Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Khanrell d'Irianeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Khanrell d'Irianeth Empty
MessageSujet: Khanrell d'Irianeth   Khanrell d'Irianeth Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:31














Khanrell d'Irianeth


   

Mais qui est-ce?

Khanrell est une jeune pardusse d'à peine 25 ans provenant d'Irianeth. Elle est devenue Chef des Seccyeths beaucoup trop jeune pour en comprendre l'entière responsabilité. Elle vit désormais sur la Colonie d'Argent, bien qu'elle soit rarement à domicile à cause de l'importance de son poste.

Elle est grande et très mince, mais sous cette minceur se cache une musculature finement développée. Son corps est moulé pour le combat subtile, elle est maître des dagues, le poignardage dans le dos est pour elle une véritable forme d'art. À dos de dragon, elle se débrouille très bien à l'arc également. Elle porte sa chevelure blonde foncée très longue, qu'elle attache presque toujours en une natte serrée pour ne pas être aveuglée si une bourrasque de vent s'en prend à sa tignasse. Elle a de petits yeux bleus foncés qui semblent presque constamment être de mauvaise humeur, en dessous d'une paire de sourcils froncés en permanence. Ses vêtements son presque toujours foncés, et son armure est très légère ce qui contribue à faire d'elle une bonne espionne.

Psychologiquement, Khanrell est plutôt stricte, elle déteste qu'on lui désobéi et éprouve un malin plaisir à ordonner, coordonner, régler et arranger. Pointilleuse et perfectionniste, elle n'accepte pas les erreurs et tout ce qu'elle organise doit se dérouler tel qu'elle le prévoit, si on ne veut pas se frotter à son mécontentement.
Côté relations, elle évite de se lier d'amitié avec ses compagnons de combat, parce qu'elle en a trop perdu dans la dernière guerre. Ceux qu'elle ne connaissait pas alors, elle les évite à tout prix.
Glaciale, elle ne veut pas d'amis et ne cherche pas à être gentille.
Rusée, elle a un talent de tacticienne qui lui avait valu son poste de dirigeante d'une division dans l'Armée avant d'être nommée Chef de l'Ordre des Seccyeths, étant la seule suffisamment responsable et intelligente pour occuper cette fonction.
Silencieuse, elle peut-être une arme fatale pour qui cache quelque chose. D'ailleurs, on ne lui cache jamais rien bien longtemps. Sa vue féline aura tôt fait de percer vos secrets, de mettre à jour vos mensonges...

 

La magie est en elle
Depuis la destruction de presque tous les dragons de l'Ordre, les sorciers ont apprit à Khanrell à maîtriser les arcanes magiques qu'elle connaissait déjà un petit peu. Maintenant elle sait communiquer par télépathie avec les autres Seccyeths, se qu'elle évite toutefois lorsqu'elle le peut parce qu'elle n'aime pas se sentir si proche de ses personnes qu'elle tient à éviter d'aimer. Elle ne se sert généralement de son Empathie que pour déceler le mensonges et la traîtrise. Qui est heureux ou malheureux, elle s'en fou, alors elle ne perçoit pas des émotions si futiles. Son sixième sens est toutefois assez bien développé, ce qui l'aide dans sa capacité à non seulement savoir si elle est en danger, mais aussi si on se fou d'elle.
De plus, il semble qu'elle ait un talent pour manipuler les ondes sonores. De cette façon, elle peut passer inaperçue auditivement. Elle marchera derrière vous, et vous n'entendrez pas le son de ces pas. Elle peut aussi écouter des conversations qui se passe à une distance qui lui serait habituellement impossible d'entendre, une compétence qui lui plait bien en espionnage. Souffler un secret à l'oreille de votre ami, si elle a décidé de vous écouter, elle entendra tout aussi bien que si vous aviez souffler dans sa propre oreille.
Elle peut aussi manipuler les sons à la hausse, porter sa voix sur de longues distances pour être entendue par la foule, ça l'amuse car elle sent alors la peur des gens. Parfois elle arrive à faire entendre à des gens des sons qui n'existent pas, comme créer un cillement dans les oreilles d'une seule personne pour qu'elle ne puisse pas entendre ce qu'elle raconte à une autre personne. Bref, ce don est assez incroyable et peut-être manipulé pour travailler sur une ou plusieurs personnes.  
Dernièrement, elle a aussi découvert son deuxième pouvoir : une espèce de visualisation en trois dimensions. Il se dessine dans sa tête un hologramme définissant l'endroit où elle se trouve, une carte en 3D de son environnement. Ainsi, quand elle est en territoire inconnu, elle peut savoir où se situes les couloirs, cachés ou non, où est la plus grande pièce, etc. Un bon moyen de s'infiltrer en territoire ennemi pour elle, qui est déjà une excellente espionne. Pour l'instant elle ne voit que les objets inanimés et non les personnes, mais à force de développer ce pouvoir elle finira par ajouter des «points lumineux» dans son hologramme imaginaire qui indiquera combien de gens sont dans les parages. Mais ça ne fait pas assez longtemps qu'elle utilise ce pouvoir pour être capable de le faire.

Shenya
Elle est la dernière dragonne de l'Armée Seccyeth disponible sur les colonies. Si l'Empire ne les avaient pas abandonnés, la jeune fougueuse n'aurait pas eu tant de responsabilité sur le dos. Malheureusement elle porte sur elle le poids de la reproduction de sa race sur ses épaules. Fille du vent, elle est mince et semble fragile, surtout depuis l'attaque du Royaume de Fée, qui lui a coûté une de ses pattes arrière, la gauche. Maintenant, elle ne vaut pas grand chose au sol, ayant peu d'équilibre si elle se tient sur ses pattes arrières, mais elle vole toujours comme une fusée, faisant des ravages où elle passe. Traumatisée par la perte de ses semblables, elle ne se sent pas prête pour l'instant à permettre  aux autres mâles de l'approcher, et elle est beaucoup moins obéissante à Khanrell qu'elle ne l'était avant. En colère, elle ne veut que se venger contre le peuple qui a détruit le sien.
Elle porte la couleur verte de la mousse de forêt, ses écailles n'ont plus l'éclat d'antan, depuis qu'elle est plongée dans la douleur de la perte de ses amis Dragons. Ses petits yeux sombres ne brilleront à nouveau que lorsqu'elle savourera le goût du sang d'une de ses idiotes petites créatures en forme de papillon...  

Son Histoire


Khanrell est née sur Irianeth. Native de parents Pardusse, elle avait cette agilité propre à sa race qui se développa très jeune en capacités de combat. L'armée vit en elle une future bonne soldat et l'enleva de sa famille alors qu'elle n'avait que cinq ans. Encore toute jeune, elle surprit ses entraîneurs par sa rapidité d'apprentissage et son intelligence. Le fait d'avoir été séparée de sa famille ne sembla pas l'émouvoir, elle était une vraie machine de Guerre. À Huit ans, elle communiqua avec un bébé dragon tout juste sortit de son œuf, ce qui lui valut l'honneur de suivre l'entraînement de Seccyeth, car ce n'était pas tout le monde qui était capable de se lier ainsi avec ses reptiles. Son entraînement de guerrière continua de la même façon, avec la nuance d'être constamment en compagnie de sa dragonne nommée Shenya.

Alors qu'elle n'avait que douze ans, elle devint apprentie d'un Seccyeth et le suivit pour des missions sur d'autres colonies appartenant à Irianeth, comme l'île des Reptiliens. Elle vit comment fonctionnait l'armée, dût se battre à quelques reprises et tua. Elle cessa de suivre son Maître à dix-sept ans, lorsqu'il la jugea apte à se battre seule, et elle se retrouva dans une division de l'armée, sous la direction d'un puissant Seccyeth, parmi eux, il n'y avait que deux dragons, le chef et elle. Malgré son jeune âge, elle était donc hiérarchiquement supérieure à tous les autres soldats seulement parce qu'elle savait communiquer avec les Dragons. Cette injustice ne l'ébranla jamais d'un iota, et elle prit plaisir à dominer les autres, si bien qu'on ne tarda par à lui donner sa propre division.  

C'est à ce moment-là que les choses devinrent intéressante. Elle avait 22 ans quand on envoya sa division, ainsi que d'autres, à l'attaque d'Enkidiev. Son groupe prit la côte d'un Royaume qui s'appelait à l'Époque Elfe, puis elle continua sa dévastation sur Diamant. Elle ne regardait pas qui elle tuait, si c'était un homme ou une femme, un riche ou un pauvre, ell voulait juste tuer, il fallait faire de la place pour l'Empire. Brillante, elle dirigeait son département d'une main ferme mais toujours de façon tactique ce qui fit en sorte qu'ils prirent en quelques mois les territoires qu'ils baptisèrent «Colonie de Diamant». Puis survint l'explosion.

Khanrell se rappellera toujours de cette détresse épouvantable, de cette destruction massive qui anéantie non seulement toute sa division, mais presque tous les dragons qui se trouvaient dans le secteur. Seule Shenya et quelques autres survécurent parce qu'ils se trouvaient loin de la détonation en provenance de l'ancien Royaume de Fée. Comme la jeune tacticienne était toujours entrain de mettre de l'ordre avec un groupe réduit de soldat dans Diamant, elle ne se trouvait pas, avec le reste de sa division, à Fée pour soumettre le seul Royaume côtier qui résistait toujours.

Les résultats lui arrivèrent de façon catastrophique. Dans toutes les colonies occupées, seuls quatre dragons avaient survécut. Il ne restait que Shenya comme femelle. La jeune dragonne avait du mal à supporter ce poids, et Khanrell envoya des missives vers l'Empire pour demander des renforts. En attendant, ils devaient penser leurs blessures et ne pouvaient plus envahir. De leur côté heureusement, Enkidiev était également bien ammoché, ils ne risquaient donc rien. La jeune pardusse était folle de rage à l'idée que l'ennemi soit si affaibli mais qu'elle ne pouvait pas terminer le travail.

Les nouvelles d'Irianeth furent longues à arriver, et tombèrent comme une cerise sur un cocktail déjà trop plein. Ils ne les aidaient pas. Maintenant qu'ils avaient prit du terrain, ce fut même pire, l'Empereur rappela ses troupes, prétextant qu'il y avait d'autres territoires à envahir et que celui-ci n'était plus un  soucis, qu'ils pouvaient finir le travail sans aide. L'armée étant encore plus réduite, Khanrell désespéra de voir un jour les colonies d'Irianeth contrôler tout le continent d'Enkidiev. Elle décida de rester malgré le rappel, et réuni à Argent les trois autres dragonniers restant ainsi que tous les sorciers qui étaient resté sur le continent. Il fallait faire quelque chose.

Pendant ce temps de pause de la Guerre, les sorciers apprirent aux Seccyeths restant à contrôler l'énergie magique autour d'eux, et c'est ainsi que Khanrell apprit la magie. Elle avait un don particulier qui lui plaisait beaucoup, puisqu'elle avait toujours eu un talent pour l'espionnage, ça l'aidait encore plus. Ils recrutèrent le plus d'enfants et d'adolescents possibles pour monter une nouvelle armée,mais ce n'était toujours pas assez, même s'ils apprenaient tout autant la magie que le combat. Puisqu'elle était intelligente et avait un potentiel de dirigeante, on nomma la jeune pardusse Chef de ce nouvel Ordre des Seccyeths, et elle continue encore aujourd'hui, trois ans après la destruction des dragons, à se demander comment elle pourrait un jour terminer son travail de colonisation... C'était désespérant de voir comment ils progressaient si peu rapidement... Et comment Enkidiev se remettait aussi peu à peu de leurs blessures. Elle savait qu'il faudrait bientôt relancer le combat, mais ils n'étaient pas prêts... Ils n'étais pas assez... Ils allaient se faire massacrer...

-----
Relations: Khanrell ne veut plus d'amis, elle n'ose se lier à personne, elle n'aime que son frère (ou sa soeur). Je cherche encore quelqu'un pour jouer se rôle. Il ou Elle n'était pas dans sa division lors de la guerre alors vous pouvez faire votre propre histoire et j'éditerai la mienne en conséquence Wink
Elle a un sous-chef d'armée, a qui elle accorde une importance minime car elle ne veut pas déléguer ses tâches, elle est très contrôlante. J'aimerais donc quelqu'un qui essaye de s'imposer pour lui montrer qu'elle n'est pas seule à supporter le poid de l'ordre et qui l'aidera.
Les autres Seccyeths, elle s'en fou, ce ne sont pour elle que des pions sur son jeu d'Échecs géant, son esprit de tacticienne ne les voit que comme des soldats et non comme des personnes vivantes possédant des sentiments.

Pis la joueuse elle?
Je m'appelle Chanelle Clément, j'ai 21 ans, je suis Québecoise. J'étudie en Techniques de la Documentation au Cegep de l'Outaouais.

Ève et moi voulions créer un forum où il n'y aurait pas de Drama, où tout le monde allait s'aimer, et où la possibilité de création de personnages serait le plus libre possible. Les Colonies d'Enkidiev ne sont pas encore terminées, mais je suis assez fière de notre travail jusqu'à présent et j'espère vraiment que celui-ci fonctionnera bien Smile

Bon jeu à tous et toutes!
FICHE  ©️ SUNHAE DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Khanrell le Lun 3 Mar - 11:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Khanrell d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Khanrell d'Irianeth   Khanrell d'Irianeth Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:34


Saut 1
Très déçue d'avoir perdu la Guerre de Turquoise, Khanrell met tout le poids de cette défaite sur ses propres épaules, malgré le fait qu'elle n'était pas seule responsable de l'Ordre des Seccyeths et du reste de l'armée. En plus de n'avoir pas mit la main sur le territoire Turquais, elle n'a jamais réussi à trouver Murdoch, qui lui échappait constamment, malgré ses nombreuses recherches dans le Château d'Askidielle... Semble-t-il qu'elle n'y traînait pas régulièrement...

Khanrell s'est aussi rendu compte qu'elle éprouvait d'étranges sentiments envers une apprentie de l'Ordre, et elle avait beau tenter de l'ignorer, elle était sans cesse éblouie par la lumière des âme-soeurs... Elle supposa que Théodore s'était rendu compte que son attitude avec elle avait changé puisqu'elle l'évitait beaucoup, si bien que la jeune adolescente disparue pour parfaire son entraînement de façon indivuelle. Elle n'avait pas quitté l'Ordre mais elle était devenue indépendante pour une durée indéterminée. La Chef ne savait pas quoi en penser, elle aurait pu la punir et la forcer à rentrer à Argent, mais en même temps ça lui permettait de se remettre elle-même les idées en place. De temps en temps, elle la repérait quelque part et l'espionnait sans que l'apprentie puisse la savoir, et elle était fière de voir que Théo continuait à s'améliorer en tant que Seccyeth en rendant service à la population des Colonies. Au moins, elle ne perdait pas son temps, si bien que la Pardusse décida effectivement qu'elle ne la dérangerait pas.  

De son côté, la Seccyeth était si occupée par son rôle, malgré le fait qu'elle déléguait désormais certaines tâches, et par ses tentatives d'espionnage qu'elle développa une nouvelle capacité dans son pouvoir de visualisation 3D. ELle est désormais capable de voir les gens qui se promenent dans sa carte imaginaire, en petits points lumineux, très pratique...  
Revenir en haut Aller en bas
 
Khanrell d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FÉLICITATONS KHANRELL !
» Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI!
» [Mission Perle] Embuscade (PV Isiel et Khanrell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Registre des personnages :: Colonies d'Irianeth-
Sauter vers: