Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saurez-vous me résister ? - Cassya -

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassya
Gouverneur de Perle
Cassya


Date d'inscription : 06/01/2014
Âge : 28
Royaume/Colonie habitée : Perle

Saurez-vous me résister ? - Cassya - Empty
MessageSujet: Saurez-vous me résister ? - Cassya -   Saurez-vous me résister ? - Cassya - Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:51




Cassya d'Irianeth

21 ans ▲ Gouverneur de Perle ▲ Pardusse ▲ Sans autres pouvoirs que ses capacités de Pardusse


Physique : cheveux bruns, peau blanche, yeux dorés, grande, allure féline.

Caractère : sanguinaire, tortionnaire, fine menteuse, stratège, forte combattante, sadique, avide de sang et de coeur humain, carnivore, son apparence souvent enfantine devient effrayante lorsqu'on la connait.

Histoire : son histoire débute sur Irianeth où elle tua ses parents car sa mère attendait un autre enfant. Elle fut prise en charge par un maître d'arme, anciennement combattant dans l'armée d'Irianeth, redoutable guerrier qui a fait sa renommée. Elle entra à l'école de combat à 15 ans, recruté par un autre grand guerrier. Elle y fit ses preuves et à ses 18 ans commença la colonisation où elle fut la chef d'un bataillon. Elle remporta toutes ses batailles et fit sa renommée. On la nomma dès lors Chef de l'armée de Perle. Le malheur meurtre du Gouverneur la propulsa à la tête de ce Royaume. Les changements vont vite arriver...


Je recherche...

Un personnage
Ludivic, le garde personnel de Cassya qui sera nommé Chef des armées après l'annonce de la guerre. Cassya devra avoir beaucoup d'emprise sur lui, elle sera un peu son "modèle" et les décisions de l'armée passent d'abord par Cassya.

Restrictions :
Attaché à Cassya - Toujours présent à ses côtés depuis ses 18 ans lorsqu'elle mena bataille - Grand et fort guerrier - Influencé par Cassya, possibilité d'en faire son idole - Il entrainera ses troupes qui devront passer tous les mois un examen avec Cassya pour voir leur évolution, s'ils sont nuls elle les tue - Le recrutage se fait par Ludivic - Sur le front, il mène l'attaque mais c'est Cassya qui donne les directives, elle rejoint le combat après la première cohésion - Il faut savoir que ce post est très frivole, si Ludivic déçoit trop Cassya il meurt sans plus tarder, et les examens qu'il doit passer sous beaucoup plus intensifs que ceux de ses hommes.



Des RPS
Je recherche tout type de RP, qu'ils soient diplomatiques ou une simple rencontre, que le contexte ne soit pas totalement définis ne me gêne pas étant donné que tout peut changer dans un RP en fonction des évènements et des personnages. Simplement prenez bien en compte le caractère de Cassya avant de vous lancer pour ne pas avoir de surprises !

Restrictions :
Les RPs devront se dérouler sur les territoires conquis par l'Empire. Le RP peut se faire avec un Empirien ou un Enkiev, c'est tout à fait possible ! Mais gare à vos fesses !
Pas plus de un RP à la fois. Exception faite de l'évent, je prends un RP en plus.



Des relations
Je vous laisse voir quels genre de relation vous souhaitez avec ma Cassya, je prends de tout et du n'importe quoi, sauf des relations amoureuses, Cassya n'a pas de coeur. Mais des relations sexuelles sont tout à fait possible, avec des hommes comme des femmes !

Restrictions :
Quel que soit le Royaume ou le camp, tout me va, sauf les liens d'amour. Bien évidemment ce peut être quelqu'un qui soit en admiration devant Cassya ! C'est une autre forme d'amour qui n'a pas besoin d'être à double sens !

CODAGE DE ©MRS HYDE sur Baz'zart
Modifié par Murdoch sur Les Colonies d'Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
 
Saurez-vous me résister ? - Cassya -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassya - La Jolie Histoire d'une Innocente Femme
» Dispute inutile et puérile dans un contexte déplacé [P.V. Cassya]
» Syrias ~ Attention à vous ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Recherches et demandes-
Sauter vers: