Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espion de pacotille [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mykhael
Apprenti(e)-Sorcier(ère)
Mykhael


Date d'inscription : 30/12/2013

Espion de pacotille [Libre] Empty
MessageSujet: Espion de pacotille [Libre]   Espion de pacotille [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:09

Non… non… NON!!! Pourquoi personne ne l’écoutait donc jamais? Était-ce si compliqué de comprendre qu’on pouvait tous vivre en harmonie dans le bonheur et dans la joie? Pourquoi ne prenait-on jamais les enfants au sérieux? Mykhael savait, était persuadé, le sentait dans son âme, qu’on pouvait se lier d’amitié avec les humains, les elfes et les fées, si on acceptait simplement de partager généreusement le territoire et le savoir des uns au bénéfice des autres! Pourquoi la guerre quand la paix durait déjà depuis trois ans de façon aisé? Bien sur que les Enkievs avaient fait quelque chose d’incorrect, mais ils avaient juré qu’il s’agissait là d’un accident, alors était-ce une raison pour leur déclarer la guerre? C’était ridicule!

Mais Mykhael n’avait plus de maître, plus rien à dire, plus le droit de parole. Quand les combats furent annoncés, on emmena le pauvre apprenti sans tuteur parmi les rangs de l’armée de Diamant et on le ramena de force à Perle. Long et éreintant voyage, qui se conclut par une constatation à laquelle l’adolescent s’attendait : Il ne servait à rien. Après l’avoir passé en entrevue au peigne fin, les soldats en étaient arrivés à la conclusion qu’il ne servirait pas à grand chose sur le champ de bataille, sauf les gêner. On pourrait s’en servir d’appât, mais ce serait dommage de gaspiller un peut-être futur sorcier de calibre correct. Une fois que la conclusion tomba sur le gamin, qui se sentait déjà bien inutile avant qu’on lui dise en pleine face qu’il était mieux de se cacher, la déception fut-elle qu’il se transforma en Mulot.

Et là, vint l’idée du siècle…

Oh ce qu’il regrettait de ne pas avoir sut empêcher cette métamorphose. Maintenant qu’ils savaient qu’il pouvait se transformer en petit rongeur, on l’envoya en plein dans la gueule du loup. Il fallait qu’il s’introduise à Turquoise et qu’il fasse un rapport à ses supérieurs, tout en revenant bien entendu avec chacun de ses morceaux (quoi que les soldats qui s’occupaient de lui n’avaient pas l’air de se soucier particulièrement du fait qu’il s’en sorte vivant). Pire, il devait réussir à entrer dans le château même de la Reine Askidielle. Ça ne serait pas une mince tâche, mais puisqu’il pouvait se transformer en animal, il pourrait se faufiler dans les endroits exigus…

Alors, il pénétra l’enceinte du Château de Turquoise par la voie la plus ignoble, déshonorable et puante de toutes les possibilités qui s’offraient à lui : il fit son chemin par le système d’évacuation de l’enceinte. Pas besoin de vous décrire de quoi il s’agit j’imagine.

Pataugeant à grands renforts de couinement aigus, le pauvre adolescent se rendit de peine et de misère dans l’enceinte du château. Sans difficultés autre que ses petites pattes qui se renfonçaient dans la mixture brunâtre et malodorante. Il ne fut pas remarqué lorsqu’il traversa la frontière du Royaume Libre, ni quand il pénétra l’enceinte du Château. Toutefois, cela lui prit si longtemps avec sa trop petite taille que la soirée tombait déjà lorsqu’il sortit finalement des canaux de salubrité du Palais. Il déboucha sur ce qui lui semblait, à vue d’œil et de nez, une cuisine royale. Où on devait préparer les repas de Son Altesse Askidielle. Peut-être que s’il étendait la bouse qui l’enveloppait dans la nourriture de la dame, il parviendrait à lui causer un empoisonnement alimentaire qui causerait sa mort?

QUOI!? Mykhael avoir de telles pensées sadiques? Jamais de la vie… C’est l’auteur du RP qui a pensé à cette idiotie, le mulot lui ne veut de mal à personne et il espère toujours pouvoir régler le conflit qui sévit entre l’Empire et Enkidiev de façon pacifique. À ce moment, il se fichait d’essayer d’assassiner qui que ce soit, il voulait juste faire son travail, soit espionner pendant toute la nuit et tout le jour suivant, puis faire un rapport détaillé.

Il sortit de son petit trou à rat, rependant dans la salle une terrible odeur de caca. (oups je l’ai dis…) Il y avait quelques cuisinières et un enfant dans la grande salle immaculée, et tous commencèrent à réagir en cherchant d’où provenait cet épouvantable effluve de déchets qui les étouffait. Pour ne pas se faire remarquer, le mulot essaya de retourner dans son trou, en espérant que les Cuisinières abandonnent leurs recherches et qu’il puisse sortir une fois qu’elles se calmeraient, sinon il risquait de se prendre des coups de balais sur la tête… On ne devait pas percer sous déguisement sous aucun prétexte! Et vouloir sortir de sa cachette en crotte n’était pas un prétexte suffisant pour risquer de se faire prendre!

Mais était-il trop tard?

Revenir en haut Aller en bas
Colin

Colin


Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 37
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Espion de pacotille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion de pacotille [Libre]   Espion de pacotille [Libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:46

[Défi 4 activé !]


On a beau être le plus gentil garçon du monde, plein de bonnes intentions et toujours près pour panser les blessures des soldats, qui reviennes du champ de bataille, il y a des jours ou comme tout le monde, on se montre un peu plus fainéant, on éprouve bien du mal à se lever, le moindre rayon de soleil nous perfore les yeux, comme si on nous les perçaient avec un ardillon et chaque mouvements, nous donnes l'impression d’être sur un bateau. En cette matinée, c'était exactement ce que ressentait Colin, après avoir passé une dure soirée de plus, à soigner un maximum de blessures. Le jeune élève ne s'en plaignait pas pour au temps, il avait conscience de l’importance des soins à apporter aux blessés de la guerre et c'était aussi pour lui une manière d'apporter sa pierre à l’édifice. Toutefois, ce matin-là, il avait des difficultés à se lever et après un petit effort, il finissait tout de même par se mettre debout et après s’être rendu dans les bains, Colin décidait d'aller grignoter un peu en cuisine, malgré que la matinée était déjà bien avancée. Le gamin commençait à mieux se repérer dans le château de Turquoise mais, cela n'avait pas été simple au début, c'était le troisième château qu'il visitait et chaque endroit étaient différents. Toutefois, en cette nouvelle période de guerre, le gamin ne savait pas quand il retournerait à Rubis et pour le moment il n'y pensait pas trop, sa place était ici et de toutes les manières, pour lui, son vrai lieu de vie, se trouvait à Émeraude et non à Rubis, même s'il commençait à désespérer de revoir un jour, l'ancien QG de l'ordre.

S'étant réveillé assez tard et n'ayant pas trouvé Vanyel, Colin se baladait donc seul dans les couloirs du château, croisant toutefois un moment, d'autres élèves d'Enkidiev, qui étaient aussi venu apporter leur aides. Depuis le début de cette guerre, le château de Turquoise accueillait donc une poignée d'enfants et cela avait le mérite de redonner un peu de gaieté, en cette période de conflit. Une fois devant les cuisines, Colin bayait un bon coup et éliminait les restes de fatigues, avant d’entrer dans la vaste pièce, où le personnel étaient en train de préparer un délicieux repas. Tout le monde était bien occupés et personnes ne semblaient parler, on ne pouvait entendre que le bruit des casseroles, des cuillères qui remuaient la nourriture et le bruit produit par la cuisson. Colin s’avançait alors vers l'une des responsables de la cuisine et demandait quelques petites choses à manger. La brave cuisinière, installait alors le gamin dans un coin de la cuisine et lui servait quelques gâteaux et un grand verre de lait. Le petit blondinet remerciait la cuisinière et tendit qu'il finissait de manger, une horrible odeur venait saccager celle produite par le repas en préparation. Les cuisinières commençaient alors à remuer ciel et terre pour trouver la provenance de cette odeur et en finalité, s'était Colin qui, de sa place, apercevait l’origine de cette perturbation.

Non loin de l'élève, un mulot dans un piteux état, courait de part et d'autres, dans un coin de la pièce et Colin, se levait alors le plus doucement possible. Tendit que les cuisinières étaient affolées et ne remarquait pas la présence du petit rongeurs, le blondinet commençait à s'approcher de lui et hélas, quand il lui plongeait dessus, l’animal lui glissait entre les doigts et s’échappait de la pièce. Colin se saisissait alors d'une nappe et quittait la cuisine, avec derrière lui, les cuisinières qui le regardaient s'en aller et venaient enfin d’apercevoir l’animal, espérant qu'il attrape cette horrible bestiole. Il n’était pas facile de capturer un animal si rapide mais, c'était plutôt le jour de chance de Colin, car le mulot, paniqué, s'était retrouvé dans un cul de sac et le gamin n’attendait alors pas une minute de plus et se jetait sur l’animal, le recouvrant avec la grande nappe blanche, qu’il avait emprunté en cuisine. Il desserrait alors son étreinte et glissait sa tête sous le tissu pour observer l’animal puant et paniqué.

- J’vais pas te faire de mal mais…pfouuu ! Ho ! Tu pues ! J’vais aller te faire prendre un bon bain dans la rivière et après j’te donnerais un peu à manger pour te donner des forces mais, t’inquiète pas, après, je te relâcherais.

Puis, tout souriant, Colin sortait du château en prenant soin de ne pas lâcher le mulot et se rendait près de l’une des nombreuses rivières, qui passaient à Turquoise, non loin du château. Le temps était plutôt agréable mais, il ne faisait pas très chaud et il décidait donc qu’il ne laisserait pas trop longtemps l’animal, mouillé. Il se penchait alors au bord de l’eau et commençait à y plonger le mulot, lui laissant toutefois la tête au sec.

- Pourquoi tu bouge au temps ? T’inquiète pas, j’vais pas te lâcher, je m'appelle Colin et j’suis un élève d’Enkidiev et je fais de mal à personne, j’suis pas comme c’est saletés de l’empire moi, j'suis là pour aider et toi bah…je t’aide !

Colin, qui ne pensait qu’à aider l’animal et qui n’y voyait aucun danger, ne semblait pas se rendre compte que son sixième sens, tentait de l’alerter sur le fait qu’il y avait quelque chose d’étrange chez ce mulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mykhael
Apprenti(e)-Sorcier(ère)
Mykhael


Date d'inscription : 30/12/2013

Espion de pacotille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion de pacotille [Libre]   Espion de pacotille [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:23

Caché dans son trou d’évacuation, Mykhael tremblait et sentait plus que jamais. Il ne manqua toutefois pas de remarquer que le seul enfant présent dans la pièce, qui portait une tenue qui, selon les dires des soldats d’Irianeth, le représentait en tant qu’Élève d’Enkidiev, et donc futur Chevalier, l’avait vu. Un futur fouteur de troubles parmi les rangs des Colonies, apparemment. Même si l’apprenti-sorcier n’était pas là pour assassiner qui que ce soit, il commençait à se demander comment réagirait ses supérieurs s’il leur annonçait dans son rapport qu’il avait été a proximité d’un enfant d’une telle importance et qu’il n’avait pas attenté à sa vie, malgré le fait qu’il n’était entouré que de cuisiniers et non de soldats.

Mais il n’avait pas le temps de réfléchir d’avantage à cela parce que le gamin, qui avait les mains assez petites pour pêcher le Mulot dans son trou, s’approchait dangereusement en le fixant alors que les servantes autour de lui paniquaient. Il n’était pas question que le nouvel espion retourne encore en arrière se perdre dans les dédales du système de «filtration» du château, car il ne finirait jamais sa mission. Il fit donc ce que n’importe quel rongeur saint d’esprit aurait fait et il décida de courir comme un fou, entre les pieds des personnes présentes, pour échapper à son poursuivant. À plusieurs reprises, il sentit les petits doigts (qui selon son angle de vue de Mulot étaient en réalité gigantesques) de l’élève le frôler, à un poil (façon de parler) de l’attraper. Lorsque l’indésirable atteignit le couloir il pensa s’en être sauvé mais il se rendit vite compte qu’il n’était pas sortit du bois. Ne connaissant pas les couloirs du château, il se retrouva bien vite dans un cul-de-sac, un couloir dont la porte du fond était fermée. S’il avait été sous sa forme aviane, il aurait essayé de l’ouvrir pour continuer sa course effrénée, mais comme il était en métamorphose animale et qu’il ne voulait pas se dévoiler à l’enfant représentant un danger pour lui, il se laissa attraper.

Une grande nappe lui tomba dessus et l’emprisonna. Le gamin lui parlait d’une voix innocente, un grand sourire lui séparant le visage en deux malgré le léger pincement de nez qui le défigurait à cause de l’odeur nauséabonde qui se dégageait de Mykhael. Il lui dit qu’il allait le laver, le nourrir et le remettre en liberté. Ouf, au moins il ne serait pas tué et servit au repas du soir! Qui sait ce que mangeaient les humains après tout?

N’empêche que le Mulot était très embêté de se contretemps, parce que si le gamin le remettait en liberté, ça voulait dire qu’il le relâcherait dans la forêt. Il devrait donc refaire tout le chemin pour pénétrer à nouveau l’enceinte du château et perdre ainsi plusieurs heures d’espionnage… Ses supérieurs n’allaient pas être contents de lui…

Lorsqu’ils sortirent dehors, l’apprenti-sorcier remarqua à quel point l’air était frais, et redoutait donc ce qui allait suivre. Bien sûr que l’élève n’allait pas lui donner un bon bain chaud à l’intérieur, il n’était qu’une espèce nuisible après tout. Mykhael s’agita dans tous les sens en voyant la rivière, mais il ne pouvait pas échapper à la poigne de son «bon samaritain» sous cette forme minuscule et faible, et comme il y avait quand même des gens autour il ne pouvait pas risquer d’être repéré…

* J’aurais du faire ça dans la cuisine… * pensa-t-il en s’en voulant amèrement. Les cuisinières n’auraient alors rien pu faire contre lui et il serait rapidement venu à bout de l’enfant. Dans l’état actuel des choses, il était plutôt dans la merde…

Ben oui! Plein de merde!

S’il avait été dans un dessin animé, on aurait vu les yeux du rongeur sortir de leur orbite en grossissant de quatre fois leur taille, tant l’eau était glacée. L’enfant le maintenait dans l’eau et, bien que sa tête ne se retrouve pas sous la surface, Mykhael paniqua car le froid imprégnait ses voies respiratoires et l’étouffait. Il avait l’impression qu’il suffoquerait et il se mit donc à s’agiter d’avantage dans entre les doigts de l’inconnu, et tenta même de le mordre mais ce ne fut pas un grand succès et c’est à peine s’il effleura l’index de Colin avec ses dents.

Parce qu’il s’appelait Colin, cet idiot de gamin qui essayait de nettoyer son pelage plein de caca. Il essayait de rassurer la bestiole, en lui disant qu’il n’était pas un méchant comme les saletés d’Impériaux…

S’en était trop, le froid, la peur, la difficulté à respirer, le stress d’échouer et cette insulte envers son propre peuple. Lui qui était un être pacifique qui espérait la paix, il voyait maintenant qu’on endoctrinait aussi les enfants de ce côté pour les forcer à ce battre, montrant les représentants de l’Empire comme des monstres! C’était juste trop et cela fut la dernière constatation qu’il eut avant que son corps commence à se transformer, à grossir et à perdre ses poils. Bien sûr, l’enfant ne le tenait plus dès qu’il avait commencé à redevenir un adolescent. Mykhael s’extirpa tant bien que mal de la rivière, devant porter le poids de ces ailes toutes trempées. Il grelottait sous la brise qui le léchait sadiquement. Elle était tiède, mais lui il était mouillé alors elle lui semblait glaciale.

- Ben bravo Colin, tu auras réussis quelque chose dans ta petite et misérable vie… marmonna-t-il entre ses dents qui claquetaient rapidement et en regardant de tous les côtés en craignant que le regard d’un adulte se pose sur eux. Je te préviens, si tu cris pour alerter les autres et que tu dévoile ma position, je te tue. Tu sauras que je suis un puissant sorcier, je sais faire plein de choses.

Enfaite, il était probablement le pire apprenti de l’histoire d’Irianeth, mais il était plutôt bon bluffeur, ça ne serait pas la première fois qu’il essaierait d’imposer la crainte malgré ses faibles talents magiques.

