Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mission Perle] Embuscade (PV Isiel et Khanrell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

[Mission Perle] Embuscade (PV Isiel et Khanrell)  Empty
MessageSujet: [Mission Perle] Embuscade (PV Isiel et Khanrell)    [Mission Perle] Embuscade (PV Isiel et Khanrell)  Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:58

Depuis la fin officielle de la paix et les combats organisés entre la Colonie de Perle et le Royaume Libre de Turquoise, les escarmouches n’ont de cesse d’éclater ici et là au travers des différents territoires. Les combats ont beaux n’avoir durés que quelques mois avant de s’arrêter, les troupes de l’Empire n’ayant d’autre choix que de laisser à Askidielle ses terres alors qu’ils perdaient des hommes sans gagner de terrain, mais le peuple ne l’entendait pas de cette manière. D’un côté comme de l’autre, la fin de la bataille ne signifiait pas la fin des hostilités, et les coups bas s’accumulaient et augmentaient sans cesse en intensité. Khanrell était souvent dans la Colonie de Perle puisque c’était l’endroit le plus toucher par les représailles d’Enkidiev étant donné qu’il était l’élément fautif de cette défection du calme qui les avaient tenus pendant trois ans, mais surtout qu’il était gouverné par une cinglée sadique qui, semble-t-il, prenait plaisir à provoquer l’ennemi pour avoir une raison d’abattre des Enkievs.

Bref, autant pour surveiller les Perlois que pour s’assurer que Cassya ne faisait aucun excès, Khanrell se tenait régulièrement au château de Perle depuis les trois dernières années. Maintenant âgée de 28 ans, la jeune Chef s’étonnait elle-même de ne pas encore avoir regretté sa décision de nommer un sous-chef, qui ne lui avait pas encore fait défaut sous aucun plan. Leur échec de conquérir Turquoise n’était pas la faute d’Isiel, mais l’erreur commune causée par l’ensemble des dirigeants de toutes les armées qui n’avaient pas sus conjugué correctement leurs efforts… La prochaine serait la bonne. En tout les cas, la pardusse commençait presque à s’habituer à la présence d’un acolyte à ses côtés, et malgré son caractère, il lui plaisait bien parce que justement, il avait tout un caractère et ne se gênait pas pour dire ce qu’il pensait réellement, ce qui était bénéfique à la jeune femme égocentrique qui ne pensait jusqu’alors qu’elle seule avait les bonnes réponses. Désormais, il était assez rare qu’elle ne consulte pas son sous-chef, qu’elle gardait d’ailleurs assez souvent à portée de la main, bien qu’elle l’envoie souvent en mission. Ça aussi c’était un avantage. Quelques années plus tôt, elle avait souhaité avoir le don d’ubiquité, car elle était toujours demandée en même temps à deux endroits parfaitement opposés sur le continent… Voilà un autre cas embêtant de réglé…

En ce moment alors, elle se trouvait justement dans la Colonie de Cassya, en compagnie d’Isiel qui était responsable de surveiller de très loin la folie meurtrière de la Gouverneur pendant que Khanrell pénétrait en territoire ennemi pour obtenir des informations sur les possibles tentatives d’attaques qui pourraient survenir contre eux. Cette fois-ci c’était à Fal qu’elle était allée glaner des informations. Dans une petite taverne de débauche au bord de la frontière entre l’Empire et les Royaumes Libres, un groupe de soldats préparaient une invasion massive pour détruire un village perlois. Plutôt routinier, habituel, c’était le quota de l’espionne depuis plusieurs mois, prévenir des attaques surprises de la sorte. Sans se faire remarquer et surtout sans être identifiée, la dame aux traits félins cachés par une large capuche sortit du ghetto fallois sans s’être jamais fait démasquer. À quelques pas du village vulgaire se cachait sa délicate mais manchot dragonne, grâce à laquelle elle rentra au Château de Perle en cinq fois plus de temps qu’à cheval. La nuit ne tomberait que dans deux heures, et il faudrait trois heures au groupe de vilains soldats pour atteindre leur destination, que la Seccyeth pensa avoir deviné…

Khanrell atterit juste devant le Palais de Cassya où elle entra en trombe sans s’annoncer, n’ayant plus besoin de le faire depuis le temps, les gardes perlois la reconnaissaient. Elle retrouva Isiel plus par intuition que par réelle logique, il se tenait dans un couloir adgaçant au bureau du Conseil de Perle, où la Folle siégeait.

- Du nouveau ? En tout cas moi j’en ai, Isiel. On aura pas le temps de regrouper des hommes je crois, mais à deux ça devrait allez. Tu vois de quel village je te parle si je te dis qu’il se trouve dans un creux entre les rares montagnes de ce territoire? C’est en bordure de Fal, juste avant de tomber dans le coin de Turquoise. Il y a une bande de Fallois qui vont y mener un assaut, à dos de dragon on peut les devancer et les piéger dans une embuscade… Je pense qu’il y a assez de roches là-bas pour les attaquer d’en-haut, et si on peut avoir le temps de prévenir des villageois on aura peut-être des renforts… Mais je ne crois pas que ce soit nécessaire, enfin j’ai cru comprendre qu’ils seraient une vingtaine, tout au plus, rien de bien impressionnant pour nous deux, mais enfin, on n’est jamais trop prudent non ? Alors tu viens ? Shenya m’attends déjà…

Khanrell était déjà armée de son attirail de chasse sous la longue cape qu’elle portait pour cacher ses formes félines, qu’elle pensa juste en cet instant à retirer puisqu’elle n’était plus en territoire ennemi. Elle vit ensuite la congrégation des nobles Perlois sortir de la salle que les deux Seccyeths pouvaient apercevoir légèrement en biais de leur point de surveillance.

- Bon, je ne t’ai pas laissé placer un mot. Allons dehors et puis tu me raconteras ce que tu as entendu pendant que j’étais partie. J’espère qu’il y a plein d’anecdotes marrantes et divertissantes car moi ma journée a été… plutôt soporifique…

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Perle] Embuscade (PV Isiel et Khanrell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khanrell d'Irianeth
» FÉLICITATONS KHANRELL !
» Les personnages de Khanrell ont besoin de TOI!
» Question de confiance (PV Isiel)
» [Event 3] Halysselle, Alasdair, Caliban et Isiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Les Colonies de l'Empire :: Colonie de Perle-
Sauter vers: