Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vanyhel de Fée

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanyhel
Écuyer d'Enkidiev
Vanyhel


Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Vanyhel de Fée Empty
MessageSujet: Vanyhel de Fée   Vanyhel de Fée Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:52












ORIGINE
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
RACE
FOYER
FONCTION

Ancien Royaume de Fée
Vanyhel
8ans
Masculin
Féerique
Rubis, de force
Élève d'Enkidiev


PHYSIQUE

Très petit, frêle et mignon, personne ne s'attend de lui qu'il fera un grand chevalier. Ils auront bien des surprises lorsqu'il vieillira, mais pour l'instant il donne plutôt l'impression qu'il ne sera pas très utile en tant que guerrier. Même lui ni croit pas vraiment... Il a les cheveux blonds très clairs et les yeux grisâtres, de cette couleur qui ne veut être ni verte, ni grise, ni brune... Bref, des yeux plates. Mais oh combien grand, de grands yeux curieux et étonnés de ce qu'ils voient chaque jour.
Il porte beaucoup de bijoux, qui contrastent avec ses vêtements sobres d'élève de l'ordre. Certain pensent que dans sa vie d'avant il était noble, mais ce n'est pas ça. Même avant la Guerre il n'avait rien de noblesse dans son sang et il n'en a pas plus aujourd'hui. C'est bijoux il les a confectionnés lui-même avec des détritus de métal, et il ne vous avouera jamais leur véritable utilité... En tout cas, c'est évident quand on les regarde de plus près que sa grosse bague, son bracelet trop lourd et la chaîne dans son cou ne servent pas à faire joli...



MENTALITÉ

Vanyhel doute de tous et de tout, même de lui, il n'a aucune confiance en ses capacités et a sans cesse besoin d'être encouragé. Ça a commencé lorsque son amnésie à débuté, parce qu'il oubliait plusieurs parties de sa vie, il perdait aussi la connaissance de ses capacités, et se croyait plus qu'inutile. De plus, les regards hostiles à son égard le fait sentir très coupable, comme s'il les avait tous trahis, même s'il ne sait pas pourquoi. En fait, même si on lui a raconté ce qu'il a oublié, c'est-à-dire l'explosion de Fée, il ne comprend toujours pas pourquoi c'est à lui qu'on en veut, ce qu'il a a faire la dedans? Et si, dans ce qu'il avait oublié, il y avait des traces de crimes? S'il était un méchant? Paranoïaque, il va jusqu'à croire qu'il ne devrait plus être dans l'ordre parce qu'il a sans doute créé toute cette douleurs et destruction qui l'entour. Il veut se racheter, mais comment se faire pardonner pour des crimes dont il n'a aucun souvenir? Perdu, il ne sait plus ce qu'il doit faire de sa vie.






POUVOIRS

Télépathie-Empathie-Sixième sens, tous très faible, en réalité il ne ressent les émotions que des Fées, qui ne sont pas, il faut l'avouer, légions là où il vit. Il a aussi de la difficulté à communiqué avec ses collègues humains, bien que le canal se rendent tout de même bien en se qui concerne les elfes, parce qu'ils lui ressemblent plus. Son sixième sens ne vaut rien pour l'instant il ne sait pas s'en servir.

Race : Faible illusion : Il a bien entendu participer à la grande illusion qui fit disparaître Fée, même s'il ne s'en souvient pas, c'est toutefois cet événement oublié qui lui a permis de découvrir qu'il est capable de créer des illusions. Toutefois, sans l'aide de d'autre compagnon féeriques, il n'est pas capable de créer grand chose, ce ne sont que de petites illusions, pas plus grosses qu'une pomme, et très peu réaliste. Elles ne font ni bruit ni mouvement. Il ne s'améliorera pas beaucoup en illusions dans le futur, sauf s'il jumelle son pouvoir avec une autre Fée. Encore faudrait-il qu'il en trouve une pour l'aider!

Maîtrise du Métal : Il est capable de changer la forme des objets métalliques qu'il touche, bien qu'un jour il saura le faire à distance, pour l'instant il n'est pas capable de le faire s'il n'est pas en contact avec l'objet. Il peut le faire changer de forme mais pas augmenter ni diminuer son volume ou alors le séparer en plusieurs objets pour l'instant, mais ça viendra. Il sera aussi capable dans le futur de faire en sorte que son corps soit un aimant positif ou négatif, à sa guise, de façon à attirer ou repousser les objets métalliques, mais ça lui causera bien des soucis avant de maîtriser cette technique!

Téléportation : Il n'est pas capable pour l'instant de déplacer d'autres personnes que lui, mais ça viendra dans le futur. En ce moment il ne s'en sert que pour embêter les servants dans le Château de Rubis en apparaissant soudainement derrière eux, mais il ne se déplace pas sur de longues distances.





AMBITION

Il n'a franchement comme seule ambition que de découvrir ce qu'il  a fait de mal pour que tout le monde semble fâchés contre lui, mais surtout se souvenir qui il est.




BIBLIOGRAPHIE

Né dans le magnifique et enjoué Royaume des Fées, Vanyhel est né dans une famille ordinaire et sans histoire. Respectée mais d'ascendance ordinaire, cette famille était principalement paysanne et n'avait jamais comportée de membres spéciaux. Aucun magicien ou autre étrangeté n'était sortit de cette famille paisible qui servait efficacement son pays. On s'étonna donc que le petit nouveau, le huitième enfant de sa famille au milieu d'une foulée de cousins bien ordinaires et promis à un riche avenir de paysan, soit dotée de capacités surnaturelles. Parce qu'il voulait aider ses frères dans le champ mais qu'il n'était qu'un bambin enfermé dans son berceau, l'enfant prodige transforma un des barreaux de métal de son petit lit en fourche. Heureusement que sa mère le surveillait, elle put l'empêcher de se jeter en bas de son lit grâce à l'absence d'un barreau et lui enlever le minuscule outil de travail qu'il s'était créé. Ne sachant que faire de se talent caché, elle s'informa auprès du magicien du Royaume qui lui conseilla...

De lui fabriquer un berceau en bois.

Suivant ce judicieux, conseil, sa famille obtempéra et il n'y eu plus de dangers que l'enfant se sauve de son lit...

Mais ça ne règlait qu'en partie leur problème, puisque peu à peu il se mit à modifier tous les objets de métal autour de lui, se fabriquant des chevaux-jouets métalliques ou d'autres outils de travail pour le champ très dangereux. Il fallait cacher tous les objets susceptibles d'être modifiés magiquement... Sauf que comme il était très joueur, il voyait ces cachotteries comme un jeu et, plus il grandissait, plus il avait de la facilité à grimper dans les armoires de sa mère pour récupérer ses jouets-potentiels.

Sa mère en eut assez et bien qu'elle fut triste de se séparer de son enfant, elle le confia, dès ses 4 ans, au Château d'Émeraude où il reçut les connaissances nécessaires pour apprivoiser ses talents de «forgeron», mais aussi où il se disciplina suffisamment pour cesser de voler tous les objets de métal qui l'entouraient pour s'en faire des accessoires. Il possédait déjà pleins de bijoux et de babioles qu'il s'était fabriqué lui-même pour son bon plaisir (oh et pour pratiquer son pouvoir un peu...) quand le Magicien de l'Ordre décida finalement de le gronder et de l'empêcher d'utiliser sa magie sans son consentement.

S'il était un coquin fouineur, Vanyhel n'en était pas moins intelligent et savait qu'il ne fallait pas offusquer un Magicien plus fort que soit. Alors il s'assagit.

Puis vint la Guerre. Le plus terrible, ce fut de ne pas être au courrant de ce qui se passait. On entendait murmurer dans les couloirs du château et il n'y avait plus ni Chevaliers, ni Écuyers à Émeraude. Les élèves continuaient sagement leurs cours, mais sentait la nervosité de leur enseignant qui d'ailleurs, semblait désormais les préparer à se défendre magiquement, et à l'éventualité qu'ils doivent se sauver par leur propres moyens. Les cours étaient donc très différents de ce qu'ils avaient connus depuis le début. Même si on ne disait rien de ce qui se passait aux enfants, ceux-ci n'étaient sommes toute pas idiot, et s'attendait à une catastrophe.

Vanyhel ne la vit toutefois pas venir. Alors qu'il voulait rester avec ses amis et soutenir son Enseignant même s'ils commençaient à douter que l'ennemi tomberait bientôt sur eux, il sentit une force inconnue l'attirer directement à Fée. Il n'était pas capable de se téléporter seul, et pourtant ce jour-là il y arriva, comme si une force quelconque l'aidait à se servir de sa téléportation. C'était le Grand Appel de Fée. Personne n'y résista, ceux qui étaient à pied marchèrent, les autres y allèrent magiquement ou à cheval, mais tous y allèrent. Même si cela consistait se jeter dans la gueule du loup car ils passaient nécessairement devant l'armée (sauf pour Vanyhel qui y allait par téléportation) tous le firent, beaucoup de Fées moururent en chemin...

Mais TOUS partirent! Et rejoignirent Fée s'ils ne périrent pas.

L'enfant fut parmi les premiers à être accueillis par son Royaume natal, puisqu'il s'y était rendu magiquement... Pour le reste...

Impossible de le raconter, car il a tout oublié.

Il ne savait plus ce qui se passait à l'extérieur des limites de son Royaume, sauf qu'il faisait partie de cet immense sortilège pour sauver Fée. Entre ce moment-là et celui où il remit finalement les pieds dehors, il ne se souvient de rien. Il sait seulement qu'il voulait tellement retourner appuyer l'Ordre qu'il a finalement été capable de faire plier ses parents. Deux ans s'étaient passés là-bas, et quand il sortit de son Royaume il put magiquement se téléporter à Émeraude pour ne pas être vu par l'Armée Impériale...

Mais il passa tout de même à un doigt de mourir, puisqu'il ignorait que le Royaume des Chevaliers avait été conquis. Il apparut en plein dans les débris du Château d'Émeraude. Heureusement qu'il faisait nuit, il pu courir jusqu'à la frontière de Rubis, en espérant y trouver des Enkievs. Il ne fut pas repéré par l'armée Impériale, mais il y avait échappé belle!

En débarquant à Rubis, même s'il n'avait pas d'ailes, tous le reconnurent comme une Fée. on lui demanda ce qu'était devenu le Royaume et comment il avait fait pour rentrer ici... Et il s'entendit, à sa propre surprise, répondre ses mots :

- Je n'en ai aucune idée...

Et alors qu'il prononçait ses étranges paroles, il réalisa qu'en effet, il ne se souvenait plus de Fée, de ce qu'il avait fait là-bas, et de la façon dont il était revenu. Juste qu'il était là, parce qu'il était un élève de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude, qui s'appelaient désormais les Chevaliers d'Enkidiev... Et qu'il devait finir son apprentissage...

Quel étrange sentiment, de savoir qu'une partie de sa vie, relativement plus de deux ans, s'était totalement envolée de son esprit. Et plus il essayait de se souvenir, moins il se souvenait. Il savait pourquoi il n'était plus dans son Royaume d'origine... Mais quel était donc devenu ce Royaume que plus personne ne trouvait? On disait qu'il avait explosé, mais lui il était vivant, alors, comment cela était-il possible?

Il se mit à douter de tout, de sa propre existence, des paroles des autres, et de ses pensées, car elles disparaissaient. Il ne pouvait pas se fier à sa propre personne car elle lui cachait des choses, alors comment croire en soi? En ses capacités? Comment être Chevalier sans savoir d'où on vient? Et était-ce vraiment sa faute, seulement en partie, toute cette destruction, l'explosion, dont on accusait le Royaume de Fée?

Était-il criminel?

*Qui suis-je?*



Liens et relations

Avant de disparaître, Vanyhel s'entendait bien avec tous ses copains de classe, mais depuis son retour il sent une grande distance entre eux et n'a plus l'impression d'avoir des amis.
Outre cela, il ne connaît que Murdoch, qui a prit en charge les classes des élèves depuis la mort du Magicien, puisqu'ils n'en trouvent pas un nouveau... Il ne sait pas trop ce qu'elle pense à son sujet, mais il essaye d'être le meilleur élève possible à ses yeux pour qu'on lui pardonne... Sauf qu'il a tellement de retard à rattraper.




Dernière édition par Vanyhel le Mar 14 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanyhel
Écuyer d'Enkidiev
Vanyhel


Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Vanyhel de Fée Empty
MessageSujet: Re: Vanyhel de Fée   Vanyhel de Fée Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:53











NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Chanelle
21ans
Khanrell, Nihawel et Mykhael
Damn... J'ai oublié ça aussi Smile



Bonjour Invité !

Perso numéro quatre ^^ Parce que j'aime mon forum et que je veux le voir prospérer! (Le chat c'est mon Milo, mon chat à moi ^^)



Dernière édition par Vanyhel le Mar 14 Jan - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanyhel
Écuyer d'Enkidiev
Vanyhel


Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 31
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Vanyhel de Fée Empty
MessageSujet: Re: Vanyhel de Fée   Vanyhel de Fée Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:53

SAUTS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanyhel de Fée Empty
MessageSujet: Re: Vanyhel de Fée   Vanyhel de Fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanyhel de Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force de l'amitié [ PV:Vanyhel] [TERMINÉ]
» [Event 3] Damrisha, Vanyhel et Rayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Gestion des personnages :: Registre des personnages :: Royaumes Libres-
Sauter vers: