Les Colonies d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Colonies d'Enkidiev

Un forum de Jeu de Rôle inspiré de la série «Les Chevaliers d'Émeraude», dans un contexte où l'Empire a conquis la moitié du territoire des Enkievs mais où tout peut encore changer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Signature, Avatar et Modification de Murdoch

Aller en bas 
AuteurMessage
Murdoch
Sous-Chef des Chevaliers d'Enkidiev
Murdoch


Date d'inscription : 06/12/2013
Âge : 36
Royaume/Colonie habitée : Rubis

Signature, Avatar et Modification de Murdoch Empty
MessageSujet: Signature, Avatar et Modification de Murdoch   Signature, Avatar et Modification de Murdoch Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:01


Fonctionnement


Si vous voulez une signature, une décoration d'avatar ou une modification, il vous suffit d'en faire la demande en remplissant le formulaire. Si vous n'êtes pas sur de ce que vous voulez, vous pouvez mettre la mention carte blanche et laisser votre Créateur choisir pour vous.

Une fois votre commande finie, je la postera en réponse dans mon Atelier. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez demander des modifications. Soyez toutefois poli. De plus, prenez en considération que certaines commandes sont plus dur à faire que d'autres. N'oubliez pas que plus votre demande est complexe, plus elle est difficile a faire et vous risquez de ne pas avoir exactement ce que vous vouliez. Soyez précis.


Qu'est-ce qu'une Signature ?


Une signature est une petite bannière que vous pouvez placer en bas de chacun de vos messages. Une signature comprend généralement votre avatar avec votre nom et des petits décorations. Chaque créateur à son style bien à lui.

Signature, Avatar et Modification de Murdoch Signmurdoch1
Signature, Avatar et Modification de Murdoch Signmargot1
Signature, Avatar et Modification de Murdoch Signaub4
Signature, Avatar et Modification de Murdoch Signclaire
Signature, Avatar et Modification de Murdoch Signsav1
Signature, Avatar et Modification de Murdoch Signfleur3-1

Pour ajouté une signature en bas de chacun de vos messages, il suffit de demander à un Créateur de vous en faire une. Une fois votre petite bannière faite, le créateur vous donnera un lien. Copiez ce lien en le sélectionnant et en faisant Ctrl + C.Ensuite, vous devez cliquer sur le lien profil dans la barre de menu en haut. Dans la section signature, mettez les balises [ img]URL de votre signature[ / img]. L'URL est l'adresse de votre signature, celle que vous avez copié précédemment. Il vous suffira donc de mettre l'adresse entre les deux balises en cliquant sur Ctrl + V. Votre signature ne s'affichera pas tout de suite dans vos messages. Vous devez poster un nouveau message pour que la modification soit enregistré.


Qu'est-ce qu'un Avatar et comment le Modifier


Un avatar est une petite image tirée d'une image plus grande que les gens affiche généralement en bas de leur nom. L'avatar se change de le profil dans la dernière section. Vous devez inscrire l'URL, c'est-à-dire l'adresse de votre image, dans la dernière ligne. Elle porte le nom Lier l'Avatar à partir d'un autre site.

Si vous avez trouver l'avatar de vos rêves (ou un qui fait simplement l'affaire) mais que, problème, il ne correspond pas tout à fait à la description physique de votre personnage, il vous suffit de remplir le formulaire. Je peux généralement aisément changer les couleurs de yeux et de cheveux. Suivez la même procédure que pour les signatures. Je peux également des fois faire des miracles comme habiller un personnage ou enlever certains détails, mais ces modifications sont plus difficiles à réaliser. Si ce n'est pas faisable, je me réserve le droit de refuser ou de déclarer forfait !


Comment décorer un Avatar ?


Vous vous avez votre avatar avec les bonnes modifications et que vous voulez y ajouté une petite bordure, y inscrire votre nom ou l'enjolivé avec des décorations il vous suffit de suivre la même procédure qu'avec les signatures.


Formulaire


Si vous voulez un avatar, une signature ou une modification, vous devez utilisez les formulaires ci-dessous. Veuillez notez que si vous voulez une modification et un avatar, vous devez remplir deux formulaires.

Modification
Code:
[b]Modification[/b]
[b]URL de l’image complète[/b] ::
[b]Changement à faire[/b] :: [ Qu'est-ce que vous voulez que j'arrange ! Vous pouvez lister plus d'un élément. ]


Avatar
Code:
[b]Avatar[/b]
[b]URL de l’image d’origine[/b] ::
[b]Taille de l’avatar[/b] :: [size=9][ Généralement 230 par 300 sur ce forum ][/size]
[b]Bordure[/b] :: [size=9][ Type de bordure, ne laissez rien si laissez carte blanche à l’artiste ][/size]
[b]Autres [/b] :: [size=9][ Décorations, noms, etc ][/size]


Signature
Code:
[b]Signature[/b]
[b]URL de l’image[/b] :: [size=9][ Idéalement grand format][/size]
[b]Quoi écrire[/b] :: [size=9][ Bref, ce que je voulez qui soit inscrit ][/size]
[b]Couleur de l'écriture[/b] ::
[b]Police[/b] :: [size=9][ Dafont.com est votre ami ! ][/size]
[b]Style et Ambiance [/b] :: [size=9][ Tous détails qui aideraient le concepteur à réaliser ce que vous voulez vraiment ][/size]
[b]Autre[/b] ::

Et option pour ceux qui ont une idée trrèèèèèèès précise
[b]Taille de la signature[/b] :: [size=9][ Je fais mes signatures 400 par 100 ou selon ce qui va le mieux avec votre image, si vous voulez une grandeur spécifique, écrivez-le ici ][/size]
[b]Bordure[/b] :: [size=9][ Type de bordure. Enlever cette section du formulaire si vous laissez carte blanche à l’artiste ][/size]
[b]Brush[/b] :: [size=9][ Type de brush que vous désirez. Celles-ci doit être compatible avec TheGimp. Enlever cette section du formulaire si vous laissez carte blanche à l’artiste et allez plutôt spécifiez dans Style et Ambiance ce que vous désirez comme effet ! ][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature, Avatar et Modification de Murdoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murdoch et la tourtière
» Murdoch Anastasia de Zénor
» Petite séance d'entrainement improvisé [ PV: Murdoch ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonies d'Enkidiev :: Accueil et instructions :: Questions et suggestions :: Aide et Ateliers-
Sauter vers: