison: Pour le moment, Colin ne parvient qu'à guérir que quelques égratignures ou de très légers maux de tête. Son pouvoir est encore très limité et ne fonctionne que s'il touche la personne et se concentre, ce qu'il a parfois du mal à faire.

Bouclier invisible: A l'heure actuelle, ce pouvoir ne semble s’enclencher que par réflexe et pour une courte durée et ne permet pas à Colin de résister à des attaques magiques ou à de gros projectiles.
Ambitions

Colin n'aspire qu'à faire le bien et il fait tout pour devenir un bon écuyer et assister un chevalier, pour à son tour en devenir un et protéger le peuple d'Enkidiev. Il était jeune quand la guerre à eut lieu mais, par la suite, il semble en avoir comprit les conséquences et même si beaucoup de choses restes un mystère pour lui, il sait que son devoir est de servir et protéger le peuple.



Histoire


Avant la guerre

Avant que tout ne s’écroule, avant le sang, les sacrifices et la terrible guerre contre les armés de l’empereur, l’équilibre du monde semblait encore avoir un sens. La vie du petit Colin a débuté, quatre ans avant que le chaos ne commence, à une époque où les fées étaient encore admirés et ou les elfes, débordants de fierté, possédaient encore un territoire, qui portait leur noms. Les parents du gamin, qui avait vue le jour à Émeraude, un royaume qui autre fois n'était pas sous le contrôle des colonies, faisaient tous les deux partie de l'ordre des chevaliers qu'on appelait encore " d'Emeraude". De courageux chevaliers aux pouvoirs magiques et près à tout, pour protéger les peuples d'Enkidiev. Quand leur fils avait commencé à manifester des dons pour la magie, Minerva et Galan avaient été fou de joie et l'avait alors placé au château d’Émeraude, où il était devenu élève, destinée un jour à combattre à leur coté et à agrandir les rangs. Le jeune garçon venait d'avoir quatre ans et non loin, la guerre pointait à l'horizon. Avant que le carnage ne commence, Colin qui était un enfant plutôt sage et discipliné, malgré son coté un peu "tête en l'air", profitait de l'enseignement du magicien et de l'esprit de camaraderie des autres élèves, qui seraient ses futurs frères et sœurs d'armes. A l'abris au château avec les autres, Colin ne ce doutait pas le moins du monde q'une guerre commençait à éclater et au château, tout étaient encore calme où du moins, on tentait de préserver les jeunes et de continuer leur éducations.

Pendant

Tout semblait aller à merveille pour Colin, il n'était pas élève depuis longtemps mais, savourait chaque instant, s'amusait avec ses camarades et semblait suivre les cours du magicien, comme si ça vie en dépendait. Le jeune garçon, était en admiration devant les chevaliers d’Émeraude et ses propres parents, qui en faisaient parties. Colin était un enfant plutôt timide et réservé mais, il s'était toutefois fait des amis et l'un de ses meilleurs était le jeune Vanyhel, un enfant du peuple des fées et élève de son age. Tout aurait pu continuer à se dérouler parfaitement bien mais, la vie n'a jamais été un long fleuve tranquille et quand la guerre éclata pour de bon, tout s'écroulaient, les chevaliers étaient tous absent et Colin ne voyait alors plus ses parents et il ne su d'ailleurs pas immédiatement que ses parents avaient été parmi les premières victimes de cette grande bataille. Le gamin n’apprendrait qu'à la fin de la guerre, qu'il n’avait plus de famille, sans qu'on lui explique les détails de leurs morts. Pour le moment, le magicien d’Émeraude faisait son possible pour protéger ses précieux élèves mais, il ne pouvait pas leur cacher cette guerre, malgré leurs jeunes ages. Tendit que les choses s’aggravaient de plus en plus, les élèves, dans un dernier élan de courage du magicien d’Émeraude, avaient été transportés en sécurité mais, quand les fées fut rappelées au près de leur peuple, Colin perdu son meilleur ami, ne sachant pas encore s'il le reverrait un jour. Pendant les quatorze mois de cette guerre sanglante, Colin, qui avec les autres élèves, suivaient un peu différents de d'habitude, les cours, n'eut aucune nouvelles, ni de ses parents, ni de son ami. Il savait simplement que les chevaliers tentaient de résister à l’envahisseur et beaucoup d'entre eux, rejoignaient les grandes pleines de lumières et ce dernier point, il avait bien du mal à le comprendre.

A la fin

Quand tout ce termina, pour une raison qu'à cause de son jeune age, Colin ne comprenait pas trop, Enkidiev avait changé et les quelques chevaliers rescapés de cette guerre, fut accueillit à Rubis et "Emeraude" ne figurait plus dans leurs appellation, ce qui signifiait beaucoup. Comme tout le monde à la fin d'une guerre, le jeune garçon cherchait ses proches et là, la triste réalité apparue devant ses yeux, ses parents avaient faits leur devoir et étaient hélas, morts au combat. Rien était plus comme avant, Enkidiev était partagé entre les colonies d'Irianeth et les régions libres et l'ordre des chevaliers, portaient simplement le nom du continent. Une fois la guerre terminée, les chevaliers, brûlaient leurs défunts frères et sœurs et Colin assistait aux funérailles, dans la plus grande tristesse qu'il n’est jamais ressentit. Il allait falloir du temps pour que la vie retrouve un semblant de normalité et pour le moment, le petit blondinet qui jamais n'avait été aussi silencieux et les quelques élèves restants, résideraient à Rubis, avec la poignée de chevaliers et d’écuyers, encore debout.

Juste après

Maintenant que la grande bataille était terminée, les survivants de l'ordre commençaient à réfléchir à l'avenir et les élèves avaient repris les cours, grâce à l’intervention de divers magiciens venue de plusieurs régions libres. Même si dans un premier temps, Colin avait bien du mal à gérer la morts de ses parents, il n'avait pas baissé les bras et plus que jamais, il voulait suivre les cours, qui avaient bien changés et en apprendre davantage. Les cours n'étaient pas toujours réguliers mais, les magiciens et chevaliers, qui s'improvisaient professeurs, avec l’aide des quelques écuyers restants, faisaient leurs possibles, pour continuer l'enseignement, prodigué par le regretté magicien d’Émeraude.

Les trois années après

La guerre ne pouvait pas être oubliée et même le calendrier semblait le rappeler, tous les gens, ne parlaient plus que d'avant ou d'après guerre et l'année qui s'était écoulée après la bataille, portait le nom d'an pax 1.
Durant les trois années qui suivaient ce changement radical de la face d'Enkidiev, Colin continuait de suivre les cours et tendit qu'il grandissait, il commençait à mieux comprendre ce qu'il s'était passé et plus que jamais, il voulait devenir un fière défenseur du monde libre et protéger Enkidiev, quoi qu'il arrive, même si pour cela, il devait sacrifier une partie de son innocence et de son pacifisme. Quand son meilleur ami avait fini par reparaître, Colin retrouva un jeune garçon bien différent, un peu égaré et qui semblait être rejeté par beaucoup de monde, à cause de la décision importante, prise par les fées, des années plutôt. Colin, lui, n'avait nullement l'intention d'abandonner Vanyhel et plus encore, il voulait le soutenir et l’aider du mieux qu'il pourrait. Arrivé à l'an pax 3, l'ordre d'Enkidiev semblait reprendre officiellement du service et les élèves magiques encore en vie, malgré l'absence d'un magicien attitré pour les éduquer, pouvaient tous reprendre officiellement les cours et dans trois ans, certains en age de l’être, deviendraient des écuyers et plus que jamais, les chevaliers auraient besoin d'eux. Colin faisait partie de ses jeunes qui dans trois ans deviendraient des écuyers et même s'il appréhendait beaucoup le fait de se retrouver un jour dans une nouvelle guerre, il voulait accomplir son devoir et faire partie de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev, s'était son  son souhait, son devoir et son destin.












© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Murdoch des Colonies d'Enkidiev


Dernière édition par Colin le Jeu 6 Mar - 7:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin

Colin


Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 37
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]    Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:19

Relations


Amis

Caliban: Ce chevalier était le meilleur ami des parents de Colin et ce dernier le considère comme un oncle. Colin apprécie énormément cet Elfe et depuis que la guerre à recommencé, il a peur d’apprendre un jour qu'il est mort au combat, comme ses parents.

Vanyhel: C'est le meilleur ami de Colin et il tient beaucoup à cet élève, issu du peuple des fées et même si beaucoup semble rejeter les fées à cause des événements survenus à la fin de la guerre, Colin n’est pas près d'abandonner son meilleur ami, qui plus que jamais à besoin de son soutient et il sait aussi qu'il peut compter sur Vanyhel. Depuis que la nouvelle guerre à commencer Colin et Vhanyhel font équipe et apporte leur aide, là où ils peuvent se rendre utile.[/center]

Enemis

Mykhael: Colin a croisé cet apprenti sorcier qui n'était pas si méchant qu'il en avait l'aire, durant la seconde guerre. L'adolescent s'était métamorphosé en mulot et espionnait le château de Turquoise. Après l’avoir capturé, Colin décidait de laver le rongeur, qu'il ne pensait être qu'un simple animal et ce dernier, s'était aussitôt métamorphoser. Même si les deux jeunes n'étaient pas des enfants agressif, il avait tout de même comprit qu'il n'était pas du même camp.


Dernière édition par Colin le Jeu 6 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin

Colin


Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 37
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]    Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:36

Les mise à jour de l'histoire


La nouvelle guerre

Suite à la mort de l'un des gouverneur des colonies, une guerre avait commencé entre Perle et Turquoise. Colin craignait plus que tout qu'un jour une nouvelle guerre débute et maintenant que cela arrivait, il avait très peur de perdre de nouveau des proches. Malgré tout, cette fois, il était fière de pouvoir se rendre utile. Ainsi, les élèves d'Enkidiev avaient été amenés à Turquoise pour y apporter leur aide, à la mesure de leur capacités. Colin faisait donc équipe avec Vhanyel, l'un soignait les blesser, tendit que l'autre réparait leurs armes et ils se livraient aussi tout les deux, à toutes sortes de petite missions utiles. Durant cette guerre, Colin avait également son premier contact avec un ennemi, un apprenti sorcier du nom de Mykhael.
Revenir en haut Aller en bas
Colin

Colin


Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 37
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]    Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:30

Les dates des mise à jour


Mise à jour effectué le 07/03/14

Liens et mise à jour de l'histoire effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]    Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5- L'Ordre des Chevaliers d'Enkidiev (fonctionnement)
» Caleissey [Terminée]
» Caliban terminée
» Louisa - Copie conforme ou non [ Terminée]
» Colin - Venez avec moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Registre des personnages :: Royaumes Libres-
Sauter vers: