Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colonies d'Enkidiev
Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
┼ Les missions sont là pour mettre de l'action dans la vie de vos personnages tout en vous amusant. Ils servent souvent uniquement de contexte pour rencontrer des personnages que vous n'auriez généralement pas pu croiser en RP, mais aussi à vous amuser de façon différente.
Toutes les missions TERMINÉES apportent 10 points à votre équipe pour l'Événement en cours. Pour être terminées les missions ont chacune leurs exigences particulières (nombre de postes, nombre de joueurs...) qui doivent être comblées avant la fin du saut actif.
Si votre personnage ne participe pas à l'Événement en cours, ses points seront «banqués» en attendant de servir le prochain événement.
Vous ne pouvez participer à plusieurs missions que si vous êtes assez rapides pour toutes les gérer, et surtout, être capable de gérer la logique chronologique de vos événements! (Et mettre celle-ci au clair avec le joueur en question, ex : Ce rp ce passe après un tel ... )
Nous vous encourageons à les enchaîner
Les admins se réservent le plaisir ultime de venir vous déranger en pleine mission pour vous compliquer la vie en faisant agir des PNJs d'une médiocrité dans pareille
Participez à une mission en répondant à ce sujet en mentionnant à quelle mission vous voulez participer
Quand votre mission est COMMENCÉE, venez donner le lien du RP ici pour nous aider à le trouver... et avisez-nous aussi quand elle est finie!
Mission 1 à Turquoise
┼« Turquoise a été la dernière victime de la guerre entre les Colonies et les Royaumes libres, et malgré la fin des combats, il reste encore beaucoup à faire. Les villages en bordures de Perle ont été salement sacagés pendant les nombreuses batailles, il faut récupérer dans les décombres ce qu'il reste de consommable et utilisable, mais il n'est plus question de rebâtir, pas aussi proche du danger. De toute façon, aucun villageois ne voudrait y vivre. Attention toutefois, qui sait quel ennemi aurait bien pu avoir l'idée de piller ses villages désolés? Croiseriez-vous de pauvres enkievs dépossédés, ou de fins renards de l'empire à la recherche de trésor?»
Minimum quatre(4) postes par joueurs. Deux (2) à quatre(4) personnages.
┼Participants pour la fouille des débris [Prise] Caleissey [Libre] N'importe qui 2 [Libre] N'importe qui 3* [Libre] N'importe qui 4*
Mission 2 à Fal
┼«Et pendant que tous se s'inquiètent de la guerre, il y a d'autres soucis plus personnels à régler. Au Royaume de Fal, un village est aux prises avec un énorme incendie. En effet la température là-bas est très chaude et le toit de paille d'une taverne a prit feu. Les personnages de cette mission se trouvent techniquement déjà là-bas, et réagissent immédiatement à la catastrophe pour sauver le village. Tous sont invités, forts comme faibles, noble comme pauvres.»
Minimum quatre(4) postes par joueurs. Deux (2) à quatre(4) personnages.
┼Participants pour l'Incendie [Prise] Hërizaelle [Prise] Vanyhel [Libre] N'importe qui 3* [Libre] N'importe qui 4*
Mission 3 à Rubis
« À Rubis, les choses semblent allez en s'améliorant, le peuple se remet tranquillement grâce à ses récentes installations, bien que tout ne soit pas encore concluant. Se sentant la cible potentiel de l'Empire puisqu'elle abrite les Chevaliers d'Enkidiev, la Reine demande au peuple de se rassembler pour un grand entraînement général, autant pour apprendre aux gens à se défendre en cas de danger que pour leur demander de se préparer un plan d'évacuation d'urgence, si les terres jadoises et rubiennes subissaient le même sort que celles d'Émeraude. Des soldats, Chevaliers, Écuyers et Magiciens passent donc de villages en villages rencontrer les habitants et leur partager leur savoir. »
Minimum quatre(4) postes par joueurs. Deux (2) à quatre(4) personnages.
« À la frontière nordique du Royaume d'Opale, à la limite du territoire d'Ombre, ce fameux territoire hanté, les villages sont souvent agressés par des loups blancs, qui semblent provenir de leurs voisins d'en-haut. Quand la Reine elfique n'est pas là pour surveiller l'activité du Nord (elle a quand même autres choses à faire) des Opaliens sont blessés par ces chiens sauvages, alors les guérisseurs sont de plus en plus recherchés sur le territoire. »
Trouvez vous juste une raison pour être là. Si vous n'est pas capable de guérir magiquement (ou physiquement, connaître les premiers soins suffit) vous pouvez jouer un blessé
Minimum quatre(4) postes par joueurs. Deux (2) à quatre(4) personnages.
┼Participants pour la Guérison [Libre] Guérisseur/se 1 [Libre] Guérisseur/se 2 [Libre] Guérisseur/se 3* ou Blessé/e [Libre] Guérisseur/se 4* ou Blessé/e
Mission 5 à Béryl
« Béryl est un territoire très montagneux, et il est dont malheureusement très souvent victime d'éboulements. Sans raison apparentes, une grande partie d'un des Monts de la Chaîne se détache et s'écrasent. Les villages ont donc étés construits loin de ses dangers naturels, alors les villageois ont rarement besoin de déblayer les chutes de roches. Sauf cette fois-ci, la rocaille est tombée en plein dans une rivière qui serpente dans le Royaume. Comme elle est approvisionnement des territoires qui se trouvent au Sud, elle doit être libérée rapidement. D'ici à ce que la main d'oeuvre arrive pour faire le ménage, la rivière a eut le temps de déborder et d’inonder la terre alentour, ce sera donc très ardu de vider la rivière des lourdes roches, tout en pataugeant dans la boue... »
Minimum quatre(4) postes par joueurs. Deux (2) à quatre(4) personnages.
┼Participants pour nettoyer la rivière [Pris] Ewald [Libre] N'importe qui 2 [Libre] N'importe qui 3* [Libre] N'importe qui 4*
sobade.
Dernière édition par Khanrell le Ven 4 Avr - 22:22, édité 1 fois