- Tu fermes ta gueule, tu me laisse filer et il ne t’arrivera rien…

Il tentât alors de reprendre sa forme animale, mais c’était peine perdu, il était beaucoup trop inquiet et en plus, il avait froid, ce qui achevait de le déconcentrer. D’ailleurs, il remarqua que sa chevelure avait recommencé à s’envahir d’une luxuriante végétation, elle faisait ça lorsqu’il perdait le contrôle de ses pouvoirs… Ce qu’il devait avoir l’air ridicule, tout trempé avec des restants de traces de merde dans ses vêtements visiblement ruinés, les cheveux en bataille emmêlées dans les vignes et ses grosses ailes de plumes qui l’obligeait à se pencher tellement elles étaient lourdes.

Il devait avoir l’air misérable! Et surtout pas impressionnant. Mykhael savait qu’il n’était pas le seul espion actuellement à Turquoise, mais l’un d’eux allait-il risquer sa couverture pour sauver un pauvre apprenti sans cervelle?

Lui-même l’aurait-il fait? Oui probablement… Mais ça n’aurait pas donné grands choses.

Il devait trouver un moyen de se réchauffer sans se faire pincer, le temps de récupérer sa forme animale. Quoi que le château au complet allait certainement être alerté de la présence d’un espion se métamorphosant en rongeur…

- Bon, écoute-moi bien car je ne répéterai pas. Tu ne m’as pas vraiment donné le choix… J’veux pas te faire de mal mais tu t’es mis dans le trouble toi-même, alors tu es le seul à blâmer. Tu vas tout de suite me faire entrer dans le château et me donner d’autres vêtements, après je vais t’enfermer quelque part et personne ne saura jamais que je suis ici. Tu sais que mes plantes là, dans une seconde elles pourraient te sauter dessus et t’étrangler si tu ne m’obéis pas… Et j’ai d’autres tours dans mon sac…

Non… Pas du tout, son autre pouvoir n’était que la guérison, ce qui ne lui serait d’aucun secours. C’était d’ailleurs pourquoi cet adolescent n’était pas fait pour le combat, ni préparé pour des situations comme celle-ci… Il était un petit sorcier pacifique…

Revenir en haut Aller en bas
Colin

Colin


Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 37
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Espion de pacotille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion de pacotille [Libre]   Espion de pacotille [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:30

Colin tenait l'animal dans l'eau et faisait son possible pour le nettoyer, ignorant complètement qu'il faisait en réalité, prendre un bain à un petit sorcier de l'empire. Le jeune élève avait toujours aimé les animaux et la nature et ce, depuis toujours, c'était un gamin respectueux de l’environnement et des êtres vivants et en voyant ce pauvre mulot affolé, il n'avait pas pu résister à l'envie de le nettoyer et de s’occuper un peu de lui. C'était plus fort que lui, Dès que Colin voyait une personne ou un animal en difficulté, il fallait qu'il apporte son aide, même si parfois il se montrait maladroit et parfois, aidait des personnes, qui n’avaient vraiment rien demandé. Cette profonde empathie qu'éprouvait le blondinet, risquait de représenter un certain défaut quand il deviendrait écuyer ou chevalier et devrait faire preuve de discernement. Car, là  était bien le problème, le gamin avait tendance à toujours voir le bon coté des gens et ne se rendait parfois pas compte que des gens pouvaient être mal intentionnés et même si la guerre et la perte de ses parents, lui avaient prouvé qu'il ne devait pas faire confiance à n’importe qui ou à n'importe quoi, il semblait avoir du mal à assimiler cette leçon.

C'est ainsi, que Colin n'avait pas écouté son sixième sens ou plutôt, n'avait pas perçut le message d'alerte dans son esprit et pensait simplement avoir affaire à un rongeur sans cervelle. Le sixième sens de Colin, en effet, ne se manifestait pas toujours très bien ou à dire vrai, c'était lui qui ne semblait pas écouter ses réflexes, peut être son esprit était-il trop occupé à penser à d'autres choses et comme on lui avait expliqué en cours de magie, il ne se concentrait peut être pas suffisamment ou ne faisait pas assez le vide dans sa tête. Quoi qu'il en était, si le jeune élève avait fait plus attention, il aurait peu être pu anticiper ce qui allait suivre, et il ne resterait pas ainsi, à nettoyer ce rongeur, qui commençait à être bien trempé.


- J'crois que je vais te sortir de l'...

Colin n'avait pas le temps de finir sa phrase, qu'il remarquait un phénomène étrange et à cet instant, il aurait peut être du lâcher l’animal et filer au pas de course prévenir des adultes qui sauraient quoi faire mais, sa curiosité semblait le scotcher sur place. Le petit blondinet avait vite fait de lâcher prise, quand l'animal se métamorphosait sous ses yeux, il grandissait, perdait ses poiles et prenait peu à peu l'apparence, de ce qui semblait être un homme oiseaux ou plutôt, un adolescent oiseau. Colin n'avait jamais vue d'Avian, il en avait déjà entendu parler par les chevaliers et d'autres personnes mais, jamais de ses yeux, il avait vue une telle personne. Toutefois, Colin savait une chose, les Avian étaient des peuples qui provenaient de l'autre continent et ils étaient donc des ennemis d'Enkidiev et cette pensée faisait alors sursauter Colin, qui n'avait pas pensé se retrouver aussitôt et aussi jeune, devant l’ennemi. L'élève d'Enkidiev, reculait de quelques pas, quand le garçon oiseau, qui était dans un drôle d'état, s’approchait de lui. Les vêtements de l'Avian étaient dépouillés et ses cheveux mouillés et parsemé de feuilles, se mêlaient à ses ailes. Quand le jeune homme s'adressait à Colin, ce dernier m'était un certain temps avant de réagir mais, même si on pouvait facilement voir qu'il était intimidé, il décidait de se montrer le plus brave possible, pour ne pas passer pour un faible.

- Tu me fais pas peur! T'a pas le droit d’être ici et tes menaces serves à rien.


Colin n'était pas très crédible quand il parlait mais, il faisait preuve de courage. Bien évidement il avait peur, il n'était pas encore près à affronter des adversaires et encore moins un jeune sorcier. Mais toutefois, le petit blondinet serrait les poings et n'était pas décidé à obéir aux menaces de l'étranger. Il ne savait pas si l'Avian en rajoutait ou pas mais, s'il était capable de se métamorphoser, il ne faisait aucun doute au gamin, qu'il avait sans doutes d'autres don magiques. Tendit qu'il observait le garçon oiseau et l’écoutait parler, Colin se concentrait le plus possible et dressait un bouclier invisible au tour de lui. Le blondinet ne maîtrisait pas ce don depuis très longtemps et ne le maniait pas vraiment à sa guise mais, cela pouvait toutefois s’avérer utile en cas d'attaques, même s'il n'était pas sûr que son bouclier puisse résister à de la magie. Il décidait ensuite d'avancer de quelque pas et de jouer la carte du bluff, même si les paroles qu'il s’appétait à dire, n'était pas totalement fausses.

- T'es pas le seul à avoir des pouvoirs magiques! J'peux me défendre et te faire mal et je peux même appeler des secours en moins  de deux et les chevaliers débarqueront pour te cassez la gueule!

Colin tentait de masquer sa peur et de faire bonne figure mais, il savait qu'avec la guerre, il n'était pas facile de trouver de l'aide n’importe quand et les chevaliers avaient beaucoup à faire et étaient très peu nombreux. De plus, une fois sur des champs de batailles ou en combat, les chevaliers bloquaient parfois leur esprit à certaine limites, pour rester concentrer et la télépathie de Colin était très peu développée. Il continuait de dévisager le jeune sorcier et gardait les yeux sur les plantes qui se trouvaient dans les cheveux de l’adolescent. Colin n'avait pas été réellement préparé à ce genre de contact mais, on lui avait toujours dit que s'il se retrouvait face à l’ennemi, il fallait qu'il garde son calme, qu'il analyse son adversaire, qu'il gagne du temps et qu'il essaye de prévenir des personnes qui pourraient gérer la situation.

***S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, il y a une personne de l'empire en face de moi!***

- Quand on est polie on se présente! Et pourquoi tu veux rentrer dans le château? A part pour avoir des vêtements?

Dans son esprit, Colin tentait de demander de l'aide mais, il n'avait pas moyen de savoir si ses pensées allaient réellement quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Mykhael
Apprenti(e)-Sorcier(ère)
Mykhael


Date d'inscription : 30/12/2013

Espion de pacotille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion de pacotille [Libre]   Espion de pacotille [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:57

[Je ferme ce RP puisque Colin a fait supprimer son personnage. Si quelqu’un veut le poursuivre avec moi juste me MP sur Khanrell et on dira que vous m’aurez trouvé plus tard.]

Il sentait qu’il ferait mieux d’abandonner. Tempi si on comptait sur lui, si on attendait de ses résultats. Fuir serait tellement simple. Savoir qu’on est important, voir nécessaire, pour le bien d’une collectivité, de son monde, de ses origines, c’est trop de poids sur les épaules du petit Mykhael. Il se sentait coincé, il n’était qu’un petit garçon lui, seul et faible, pas entraîné, et on lui en demandait grand. À peine adolescent, il portait le poids des Colonies sur ses épaules et personne ne l’aidait, il se sentait tellement seul au monde.

Il voulait juste abandonner. Les laisser s’arranger seuls avec leurs problèmes et déguerpir, disparaître de ce monde et attendre que tous ce règle tout seul. Il n’allait quand même pas se forcer à emmener les autres au plus haut de leur succès sans qu’on ne l’assiste. Il ne pouvait juste pas… Il n’était pas assez patient pour attendre que les choses s’arrangent toutes seules, alors il voulait juste s’en allez et abandonner tous les autres à leur triste sort, de toute façon ils le méritaient bien, ils ne s’étaient pas occupé de lui. Jamais.

Mykhael n’avait jamais été aussi découragé, mais face à l’adversité, face à son échec, il s’était fait prendre après tout, quel mauvais espion, quel espion de pacotille. Il était habituellement positif mais le retour de la guerre l’avait bien ébranlé, bouche bée, écœuré. Il n’avait plus de patience, ne voulait plus aider les autres… Il sentait qu’il ne servait à rien de toute façon.

Mais là il y avait ce Colin, qui l’empêchait de se cacher car il se dévoilerait.

Essayant de paraître courageux, le gamin devant lui affirma que les menaces de l’avian ne servait à rien parce qu’il n’avait pas le droit d’être à Turquoise… Pas le droit d’être là… Il était idéaliste le pauvre… Avait-il une idée de combien d’espions se cachaient actuellement dans ce Royaume? Combien de temps il restait à Askidielle avant de perdre son territoire? Mykhael le voyait de toute façon que l’élève d’Enkidiev avait la trouille et qu’il espérait que quelqu’un vienne l’aider, alors ça lui donna le courage d’abuser de ses pouvoirs pour faire taire le gamin et s’enfuir.

- Rêve toujours gamin! Si tu crois pouvoir battre un sorcier avec tes faibles capacités d’élève d’enkidiev! Je sais qui tu es, tu n’arrive pas à la cheville d’un gars comme moi, même si je ne suis à peine plus vieux que toi. Tu n’as pas idée combien nous sommes à te surveiller en ce moment, j’ai plein d’allier qui ne se dévoileront pas mais qui élimineront tes Chevaliers s’ils osent s’approcher! Alors tu me laisse partir. De toute façon, tu n’as plus le choix…

Pendant que Colin le menaçait à son tour, Mykhael usa de son pouvoir sur les plantes pour attaquer le jeune Enkiev. Encore une fois, plutôt que de sortir de la terre pour agresser son adversaire, les ronces sortirent de la chevelure de l’apprenti-sorcier. En arrivant à la portée du gamin qui prétendait pouvoir se défendre, les plantes magiques se heurtèrent au mur de sa vérité… L’enfant était protégé par magie. Toutefois si c’était bel et bien lui qui utilisait son pouvoir et non quelqu’un d’autre qui le surveillait, le petit corbeau estima être capable de lui faire briser sa protection car l’élève ne pouvait pas être plus fort que lui. Il s’acharna donc au risque de s’épuiser, jusqu’à ce que la carapace de Colin se briser et que les ronces entourent son corps.

Mykhael se sauva avant de voir si la gamin s’en sortirait parce qu’il n’était plus capable de se métamorphoser, il devait donc courir et il se doutait que Colin aurait appelé à l’aide par télépathie et que les renforts ne tarderaient pas à arriver. Il se cacha donc dans un arbre, espérant arriver à se camoufler convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espion de pacotille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion de pacotille [Libre]   Espion de pacotille [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espion de pacotille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmerie [LIBRE
» Approvisionnement des troupes [Libre]
» Attaque sournoise [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Les Royaumes Libres :: Royaume de Turquoise :: Événement Deuxième (Enkidiev)-
Sauter vers: