Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Louisa - Faire partie de ma vie (Ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa
Prince(sse) de Rubis
Louisa


Date d'inscription : 31/12/2013
Âge : 31

Louisa - Faire partie de ma vie (Ouvert) Empty
MessageSujet: Louisa - Faire partie de ma vie (Ouvert)   Louisa - Faire partie de ma vie (Ouvert) Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:21




Louisa

10 ans▲ Princesse Héritière de Rubis ▲ Enfant ▲ Directe

Louisa vit deux mondes. Le premier, celui de la princesse parfaite qu'elle doit être dans sa tête pour un jour devenir Reine comme sa mère. Le deuxième, le monde de tout les enfants. Totalement imaginaire qu'elle cache à tous.


Je recherche...

Gouvernante
Louisa à besoin d'une gouvernante. Celle-ci connait tous de la princesse. Ses moindre secrets. Le lien est très proche entre les deux filles. Celle-ci doit avoir plus de 25 ans. Elle serait avec elle depuis sa naissance.

Restrictions :  Avoir un bon rp et être Active. Me répondre par Mp.



Meilleur(e) Ami(e)
La personne serait fils/fille d'une servante travaillant dans les cuisines du château. On se connait depuis trois ans. (Depuis que la guerre est fini) La personne doit avoir entre neuf et treize ans. Même si je dis dans ma présentation que c'est une fille, j'accepte que ça soit un garçon.

Restrictions :  Avoir un bon rp et être Active. Me répondre par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Louisa - Faire partie de ma vie (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louisa - Copie conforme ou non [ Terminée]
» Recherches de Siobhan, Kassidy et Killian [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Recherches et demandes-
Sauter vers: