Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isiel
Sous-Chef des Seccyeths
Isiel


Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 29
Royaume/Colonie habitée : Colonie d'Argent

Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna) Empty
MessageSujet: Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna)   Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna) Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:05

Khanrell lui avait parlé de cette apprentie dont le maître avait mit fin à ses jours lors de la déflagration au Royaume de Fée qui avait entraîné la mort de la plupart des dragons sur Enkidiev. Il semblerait que certains était trop faible pour vivre sans leurs créatures et s'étaient alors donnés la mort.. quel gaspillage.. Des bras qui auraient été si utile pour la bataille qui allait bientôt avoir lieu dans les forêts du royaume de Turquoise. Mais, malheureusement, ses bras n'étaient plus.. et il fallait les remplacer par de la chaire fraîche. Isiel ne connaissait rien de sa nouvelle apprentie.. il ne savait pas non plus ce dont elle était capable.. Il allait donc la mettre durement à l'épreuve aujourd'hui. Il envoya donc un domestique aller demander à cette apprentie de le rejoindre dans la cour. Reyna qu'elle s'appelait.  Selon les dires de la Chef Seccyeth, elle était quand même assez spéciale.. c'est ce qu'il allait voir.

En attendant la venue de la jeune adolescente, il sortit alors plusieurs mannequins et divers types d'armes: masses, épées, lances, haches et, bien entendu, son épée à double lame. Biensûr, le nouveau Sous-Chef de l'Ordre savait très bien manier toutes les armes qu'il avait sortit pour sa nouvelle apprentie, mais il affectionnait particulièrement son arme unique car il semblait qu'il soit le seul dans l'Ordre actuel à utiliser ce type d'épée. Il lui avait fallut de nombreuses années afin de développer un style de combat fluide et efficace, combinant de nombreux sauts et pirouettes avec sa sorcellerie et des coups rapides et précis. Plus important encore, il avait encore ses ailes, ce qui montre une maîtrise incroyable de son style de combat, car il doit tenir compte de l'emplacement de ses ailes afin de ne pas les trancher.

Enfin.. après de longues minutes.. l'apprentie arriva enfin. Il la regarda, de haut en bas, comme s'il s'agissait d'un vulgaire produit dans la charrette d'un marchand. Il avait les bras croisés, ses yeux rouge sang la perçant jusqu'au plus profond de son âme. De quoi mettre une apprentie mal a l'aise, en fin de compte. Puis, il s'exclama de sa voix rauque et glaciale:


- Bonjour, Reyna.. Je suis Isiel, récemment promu Sous-Chef des Seccyeths et il semblerait que je sois aussi ton nouveau maître... La prochaine fois que je te demanderai de venir.. j'espère que tu seras plus rapide.. je déteste quand l'on me fait attendre ainsi..

Puis il la regarda et lui fît un signe de tête avant d'enchaîner.

- J'avoue ne pas trop bien te connaître.. en fait, je ne sais pratiquement rien de toi, de tes capacités au combat, où encore de ta maîtrise de la magie.. alors je t'écoute.. parle moi de toi, ensuite.. bien.. tu verras..

Dit-il alors, affichant un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chevalier Seccyeth
Reyna


Date d'inscription : 01/01/2014
Âge : 22
Royaume/Colonie habitée : Opale

Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna)   Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna) Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:23

Reyna soupira. Khanrell avait l'air d'en avoir marre de s'occuper de son entraînement. Elle lui avait nommé Scion comme maître, mais il était mort peu après cela. Et maintenant, l'Ordre des Seccyeths avait un nouveau sous-chef, Isiel. Cet homme était plus mauvais que la majorité des soldats. Cela se voyait rien qu'à la façon de sa stature. La jeune fille venait tout juste de rentrer de la Colonie de Diamant qu'on l'envoyait à celle de Perle. Elle ne s'était même pas reposée du voyage qu'un serviteur vint la quémander auprès de son nouveau maître. Sans attendre, elle sprinta vers la l'arène d'entraînement.

Après de longues minutes, elle arriva enfin. Essoufflée, elle se dirigea vers son nouveau formateur et le salua d'un signe de tête.

- Bonjour, Reyna.. Je suis Isiel, récemment promu Sous-Chef des Seccyeths et il semblerait que je sois aussi ton nouveau maître... La prochaine fois que je te demanderai de venir.. j'espère que tu seras plus rapide.. je déteste quand l'on me fait attendre ainsi..

Sous-Chef des Seccyeths ? Comme si elle ne le savait pas ! Être plus rapide ? pas de problème mais il pourrait prévenir la veille quand même !
Effectivement, aujourd'hui, la jeune apprentie Seccyeth trépignait d'impatience mais elle était également de mauvaise humeur. Il l'observait des ses yeux rouges sang. S'il croyait que cela la mettait mal à l'aise, eh bien il se trompait cet arrogant. Il faut savoir une chose avec Reyna. Elle ne se croit pas comme arrogante, mais elle l'est, pire encore, elle ne supporte pas les arrogants.

- Je vous prie de m'excuser. Je rentre tout juste de Diamant où j'ai été légèrement blessée. Ne vous inquiétez pas, je serai toujours aussi en forme pour m'entraîner !

Elle s'en fichait s'il la jugeait trop insolente. Elle était comme elle est et il lui faudrait l'accepter comme telle. Bizarrement, elle sentait comme une présence en elle. Bizarre.
Elle inspecta l'arène des yeux. Des épées, des lances, des haches, des masses. Les épées... certaines étaient à double lame. Pas un seul arc. Pas grave. Son point fort avait beau être l'arc, elle était aussi très douée à la lance.

- J'avoue ne pas trop bien te connaître.. en fait, je ne sais pratiquement rien de toi, de tes capacités au combat, où encore de ta maîtrise de la magie.. alors je t'écoute.. parle moi de toi, ensuite.. bien.. tu verras..

Ah. Khanrell ne lui avait donc pas donné plus d'information que ça sur son compte ? Pfff. Ils n'étaient pas près de s'en sortir. Bon, autant lui dire immédiatement de quoi elle était capable physiquement et magiquement.

- Je suis plutôt douée à l'arc, mais aussi à la lance. Les épées ne sont pas mon fort je l'avoue. Les masses non plus étant donné ma faible force physique. Magiquement, je sais contrôler l'air. C'est à peu près tout.

Sans en attendre l'ordre, l'adolescente se dirigea vers les armes disposées sur le sol et choisit la lance qu'elle avait repéré un peu plus tôt en arrivant dans le centre d'entraînement de Perle. Ce qu'elle regrettait la Colonie d'Argent ! Enfin bon, normalement elle y serait bientôt de retour. Le temps que cette guerre prenne fin avec le Royaume de Turquoise dans la poche des Colonies d'Irianeth. Ça se serait l'idéal, le vrai.

- Dois-je m'entraîner sur les mannequins ou vous affronter, vous ? demanda Reyna

Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org/
Isiel
Sous-Chef des Seccyeths
Isiel


Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 29
Royaume/Colonie habitée : Colonie d'Argent

Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna)   Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:46

C'est qu'elle était assez forte de caractère, la jeune Pardusse! Il semblait bien que l'Avian avait trouvé quelqu'un d'aussi arrogant que lui-même! Il ne pouvait s'empêcher de sourire en coin en regardant l'attitude de Reyna. Biensûr qu'il se doutait qu'elle savait qu'il était devenu Sous-Chef des Seccyeths.. mais il aimait s'en vanter! Il est comme ça, que voulez-vous! Des excuses? Il n'en voulait pas! Elle ferrait ce qu'il demande où elle l'apprendrait à la dure.. Elle disait cependant être légèrement blessée. Hé bien.. il ne fallait pas que l'Avian oubli que sa jeune apprentie était une apprentie.. et non pas une guerrière expérimentée comme lui où Khanrell.

- Tant que cela ne te ralentit pas.. que tu sois à l'agonie où que tu ais une simple écorchure.. je m'en fiche un peu..

Elle lui expliqua qu'elle était plus a l'aise de se battre avec l'arc et la lance, et que comme elle est membre de la race des Pardusses, elle n'avait pas une grande force physique. C'est vrai qu'elle est quand même plutôt svelte.. Mais bon, on est pas obligé d'être imposant pour être un bon guerrier! Magiquement, elle ne savait pas faire grand chose.. ce qui déçu un peu Isiel, qui était quand même assez doué en sorcellerie. Elle disait arriver à contrôler l'air, ce qui était quand même bien.. et cela sans parler des pouvoirs caractéristiques des Seccyeths. Reyna se dirigea vers les armes et prit instinctivement la lance qu'Isiel avait posé sur le sol. Bien.. elle prennait l'arme avec laquelle elle était la plus à l'aise..

- Commence par les mannequins.. que je regarde ta technique.. quoique je ne risque pas de ne bien être impressioné par tes talents d'apprentie.. Mais.. on ne sait jamais..

Il tourna autour de Reyna, l'observant lui montrer quelques manoeuvres sur le pauvre mannequin de bois de la cour du château de Perle. Elle se débrouillait plutôt bien, mais il était temps qu'elle fasse face à un vrai défi.. Il prit alors son épée double et bloqua la lance de l'apprentie et la désarma d'un geste vif. Elle se doutait bien des intentions de son maître.. il voulait la voir en action!
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chevalier Seccyeth
Reyna


Date d'inscription : 01/01/2014
Âge : 22
Royaume/Colonie habitée : Opale

Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna)   Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:46

[désolée pour le retard...]

- Tant que cela ne te ralentit pas.. que tu sois à l'agonie où que tu ais une simple écorchure.. je m'en fiche un peu.. Commence par les mannequins.. que je regarde ta technique.. quoique je ne risque pas de ne bien être impressionné par tes talents d'apprentie.. Mais.. on ne sait jamais..

Reyna se retint de soupirer. Pourquoi Khanrell lui avait confiée une apprentie - elle - s'il se fichait éperdument du sort des jeunes ? S'il s'en fichait tant que ça... après tout, c'était son problème et non celui de l'adolescente ! Alors comme ça, il croyait avoir à faire à une gamine qui n'a aucune technique ? Mais il allait arrêter au moins une minute de jouer l'arrogant ?  

Enfin...après tout, c'était à elle de l'épater. Si elle le pouvait. Ce dont elle ne doutait pas une seule seconde.

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna)   Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un Maître et de son Apprenti (PV Reyna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyna
» Je t'analyse, tu t'entraîne. (P.V. Reyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Les Colonies de l'Empire :: Colonie de Perle-
Sauter vers: