Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment j'appelle mon perso?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Comment j'appelle mon perso? Empty
MessageSujet: Comment j'appelle mon perso?   Comment j'appelle mon perso? Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:12

Quand vous hésitez entre plein de noms, ou que vous n'avez aucune idées mais vous savez le caractère de votre personnage et désirez que le nom soit représentatif, venez demander un coup de main à notre machine à inventer des noms Very Happy

Je commence:

Je cherche le nom de mon prochain personnage, ce sera un garçon, il doit contenir la lettre H et rimer en «El», ma marque de commerce (Khanrell, Nihawel, vous saisissez) ce sera un sorcier, bref, juste des idées de noms, je ne veux pas un commun «Raphael», alors je manque d'inspiration. Même Mikhael à la limite je trouve ça trop simple même si je l'ai mit dans ma liste. Alors, allez-y de vos idées ou aidez-moi à choisir le plus beau dans ma liste fait à la va-vite...

MERCI

Tanihel, Vanyhel, Heykel, Ethaniel, Phabrel, Mikhael


Dernière édition par Khanrell le Sam 25 Jan - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch
Sous-Chef des Chevaliers d'Enkidiev
Murdoch


Date d'inscription : 06/12/2013
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Comment j'appelle mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'appelle mon perso?   Comment j'appelle mon perso? Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:42

Heliael
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Reine de Rubis
Siobhan


Date d'inscription : 19/12/2013

Comment j'appelle mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'appelle mon perso?   Comment j'appelle mon perso? Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:19

Khyliel, Sihowel, Asmodhel, valheriel
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Chef des Seccyeths
Khanrell


Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Argent

Comment j'appelle mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'appelle mon perso?   Comment j'appelle mon perso? Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:02

Lala jpense j'vais tout mettre ça dans un chapeau pi laisser Milo choisir parce que j'ai trop de choix. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'appelle mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'appelle mon perso?   Comment j'appelle mon perso? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'appelle mon perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je fais pour poser une question/ donner une idée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Hors-Jeu :: Jeux et Discussions-
Sauter vers: