Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment je fais pour poser une question/ donner une idée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Comment je fais pour poser une question/ donner une idée? Empty
MessageSujet: Comment je fais pour poser une question/ donner une idée?   Comment je fais pour poser une question/ donner une idée? Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:01

Alors cher membre tu as une question et tu ne sais pas quoi faire avec? N'hésite jamais à les poser, les administratrice se feront un plaisir de t'aider à bien comprendre le concept de notre forum. Pour cela, clic sur le bouton «Nouveau» et crée ton propre topic avec ta question, nous viendrons te répondre le plus rapidement possible.

Si tu as des idées pour l'amélioration de notre forum, des missions à offrir aux Ordres ou tout simplement une suggestion à nous faire, c'est aussi comme ça que sa fonctionne. Crée un nouveau topic dans cette section et détaille nous ton idée, nous la prendrons en considération et on va te revenir la dessus.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je fais pour poser une question/ donner une idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de confiance (PV Isiel)
» [Event2] Question de confiance (P.V. Scion)
» Comment j'appelle mon perso?
» Un peu de pub pour votre forum ?
» Missions pour les Colonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Accueil et instructions :: Questions et suggestions-
Sauter vers: