Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Colin - Venez avec moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin

Colin


Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 37
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Colin - Venez avec moi ! Empty
MessageSujet: Colin - Venez avec moi !   Colin - Venez avec moi ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:32




Colin

8 ans▲ Élève d'Enkidiev▲ Empathique ▲ Maladroit ▲ Serviable ▲ fidèle ▲ timide

Colin est un jeune garçon courageux, plutôt réservé mais, il répond toujours présent pour ses proches et ceux qui ont besoin de lui. Il est plein de bonnes intentions et depuis la mort de ses parents, qui étaient des chevaliers d’Emeraude, morts durant la guerre, le jeune garçon, a encore plus envie de luter contre les menaces et protéger le continent, en devenant un jour un chevalier d'Enkidiev.



Je recherche...

Des amis
Ouvert à tout types d'amis et venus de toutes régions.

Restrictions : Pas de restrictions en amitié !




Des ennemis
Tout comme les amis, les ennemis peuvent surgir de n'importe où...

Restrictions : Pas de restrictions particulières.



Une amoureuse
Quelqu’un pour partager le cœur de Colin, une fille, qu'il aimera jusqu’à la fin de sa vie.

Restrictions : Une fille d'environ le même age que Colin.



Des rps
Quelqu’un pour partager le cœur de Colin, une fille, qu'il aimera jusqu’à la fin de sa vie.

Restrictions : A Enkidiev et sans doutes à Rubis ou autre part, avec une bonne raison valable, pour garder une logique, du fait que Colin est élève d'Enkidiev.


CODAGE DE ©MRS HYDE sur Baz'zart
Modifié par Murdoch sur Les Colonies d'Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
 
Colin - Venez avec moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin, élève de l'ordre des chevaliers d'Enkidiev et fière de l'être ! [ Terminée]
» Scion - Avec ou contre moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Recherches et demandes-
Sauter vers: