Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 zen de turquoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Zen
Noble
Zen


Date d'inscription : 19/12/2013

zen de turquoise Empty
MessageSujet: zen de turquoise   zen de turquoise Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:32

Renseignements généraux

Nom : Zen
Âge : 35 ans
Race : Elfe
Royaume/Colonie d'origine : Turquoise
Pouvoirs magiques : Empathie, je suis sensible aux sentiments des autres.


Description

Famille et relations : Askidielle, ma promise, mon âme-soeur. Je veux toujours la protéger
Physique : J'ai les cheveux noirs qui me tombent légèrement sur les oreilles. Elles sont très légèrement pointues. J'ai les yeux gris. Je suis d'une belle grandeur, je frolle les 6' facilement. Je suis bien découpé. Malgré que je suis un noble de naissance, j'ai toujours aidé les autres. Je suis toujours habillé en chemise et une pantalon noir de lin.
Personnalité : Je suis souvent lunatique, parti dans mon monde. Je suis passionné le lecture et d'écriture. J'adore masser les gens. C'est ma vocation. Je suis romantique, je suis près des autres. Je suis très protecteur. Je connais Askidielle depuis qu'elle est entrée dans le château de Turquoise et je me suis voué une protection sans borne pour elle.

Histoire
Fonction : Futur roi de Turquoise / Noble
Ambition : Vivre pour toujours auprès de ma belle.
Histoire :Il y a 35 ans quand je suis né, c'était un couple de noble elfe qui voulait un enfant. Mes parents qui aiment tous les 2 voyager se sont rencontrés dans le royaume de Turquoise, ils étaient tous les 2 tombés amoureux de ce royaume. Il ne voulaient plus le quitter. Après plusieurs années d'essais, ils ont réussi. J'ai grandi dans le royaume de Turquoise. J'ai assisté à la destruction de mon royaume natale. Je suis un noble, je suis dans la classe sociale. Je n'avais aucune promise et je n'en voulais pas.

Mes parents et moi n'avons pas les oreilles vraiment pointues, elles sont seulement légèrement plus pointues que ceux des humains. Mais personne ne les voit, elles sont toujours cachés dans ma chevelure. J'ai aussi une soeur que j'adore.

C'est à mon adolescence quand j'ai croisé la nouvelle pupille de la reine que je suis totalement tombé amoureux de cette jeune humaine. Je suis devenu son protecteur à distance. J'ai demandé à mes parents de devenir son promis et ils ont accepté. Ils n'ont pas accepté seulement en raison d'une condition politique meilleure, mais en raison que leur fils unique est amoureux de l'héritière.

Il a fallu que j'attende plusieurs années avant que je puisse commencer à courtiser la belle reine. J'ai fait mes parts en aidant le peuple pour me faire apprécier de lui. J'espère qu'elle va avoir les bonnes qualités que j'ai.

Je suis maintenant près à vivre pour toujours auprès de ma belle.
Royaume/Colonie habité(e) : Turquoise

Et le joueur ?
Âge du joueur : 33
Autres personnages : Ashanta, indécise
Comment avez-vous découvert le forum ?: administratrice du forum


Dernière édition par Zen le Mar 31 Déc - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
zen de turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Askidielle de Turquoise finie
» Conseil de Turquoise [PV Nobles/Mages/Rois tous Royaumes confondus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Registre des personnages :: Royaumes Libres-
Sauter vers: